La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
Mon blog |
Sa depan coment il é Si c mon peti ami du moment san ésiter | |||
Mon blog |
moi j'aime bien faire lamour avec mon mec en plus il m'enfonce trop bien sa bittte dans la mienne | |||
Mon blog |
KITTI11 TU EST DEG DE DIRE SA | |||
Mon blog |
a si je l'aime trop beaucoup de chose a par des trucs pas légal et que est rapport avec la mort mais lamour c comme ca | |||
Mon blog |
jen ses rien sa depent le garcon | |||
Mon blog |
kiti t degeu vraiment t vulguére pffffffff et puis chui sur ke tu ment | |||
kiti t degeu vraiment t vulguére pffffffff et puis chui sur ke tu ment | ||||
Mon blog |
jen ses rien sa depent le garcon | |||
Mon blog |
ba si je l'aime trop beaucoup de chose a par des trucs pas légal et que est rapport avec la mort mais lamour c comme ca | |||
Mon blog |
KITTI11 TU EST DEG DE DIRE SA | |||
Mon blog |
moi j'aime bien faire lamour avec mon mec en plus il m'enfonce trop bien sa bittte dans la mienne | |||
Mon blog |
je sui sorti avec un mec mai il a démenager j'ai pleurer pendan 1 semaine mai heuresemen que j'avai mes amis | |||
Mon blog |
tout sauf faire de la fraude de drogues, d' armes me tuer et/ou tuer quelqu'un | |||
Mon blog |
evoluer |