La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
moi je Ve pas rentrais dans votre conversation mes aler voir mon blog svp | |||
non je le conais pas et j'ai pas déménager | ||||
Mon blog |
mon adress msn c ibti999@example.com!!!é vou??envoyé moi 1 msg on parl je veu dotr ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
alé svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plin,tou plin de coms a toute lé foto jan lach le doubl dan le votr ou je feré tou ce que vs voulé si vs an avé pa!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
alé sur mon blog é laché plin de coms pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz je vs en lach le double!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
blalal | |||
Mon blog |
bin c vré koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
presk tou mé yan a kon aime + ke notr chéri par ex lé paran,lé frér é lé seur en bréf notr fammil on la préfér largeman ke notr pti copin!^_^ -_-"!!!!! | |||
Mon blog |
voila | |||
Mon blog |
dsl | |||
Mon blog |
je sais pas | |||
Mon blog |
eu... | |||
Mon blog |
slt | |||
Mon blog |
je serai prette a kitter l'ecole |