La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
rien pk je ferai quelque chose si le gars ne fait rien et après c pour qu'il nous trompe vaut mieux rester célibataire | ||||
eh? ah je lui donerez tous qu il ve mais pas tous tou si non non rein JOYEUX NOEL!!!! | ||||
se quil voudra si je l'aime <3 | ||||
ben rien du tout | ||||
par amour je pourais faire tout. la plus grosse chose que je ferais pour mon petit copain c est de vivre dans la rue 6 moisou moin. plein de choses si | ||||
par amour je pourais faire tout | ||||
la plus grosse chose que je ferai pour mon petit copain c'est de vivre dans la rue 6 mois ou moin | ||||
plein de choses si j'aime la personne et qui maime aussi | ||||
il peut mourire pour moi mais moi je serai jamis dacore | ||||
moi je sai pas car jen ai pail son tous moche se ke je croise | ||||
je sui capable de rien fair | ||||
par amour je serait prete a otus faire car si on aime on peut !!! moi mon copin pour lui jarachrai la lune car je laime du tout profobd dde mon <3 | ||||
je pourai tous faire | ||||
Mon blog |
en fait, rien de particulier... |