La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
MOI JE TROUVE QUE C TRO TOT POUR PARLER DE CA ALOR PARLONS D AUTRE CHOSE LES FILLE OK??? | ||||
moi j'ai pas de petit copain mes j'aime bien les tontes je suis la plus sexy des fille | ||||
moi rien encord j'ai 8ans je n'ai pas la l'age de parler de ca alors on parle pas de ca voila c'est tout se que j'ai a dire | ||||
c vrai vers10 a 12/13ans on est comme meme trop petite! je trouve kon grandi trop vite dan la tete! | ||||
sa depent si c un amour ENORMEMENT sincère! si il est sincere, je ne laisserai comme meme pa laisser tomber ma meilleure amie, car l'amitier est forgé et sa tien plus ke l'amour | ||||
il y en a déja dans le colege et trompe tous le monde | ||||
moi je vais rien dire pasque je suis trop petite a pense a ca | ||||
Mon blog |
je frai bien l'amor avec un homme moi mais sa doit faire mal a la nenete et le zizi on fait en en en oui | |||
moi euh je sai pas trop plu tard quand je serai grande mai les mec un peu soulant | ||||
moi je pourrais tout t'abandonnee. | ||||
Mon blog |
ban je feré rien les gas sont trp trompeu | |||
moi ossi je ferais tt pour lui meme tout plaker juste par amours!! | ||||
je feraa touts psk je l'aime et elle éses ,de faire sa alor je ss avec toi | ||||
oui moi j'en suis completemant capable |