La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
je peut l'embrasser é lui faire l'amour tout le temps!!!!!! | ||||
JE LUI FR2 L AMOUR TOUTE LA VIE | ||||
le suivre au bout du monde | ||||
moi je ferai ri1 car je ne croi pa o grand amour (avec un grand A)parce ke c sur ke aprè je vai cassé!^^ | ||||
Mon blog |
l'amour c'est dégoutant de le faire mais jadoooooore mon copain je l'embrasse trop de fois !!!!!!!!!!!!! | |||
Mon blog |
je ferai tout pour lui tous se quil veut apar que ke je le quite | |||
je pourai annonce la nouvel entre lui et moi a toute les filles du college.je lui dirais 100000000000000000000000000fois que je l'aime | ||||
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bien. | ||||
Mon blog |
je laime je fai des reve je t'aime damien damien damien damien je tadore | |||
Mon blog |
décrocher la lune pour que mon peti copain reste avec moi le25février 2009 | |||
je fais tout mais po de faire l amour | ||||
ben je fais tous mais il faut que je d etre po une chienne | ||||
ahhhh JE FAIS TOUS | ||||
je n ai jamai foutre et j aime pas faire ca trop null mais faire des bisous c est super les bisous j sais pas je l ai deja fais avec mon petit copain nelson il est top de mecs le trop mignon de tout l ecole |