La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
je sais pas du tout | |||
moi aussi rien | ||||
rien | ||||
Mon blog |
je peu faire beaucou de chose au persone qui conte vraiment pr mwa mai pa abuser parce que l'amour peu facilement me rendre aveugle | |||
Mon blog |
à la fin elle prend la troisième capotes pour le nique le soir à la fin on la payer zéro euro la pute elle comme fatigue de nique matin, midi,soir | |||
Mon blog |
elle va acheter trois capotes ensuite elle prends un capote pour la matin quand le nique après elle prend la deuxième capote pour le nique à midi à oh!! quelque boulot | |||
Mon blog |
oh!! quelque boulot | |||
Mon blog |
à la fin elle prend la troisième capotes pour le nique le soir à la fin on la payer zéro euro la pute elle comme fatigue de nique matin, midi,soir | |||
Mon blog |
elle va acheter trois capotes ensuite elle prends un capote pour la matin quand le nique après elle prend la deuxième capote pour le nique à midi | |||
Mon blog |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |||
Mon blog |
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |||
Mon blog |
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ | |||
Mon blog |
encore plus que vous le penser mais il ne faut pas oublier la phrase la plus importante qui est: l'amour rend aveugle!!! |