La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Moi par amour j'irais décroché la lune pour mon amoureux je feras 2 enfants et j'irais a hollywood avec lui | ||||
mois aussie c'est pareille que lilv22 | ||||
Mon blog |
moi je ne sais pas je n'ai pas d'amoureux et il me reste du temps pour y reflechir | |||
Mon blog |
g 1 garçon que j'aime et il m'aime alors ça roule mais on ne va pas être dans le même collège alors c'est la pire des chose je ferais tout pour lui.. | |||
de tout doner a mon chewieee | ||||
Mon blog |
parce que quand on aime on est aveugle pense y | |||
moi je serais cap de tout plaqué et partir vivre avec lui | ||||
oui est avec mon chérie Kévin | ||||
Mon blog |
moi je pourrais pardonner la personne que j'aime pas par ptier mais par amour | |||
moi c'est de faire l'amoure tout nu dans un lit. la bite dans la chate. ooooooo sa fait du bien | ||||
moi par amour sa serait que mon papa et ma maman seront toujours et que je ne voudrait pas qui se dispute et qui se separt. | ||||
moi je serais pas capable de tout plaqué pour un mec même si je l'aime a la foli | ||||
je serais capable de toiut plaqué et de partir avec lui | ||||
nonnnnnnnnnnnn |