Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Hello !

Tu en entends souvent parler dans les médias (télévision, radio...) et de nombreuses stars en font pour rester belles, pour avoir l'air plus jeune. Je parle bien sûr de la chirurgie esthétique.

Des femmes se font refaire le nez (qu'elles trouvent un tordu, ou trop gros...), d'autres se font un lifting (on retend leur peau du visage), d'autres encore font des injections de Botox, pour camoufler les rides (ouille, ça oit faire mal, ça). Les injections, ça permet de ne pas se faire opérer, mais alors, il faut le faire régulièrement.

Ces femmes qui passent sous le bistouri sont parfois âgées,
mais des filles très jeunes en font parfois également.

Toi, qu'est-ce que tu penses de ces pratiques, qui peuvent revenir chères ?

Tu penses que c'est bien, coûte que coûte, et si on le peut financièrement d'essayer de rester toute sa vie jeune et belle ? Tu aimerais bien en faire un jour ? Pour changer ou améliorer quelle partie de ton corps ?

Tu crois vraiment que ça les aide à se sentir mieux, après ?

Ou alors tu penses qu'il vaut mieux s'accepter telle que l'on est, et que de toute façon, le temps est plus fort que tout, et qu'il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie, de bien manger, de faire un peu de sport, pour rester jeune et jolie toute sa vie ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Thali973 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

or direction, le 22.02.2013 à 20:52

moi je trouve que si c'est bien fait sa peut être joli



Mon blog

lilas67000, le 22.02.2013 à 20:44

Je trouve que la chirurgie esthétique ce n'est pas bien car ça coute très cher et que ce n'est pas naturel



Mon blog

miss200, le 22.02.2013 à 20:04

moi je trouve que si c'est bien fait sa peut être joli



Mon blog

mialilita, le 22.02.2013 à 17:31

Moi je trouve que la chirugie esthétique sa ne sert a rien car il faut vieux garder sa beauté que se faire cette chirurgie sa imagiez que il font une



leandre300, le 22.02.2013 à 17:24

je trouve que la chirurgie n'est pas une bonne chose surtout pour les fille sa sert a quoi de faire la chirurgie si on vieilli



Mon blog

torture, le 22.02.2013 à 16:47

je n'aime pas car c7 pas bien



Mon blog

nin14, le 21.02.2013 à 19:38

Chacun(e)s pense ce qui veut mais je pense que la chirurgie esthétique nous dénaturalise nous déforme et nous rend plus moche de ce qu'on était déjà!



Mon blog

xmorgane, le 20.02.2013 à 17:54

sa sert a rien a part si on a un accident !



Mon blog

angelle emo, le 20.02.2013 à 17:13

oui chui d'accord mais je trouve qu'on peux par exemple en faire quand dans des cas urgent comme si on a eu un accident et notre joue est gaché la je

Mon compte est certifié !


shainese77, le 20.02.2013 à 16:10

franchement !? il faut rester sois meme . c debile il faut rester naturelle et pas faire la conne moi c mon avis ...!!!!



Mon blog

adamg, le 20.02.2013 à 15:55

Je trouve que c'est trop dangereux



Mon blog

mellagourmande, le 20.02.2013 à 14:21

Pourr moii ka chirurgie esthetique c'duu nimporte koi jveu pa en faire .. Et c'kelke fois dangereux pr moi nimporte koi !!!



Mon blog

miss lonely, le 20.02.2013 à 13:54

Non! c'est nul, J'aime ma situation et convaincu!! ^_^'



Mon blog

aurelie84300, le 19.02.2013 à 22:00

moi je suis contre pour2reson: 1 ma cousine la fai alor quelle été tré bele(un peu de défo)et maintenant elle est trop moche et la 2 ss bien(nature)

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter