Comment avoir un petit copain et le garder ?

Comment avoir un petit copain et le garder ?

Hello les filles !

Je reçois pas mal de courrier de filles un peu désemparées, qui se demandent en fait comment avoir un petit copain... En fait, elles sont un peu jalouses de voir que certaines de leurs copines ont des petits amis, avec qui elles discutent souvent, avec qui elles écrivent de long mails, et avec qui elles se font des petits bisous tout mignons...

Tu as des astuces à leurs indiquer pour trouver leur âme soeur, qui pourrait même habiter à des centaines de kilomètres ? Si tu as un petit copain, tu l'as trouvé sur internet (forum, blog, etc...), dans ton école ? Et tu as fait comment ? Rien de spécial, ou tu as juste été gentille comme tu sais l'être ?

Et la question qui vient souvent après, c'est comment le garder ! Car les garçons, c'est bien connu, ça les amuse quand ils sont jeunes de changer souvent de petite copine ! Alors, comment faire pour que l'histoire ne dure pas que quelques jours ? Tu as des astuces également à nous soumettre ? Tu essaies d'être présente sans être étouffante, tu trouves toujours des activités sympas à faire à 2, etc...

Bref, dis-nous tout !

Merci Mimiyou pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



engela, le 26.02.2013 à 16:40

je veux une girlizzaaaaaaaaaaaa



nin7662011, le 24.02.2013 à 19:23

je ne sais pas du tout mais je sais que les garcons nous quitte pour aller avec des idotes



Mon blog

zuria vega 1, le 24.02.2013 à 10:36

moi ausssi j'ai un copine et je l'aime et je crois qu il maime aussi mais je peux pas lui dire car tous les jours quand je veux lui dire je peux pas



Mon blog

lilas67000, le 22.02.2013 à 20:48

Comment avoir un petit copain: ne le cherchez pas il va venir tout seul et ce n'est pas a fin du monde si il vous plaque.Il y a des choses plus graves!

Mon compte est certifié !


shainese77, le 20.02.2013 à 16:11

AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT !!!



Mon blog

aurelie84300, le 19.02.2013 à 22:09

je peut vous donner des millions de conseils soit vous m'envoier des message soit en privé sur le chat(PS:sa fait 10 5 moi et 14 jour que on est ebsmb)



Mon blog

popo2316, le 18.02.2013 à 21:22

Bah l'amour ça nous tombe souvent dessus quand on s'y attend le moins donc arrêtez de chercher et laissez faire les choses! ^^



Mon blog

laurine59, le 18.02.2013 à 19:39

moi des qui il en a un qui me plait je le regarder tous des truc comme sa mais je reste naturelle mais pour le garder c autre chose en faites il faus



Mon blog

lindseydu62, le 18.02.2013 à 12:01

bh moi jpeut vous donner des conseil en privé vu que sa fait bientot 3 ans que jsuis avec le mien donc n'hesiter pas les filles jvous aiderez



Mon blog

maniju, le 18.02.2013 à 09:49

salut moi sa fait deja 3 ans que on est ensemble alors celle qui veullent savoir comment envoyer moi en mess voila a +



Mon blog

grenadina71, le 17.02.2013 à 17:54

faut pas lui demander des preuve d'amour c'est vache.



Mon blog

mellagourmande, le 17.02.2013 à 12:22

Couucoouu leoi giirls alor pouur moii c'siimplle sii oon aime un mec il fauu savoiir seen occuper aloors saa depend comment et sa depend deii filles!!



orlane22, le 17.02.2013 à 08:42

Je suis d'accord il faut raiste soit même pourquoi car moi j'ai 10 ans est j'ai déjà en des petit amis on s'emdrasse i ma dit tu veux faire l'amour



Mon blog

lolalove7667, le 16.02.2013 à 19:52

Moi je fais comment ya 2filles qui me soul et moi j'aime un gars et on et 3 dessus sauf que lui n'aime aucune de nous

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter