La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
moi je ss capable de tt pour lui pck lui ossi es capable de tt pour moi c pour sa ke je laime et c pour sa kil maime ossi | ||||
nn matildou elle veut dire de quoi et tu capable de fair PAR amour | ||||
t dégueu marie4 moi je l'embrasse juste mais faire l'amour c dégueu | ||||
moi jaimerai faire 1 bisou a mon mec mai jai tros honte parceque tout ses copain sont amoureux de moi | ||||
ou encore plus precieux laisser un mec pour un autre non mais sa vien juste de m ariver mais j ai laisser les 2 sa aussi c est la part de sarah | ||||
lol tu l invite o mcdo mdr moi mmmmmmmm...je sius capable de laisser une chose presieuse pour lui comme une forte amitier ou plain d autre. de sarah | ||||
moi j'ai deja fait l'amour et un bisou sur la bouche. | ||||
sa daipens a quele age si je suis asser viaille je seurais capable de citais ma mére a set age la 9 ans ai demi jseurai quap de quitai mais quop | ||||
moi g etai passager clan destin pour voir joe jonas | ||||
JE NE SAI PA mai je donnerai ma vvviit | ||||
je ne sais pas encore mais si c'est quelqu'un que j;aime etremement fort je sersis prete a donner ma vie pour lui/elle | ||||
je sais pas dsl | ||||
je sais pas de tout | ||||
xx-emo-girl-jojo-xx@live.fr salut |