La belle actrice Nathalie Portman que tu connais bien (Léon, Star War...) a tout plaqué pour son nouvel amoureux. Elle a décidé de faire un break et de déménager pour se rapprocher de lui.
Et toi ? Qu'es-tu capable de faire pour un nouveau petit copain ? Bref, dis-nous tout ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact. A bientôt ! Noïs. |
lamour c comme les oiseau voyageur il partent mais certain ne revienne pas moi plein de garcon dan lecole maime mai moi nn | ||||
l"amoure c'est une chose tres importent pour moi lamoure comme le cristal c"est dificile a trouvé mais c'est facile a cassééé | ||||
rien rien rien et toujour rien car pour nous ils ne bougerons pas d1 poil | ||||
ta raison nisma | ||||
moi ossi personne ne maime a par mon pédofile de cousin | ||||
j'en sais rien parsonne ne m'aime snif snif | ||||
CAR IL FERONS RIEN POUR NOUS E | ||||
JE POURRAI RIEN FAIR JE PR2F2RE ETUDIER QUE DE CHERCHER LAMOUR | ||||
my chery you have a big shift in my heart and forever traduction:mon chery tu a une grande place dan mon coeur et pour toujour jtdr mon coeur smouack | ||||
j'pourrai tou faire par amour car il ora tj une place dan mon coeur pe importe ce ki arrive je laimerai toujour pour le meilleur et pour le pire | ||||
je séré capable 2 tt fère:mourir pour lui.il sera dan mon coeur pour tte ma life | ||||
par amour aussi je décrocherais la lune pour lui je l'aime et je l'aimerai toute ma vie il même et je l'aime je lui fai de gro bisous | ||||
moi pour l'amour je sui cap de mourir pour lui dommage que nou habiton loin | ||||
Mon blog |
j'aurais fait pareil ! |