La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
qui aime pink tap 2 | ||||
par amour on a a couer dans le ciel c est le desteta qui déside notre amour | ||||
je prefere allé loin de quelle qun car vore coue es comme un coeur de coudre foudre d amour mes baise pa se qui e fai pa plaisire ca a un couer | ||||
l amour c es comme si u quié a vie e on amiier de couer | ||||
Mon blog |
je suis d'accors avec toi | |||
Mon blog |
slt sa va moi comment tu t'apelle | |||
Mon blog |
L'amour, c'est un coeur brisé à chaque départ, l'envie de sa présence à chaque seconde, l'impression qu'il manque une étoile dans le ciel... | |||
les garcon tombe vite amoureux de moi mais je ne sortirai pas avec un garcon avant la 2nd ou la 1ère je ne fait pas n'importe quoi par amour. | ||||
moi nn car je ne supprte pa mai je n'est trouvé encor le garçon qui ma craqué | ||||
moi beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de garcon mème au colège é yen a méme il mon demander de sortir avec eux mé jé di non ke se soi 6eme 5eme 4eme | ||||
il y a 6 garçons amoureux de moi mais pas moi alors moi je ne sais pas vraiment se que je ferai par amour | ||||
Mon blog |
Par amour, je décrocherais les étoiles pour qu'il puisse les contempler... Par amour, je mourrais. | |||
Mon blog |
je srais prète a quiitter le chant et la danse | |||
Mon blog |
LAMOUR C MON EXIGENE |