La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
un des garçon en voiller moi des méssage | ||||
je suis capable de de dire que c moi alors que c lui! | ||||
je dis que c'est aimer | ||||
merci | ||||
mon cheire s appelle cyril et je l aime a la folie et on t a 12 ans et on ce voit impeux prés tout les 2 jours tros cool la vie | ||||
je lui donnerer toute mon amour !! je t aime mon coeur | ||||
par exemple ci il habiterer dans un autre pays et bien j irer habiter avec lui !!! | ||||
moi j aimes quelqu'un beaucoup j ai tombe amoureuse de lui et je peux faire anything pour lui éprouvé | ||||
J'ai du mal a le faire tu peux me dire des conseille stp ?? Sa serait gentil je te revaudrait sa t'inquiete si tu m'aide !! | ||||
Biensure t'inquiete !!Au fait bonjour comment tu t'appelle moi c'est Kelly | ||||
Mon blog |
lui acheter tous qui veut | |||
Mon blog |
moi je n'y connais rien en amour alors si vous avez un conseil à me donner envoyer le moi par message | |||
Mon blog |
et lily54 ta déja fait l'amour et ta quel age | |||
Mais en même temps moi je vois pas ce qu'il ferais pr moi defois il est chou mais defois il est bêt comme un manche a balais |