Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Hello !

Tu en entends souvent parler dans les médias (télévision, radio...) et de nombreuses stars en font pour rester belles, pour avoir l'air plus jeune. Je parle bien sûr de la chirurgie esthétique.

Des femmes se font refaire le nez (qu'elles trouvent un tordu, ou trop gros...), d'autres se font un lifting (on retend leur peau du visage), d'autres encore font des injections de Botox, pour camoufler les rides (ouille, ça oit faire mal, ça). Les injections, ça permet de ne pas se faire opérer, mais alors, il faut le faire régulièrement.

Ces femmes qui passent sous le bistouri sont parfois âgées,
mais des filles très jeunes en font parfois également.

Toi, qu'est-ce que tu penses de ces pratiques, qui peuvent revenir chères ?

Tu penses que c'est bien, coûte que coûte, et si on le peut financièrement d'essayer de rester toute sa vie jeune et belle ? Tu aimerais bien en faire un jour ? Pour changer ou améliorer quelle partie de ton corps ?

Tu crois vraiment que ça les aide à se sentir mieux, après ?

Ou alors tu penses qu'il vaut mieux s'accepter telle que l'on est, et que de toute façon, le temps est plus fort que tout, et qu'il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie, de bien manger, de faire un peu de sport, pour rester jeune et jolie toute sa vie ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Thali973 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:56

Contre



Mon blog

chochoca, le 24.05.2015 à 10:29

CONTRE



ahjeunesse, le 26.11.2014 à 13:35

CONTRE.

Mon compte est certifié !


Mon blog

marine grt, le 18.10.2014 à 13:58

Je viens de regarder une emission dans un pas mal de temps qui parle de ce sujet,et j'ai vu plusieurs personnes qui sont complexés.Mais je suis contre.

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 27.06.2014 à 18:50

Chirurgie esthétique = manque de confiance en soi.



Mon blog

lunajaya, le 23.05.2014 à 19:58

NATURELLE ONT EST BELLE IL FAUT L'ASSUMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mon blog

higher dream, le 15.03.2014 à 20:09

~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

emotive, le 23.02.2014 à 14:33

Sa me fait peur :S

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 09.01.2014 à 23:46

Parfois c quand même utile pck y a des gens vraiment très complexés



Mon blog

kellyswag, le 09.12.2013 à 22:42

Je reste comme je suis si je te plait pas regarde ailleur!!! :) c se ke je dit tt la temps



Mon blog

mimi love 41, le 24.11.2013 à 16:48

je prefere rester comme je suis



Mon blog

meloody, le 18.10.2013 à 17:23

Pour les défaut vraiment trés Horrible je Comprend mais si c'est pour refaire une parti de son corp C'est ridicule....



Mon blog

directionerkiss, le 28.09.2013 à 18:05

ouai c'est vrai mais comme meme .. je veux bien un peu mais ps comme Nabilla koi ... --'



Mon blog

robyn, le 10.09.2013 à 00:29

Les gens font se qu'ils veulent mais moi comme a dit Pretty Quotes j'ferai pas ça une seule fois dans ma vie si il le faut.

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter