Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Angelle emo



Salut,sujet d'aujourd'hui:Vrai amour ou faux?
Pour quoi,le vrai amour c'est:

Quand t'es yeux brille en le voyant,
quand tu stresse trop quand il est la,
quand tu essaye de lui parler,
quand tu fais tout pour qu'il te remarque,
quand tu est jalouse s'il est avec une autre,
quand il a une autre meuf,tu peux pleurer pendant des jours et des jours.
 
ET le faux amour ben...c'est un peu pareille x) :

Quand tu stresse quand il est la,
quand tu dis rien du fait que le regardé,
quand tu fais tout pour qu'il te remarque
quand tu est trop attaché à lui et qu'il a une autre meuf,tu te dit "bon j'ai l'habitude j'en trouverai un autre"

Posté le 26.02.2013 à 23:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 384

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog


Salut,hier le samedi 23 février 2013 je n'oublierai jamais cette date.J'avais rencontré un mec et j'étais folle amoureuse de lui,je l'aimer tellement! Si il ne se connectait pas au bout de 2 jours j'étais prête à me suicider (heureusement que mes amies étaient la!). Et hier,une de mes amies l'avait vue faire des coeurs un smiley à une autre fille.J'avais pleuré 2 jours et la même de continue.J'ai déjà était amoureuse d'un mec mais la c'est plus fort que moi je l'aime à en mourir!!! Et j'ai même commencer à chanter une chanson:(quand c'est souligné sa veut dire que c'est prolonger

Je n'ai jamais, ésperer ne pas le rencontrer...Il a percer un trou dans mon coeur et je souffre au tant que de l'avoir vue avec cette fille...Elle lui fait des coeurs...et moi je lui offre mes larmes ♪♫...(musique douce)............(REFRAIN) Elle lui fait des coeurs....et moi je lui offre mes larmes...(echo) mes larmes...ma souffrance...Mais ouvre les yeux!!!Regarde le monde comme si tu le regarder encore dans les yeux,avec ton sourire qui rechauffe son coeur....(echo) son coeur....Mes yeux,brille de mille feux,à cause de mes larmes qu'il a fait cou....Regarde,le bon coté des choses...Tu aura la chance de la voir souffrir et la voir mourir dans le desespoir de t'avoir faire coulé tout tes belles larmes sur son corps...(echo) son corps...son corps

Oui bon la fin et un peu diabolique mais bon...je ferais le suite dès que j'aurais de l'inspiration...bye tout le monde♥

Posté le 24.02.2013 à 12:51 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 386

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

cc


Et encore quelque petits montages ;)

http://www.bloggif.com/output/2/5/25bf196fc83be0c641d918d1b68e4cac.gif?1361278298

saut la dernière c'est moi


cc



cc - photo 2



cc - photo 3


Posté le 19.02.2013 à 14:03 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 401

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

cc


Coucou! Qu'est ce que vous pensez de ce petit montage?:)



cc



cc - photo 2



cc - photo 3


Posté le 19.02.2013 à 13:10 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 366

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

re


Rien de plus relax que de s'assoir sur son lit,de se mettre une couverture et de regarder un bon film avec du chocolat chaud l'hiver vous trouvez pas?Entourée de sa famille,se racontant des bonnes blagues...Moi j'adore quand mes cousins arrivent chez moi (ils vivent en Allemagne). On rit tellement en jouant à uno.Une fois je me suis même presque pissé dessus!On en pleurer de rire parce qu'on inventer des règles par exemple:
Il ne fallait pas poser de questions et une fois mon cousin à dit on mange quand (alors qu'il jouait pas) et ma tante à demander: "c'étais une question?" on a commencer a la regarder...Enfin bref,on est vraiment bien quand on est avec sa famille mais c'est vrai qu'on veut rester seule des fois


re



re - photo 2


Posté le 18.02.2013 à 22:51 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 296

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

hello!!!


Bienvenu sur mon blog.Je m'appelle Angelle mais je dis pas mon age,c'est secret.heureuxJe suis emo,pour ceux qui savent pas ce que c'est,voila des explications:
_Un emo se colore les cheveux souvent en:blond,noir,rose (rarement)plein de couleur quoi...
_Un emo a souvent des piercing mais bon c'est tout ce que je vous dis j'ai un peux la fleme d'en raconter plus vous allez qu'a à voir sur google.
Voici quelque photo de moi.Et mettez moi un kiff svp.♥Si vous aimez bien les photo j'en mettrais d'autre et si vous aimez pas j'en mettrais d'autre quand même bisous ♥♥♥♥♥♥

P.S. La dernière photo c'est ma nièce d'amour♥


hello!!!



hello!!! - photo 2



hello!!! - photo 3


Posté le 18.02.2013 à 21:10 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 316

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter