La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
moi je deja fe lamoure avec man mek cheri se te un vre regalla et tro cho aye ayr ah eh se cho jadorre | ||||
moi je n'aime personne !!!!!! | ||||
dir touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | ||||
moi c comme loloasko | ||||
Mon blog |
je serai capable de faire hum hum si vous voyer avec lui parce que je laime et je laimerai toujours | |||
Moi je suis capable de faire avec Nolan. | ||||
oui je suis capable | ||||
des fois j'aime pas les garçon parce que ils nous parle de jeux védéo ect... | ||||
moi je suis amoureux d'un garcon que il n'aime c'est poure cela j'aime que tou la vie soi amoure et amoure.......!! | ||||
Par amour moi je pourais m'engueuler avec mes amie même ac ma meilleur ami | ||||
La vie est quelque chose d`important les filles il faut savoir la proteger.Moi se n`est pas question que je me tue.Quelle question debile | ||||
Je peux faire tout de mon mieux pour faire plaisir a mes parents | ||||
Moi je suis capable de quitter mon pays ou ma maison pour vivre a coter de lui(Mais avec mes parents) | ||||
moi chui trop top enfaite je mcui trompé glé gamé fé! |