La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
c'est toujours moi qui est cassé ou ne voulait pas sortir avec le mec | |||
c'est tre tre tre bo | ||||
Mon blog |
le mien sa fait 2 ans que j'attend sa flamme je lui ecrie plein d e letre d'amour mais visblement faut que je le laisse tomber | |||
Mon blog |
moi j'ai un mec qui m plai mais il aime ma copine mais aussi j'ai plein de copain | |||
Le mec pence au sexe dégoutan pourtan j ai plaqué avec mon mec il s appele nick | ||||
Mon blog |
depuis 2008 | |||
Mon blog |
les mecs pensent qu'a sa ca fait le 3eme ke je le largue | |||
ca fait mal meme bocoup de mal mais bon les choses de la vie ne sont pas toujours comme on veut kelles soient ! alors fo gardé espoir dan sca la !! | ||||
vous verrez kand vous serez amoureuses kand on vous dira kil en aime une autre ca brise le coeur !! mé fo garder esppoir c en train de marrivé !!!!! | ||||
c'est débile | ||||
l amour est un piege | ||||
tout | ||||
moi 1 amie ma dit kelle naimerai pas le mien car je suis son amie et elle c ke je laime ( o mec ) et donc ele me le laisse ! jladore cette amie !!!!!!! | ||||
elle est trop conne oui |