Comment avoir un petit copain et le garder ?

Comment avoir un petit copain et le garder ?

Hello les filles !

Je reçois pas mal de courrier de filles un peu désemparées, qui se demandent en fait comment avoir un petit copain... En fait, elles sont un peu jalouses de voir que certaines de leurs copines ont des petits amis, avec qui elles discutent souvent, avec qui elles écrivent de long mails, et avec qui elles se font des petits bisous tout mignons...

Tu as des astuces à leurs indiquer pour trouver leur âme soeur, qui pourrait même habiter à des centaines de kilomètres ? Si tu as un petit copain, tu l'as trouvé sur internet (forum, blog, etc...), dans ton école ? Et tu as fait comment ? Rien de spécial, ou tu as juste été gentille comme tu sais l'être ?

Et la question qui vient souvent après, c'est comment le garder ! Car les garçons, c'est bien connu, ça les amuse quand ils sont jeunes de changer souvent de petite copine ! Alors, comment faire pour que l'histoire ne dure pas que quelques jours ? Tu as des astuces également à nous soumettre ? Tu essaies d'être présente sans être étouffante, tu trouves toujours des activités sympas à faire à 2, etc...

Bref, dis-nous tout !

Merci Mimiyou pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

susanabelle, le 05.04.2013 à 13:26

Moi Quand Je Suis Amoureuse D'un Mec J'attend Toujours Que C'est Lui Qui Fait Le Premier Pas!!!



Mon blog

samiana33, le 29.03.2013 à 19:42

quand on n est pas encore adulte c est impossible de connaitre le vrai ma maman me dit toujour que ce sont des"faux princse"



isabella113, le 27.03.2013 à 23:02

moi quand j avais un mec j ai apris qu il ne m aimer pas vraiment et qu il le fesai semblent juste pour etre populaire aux college mais sa c est du passer et maintenant j ai un mec et je lui fais confiance



Mon blog

samira59, le 26.03.2013 à 17:08

mdr missmarinastoelssel!!



Mon blog

selena gomez 08, le 24.03.2013 à 12:21

Comment avoir un petit copain et le garder:je suis encore petite!!



megane20, le 19.03.2013 à 22:12

Merci les filles!



Mon blog

miss martinastoessel, le 18.03.2013 à 16:01

Moi mon pc il m'a pas plaqué et sa fait 1 ans kon est ensemble mais j'espere etre avec lui + longtemps



Mon blog

x0rangina, le 17.03.2013 à 16:03

Je n'ai pas de petit copain, mais il faut rester soit-même et ne pas le coller, même si tu tiens vraiment à lui, laisse le respirer quelques fois.. :)



Mon blog

mia chan, le 10.03.2013 à 19:16

J'en ai pas donc je suis mal placée pour donner des conseils mais je pense qu'il faut rester soi même ^^



kenza77, le 10.03.2013 à 17:19

rester sois meme et il faut pa etre un pot de colle et ne pa lui faire chier !!!!

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 08.03.2013 à 12:19

PFFFF !! je suis trop petite HHHHHHH!!



Mon blog

super kafriine, le 06.03.2013 à 11:47

MOI MON MEC IL EST GENTILLE

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 03.03.2013 à 17:02

slt moi je suis moi même avec mon boyfriend dont il faut être sois même et lui dire ce que tu pense dans ton coeur.Mais les filles il ne faut pas être d'épprimer car s'il t'aime il va te le montrée.je ne dis pas sa parce que je suis en couple mais je le dis pour que vous soyez heurese comme je l'etais il y a 2 mois célibataire.Courage les filles vous allez trouvé un beau mec j'espère .Love-you"kiss you"=one direction moi pour être heureuse j'écoute "kiss you"one direction ésseillée les filles.jvm (je vous aimes).JTM et bonne chance!!!



Mon blog

jujudanse, le 02.03.2013 à 17:00

d'abbord reste toi meme et si ton copain te quitte bah attends et tu verra un mec viendras vers toi laisse faire le temps

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter