La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
moi tout sauf abandonner ma famille et ma meilleur amie | ||||
M'enfin bon, les filles de ce site sont plutôt petites pour comprendre ça ;) Vous verrez ça en grandissant. Croyez moi. | ||||
Et pour la Melle qui dit que c'est débile... Non c'est pas débile, il suffit juste de grandir et de trouver le vrai amour, pas "Amoureux" c'est tout!Pf | ||||
J'ai pas besoin de lui prouver il le sait déja, et c'est pas pour rien que je vais traverser la méditéranée pour le retrouver alors j'fré Tout ! | ||||
Par amour fou, je serais capable de tout faire, absolument tout. | ||||
moi ferai n'importe quoi pour lui méme jusqua lui dire en face | ||||
moi sa serai tout meme si c'est des chose horrible comme la drogue ou la prostitution | ||||
Mon blog |
tout!!!!! | |||
Mon blog |
tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
tout!!! | |||
Mon blog |
tout tout tout!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
tout | |||
je ferai tout pour prouver mon amour | ||||
Mon blog |
tout |