Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lunajaya


1  2  3   Suivant > Fin >>


  HEY !! :)  


OMG ! effrayé Sa fait tellement longtemps ! Et oui , vous allez m'engueler ! yeux
Je suis vraiment désolée pour cette absence mais voilà je pense que je vais vraiment vous quitter car entre le brevet , les contrôles , les blêm de famille ... Vous allez me manquer je pense mais je pense que là je suis plus trop une gamine à poster des truc sur des blogs et tout ...
Bref , j'espère que vous comprendrez Dingue ! Maintenant , j'ai grandi et je fais vraiment ça pour mon bien Je dors...

Merci à toutes les filles ( et les gars ) de m'avoir suivi jusqu'a la fin. Je vous aime Bisou Mouah! 

- Andréa

#c'esttropdurPleure

En souvenir : ma chanson de la semaine ^^


HEY !! :)





Êtes vous énerver ( lisez la vérité ) si oui , justifier votre réponse en commentaire ;)



Posté le 02.12.2015 à 14:49 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 351

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Bientôt 15 ans les girls !!!


Hey! Salut ! Juste pour vous dire que j'aurais mes 15 ans le 9 août ! Bye bye!
#OMG!Troppresséed'êtremonbirthday!!!!!



Juste sur la photo d'en bas mon frère fais peur je sais! -_- "


Bientôt 15 ans les girls !!!


Posté le 09.07.2015 à 16:23 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 395

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Break :/


Ok , je sais que rien que le tire vous allez m'en vouloir à mort XD ! Bref , j'ai décidée de faire un break ( je l'ai déjà commencée comme l'absence que j'ai eu ) car ces temps ci j'ai beaucoup de devoirs ... TROP DE DEVOIRS ! Même mon père est à deux doigt d'les engueuler tellement que ces satanés prof nous donne trop de devoirs OUINNN !!!!! Je sais pas ... Pt'être que je reviendrais au mois d'août pas sur dubitatif Vous me manquer déjà rien que je vous parle de ça mes pt'its chéris Bisou Mouah ! je vous aime à peut-être dans deux mois !Dingue !
( c'est trop dure ouin !!!! ) Aller tchusse mes bichettes <3


Break :/


Posté le 21.06.2015 à 09:29 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 345

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je t'aime


C'était à une fête . Au bal masquée . T'étais invité et j'étais invitée . Il y avait du monde , j'étais en train de chercher ma copine . J'ai danser avec elle et je ne t'ai pas quittée des yeux . Tu dansais avec une autre fille . J'étais jalouse . V'là qu'on avait changer de partenaire , et , j'étais tomber sur toi .

- Salut , tu t'appelle comment ?
- Ahah ! Secret .
- Ok , pas de souci ... C'est bien cette petite soirée non ?
- Ouais .
- Car , sans cette soirée ont n'aurait pas pus se rencontrer ! 
- Ah ouais ! Comme ça tu m'aime bien ?
- Euh ... Ouais ! J'aime bien les hommes discret comme ça ...
amour.amour
amour.amour
- Enlève ton masque ... S'il te plaît !
- Secret aussi... yeux
- Aller ...
- Non!... Pourquoi ? °_°?
- Pour te voir comme ça !
- D'accord , d'accord ...yeux

J'ai enlever mon masque ...

- Tu es magnifique ! Waw !
- Oh merci ! Je suis très flattée ... yeux

Puis , il commence à m'embrasser sur la bouche ! Notre premier bisous à durer au moins 5 min ! yeux

- Tu sais quoi ? ...
- Non ...
- Je t'aime ! Mouah ! 

Je suis repartie de la soirée et nous nous sommes jamais revus ... dubitatif






Ps : Ceci n'est pas une histoire vraie!





Je t'aime


Posté le 01.06.2015 à 12:48 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 357

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Part de ma vie!


Wow! Quand je me dis tout ce que tu m'as fait , j'ai tout simplement envie de dire part de ma vie ! 

Part de ma vie!


Posté le 31.05.2015 à 17:35 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 274

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Rêver ...


" Elle rentre de l'école , dîne avec sa famille et se couche . Elle s'allonge sur son lit , et regarde les étoiles par la fenêtre . Elle ferme un oeil puis l'autre . Elle commence a voir tout . Oui ! Toute la ville , les lumières qui brillent , les gens qui se ballade ... Et puis elle commence a ressentir la liberté . Elle vole sans aile , elle flotte dans les airs ... Ceci est merveilleux et elle n'auras jamais la chance de pouvoir revivre ça ... Puis elle ferme les yeux et s'endort sur un nuage . Elle ouvre les yeux et se retrouve dans sont lit qui , normalement , devaient être le nuage . Mais s'était un lit . Elle s'en rend compte que tout ça n'est qu'un rêve . Car ont dit qu'un rêve c'est juste des choses qui n'existent pas . Oh que si elle existent ! Mais dans nos rêves ...


Pour dire à tous les gens qu'un rêve , ce n'est pas rien . C'est quelques chose qu'on vit nous même , c'est une expérience que vous revivrez jamais ! C'est comme une autre vie les rêves !
Qu'ont subit , et que personne ne doit savoir . Car , sache que ce que vous venez de voir dans vos rêves , c'est extraordinaire !


Rêver ...



Rêver ... - photo 2


Posté le 31.05.2015 à 08:16 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 286

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Mon p'tit chat  


Hello les girls! J'vais vous présenter mon petit chat : Jaya ( Minouche ) car minouche c'est son surnom ...

Mon p'tit chat



Mon p'tit chat - photo 2



Mignon ^w^ ou Affreux è_é ?



Posté le 31.05.2015 à 07:56 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 327

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Je te détèste mais je t'aime x(


A chaque fois , tu gâche ma vie ! Tu me fais les pires crasses ! Tu me trahis ! Tu me quittes sans raison ! Je te aie , je te déteste mais je t'aime ! x(

#SurtoutmaElsie!xD 



Je te détèste mais je t'aime x(


Posté le 30.05.2015 à 22:49 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 273

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

~ Les saisons et mes sentiments pour toi! ~


Janvier : j'ai eu un pt´it faible pour toi
Février : je craque sur toi 
Mars : nos regards se sont croisés
Avril : je pense a toi sans arrêt 
Mai : tu me parles un peu
Juin : nous sommes ami 
Juillet : Aller! Sort un petit " je t'aime " au moins !!
Août : c'est moi qui fais le premier pas
Septembre : premier bisous
Octobre : c'est la passion
Novembre : roh les disputes commencent !
Décembre : je t'aime comme même car tu es ma vie !


~ Les saisons et mes sentiments pour toi! ~


Posté le 30.05.2015 à 22:22 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 501

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  La gourmandise :p  


" La gourmandise n'est pas un défaut , c'est un plaisir . ^^ "




#miam:)


La gourmandise :p



Est tu gourmande ?



Posté le 30.05.2015 à 21:55 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 289

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter