Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Ton avis sur la chirurgie esthétique...

Hello !

Tu en entends souvent parler dans les médias (télévision, radio...) et de nombreuses stars en font pour rester belles, pour avoir l'air plus jeune. Je parle bien sûr de la chirurgie esthétique.

Des femmes se font refaire le nez (qu'elles trouvent un tordu, ou trop gros...), d'autres se font un lifting (on retend leur peau du visage), d'autres encore font des injections de Botox, pour camoufler les rides (ouille, ça oit faire mal, ça). Les injections, ça permet de ne pas se faire opérer, mais alors, il faut le faire régulièrement.

Ces femmes qui passent sous le bistouri sont parfois âgées,
mais des filles très jeunes en font parfois également.

Toi, qu'est-ce que tu penses de ces pratiques, qui peuvent revenir chères ?

Tu penses que c'est bien, coûte que coûte, et si on le peut financièrement d'essayer de rester toute sa vie jeune et belle ? Tu aimerais bien en faire un jour ? Pour changer ou améliorer quelle partie de ton corps ?

Tu crois vraiment que ça les aide à se sentir mieux, après ?

Ou alors tu penses qu'il vaut mieux s'accepter telle que l'on est, et que de toute façon, le temps est plus fort que tout, et qu'il vaut mieux avoir une bonne hygiène de vie, de bien manger, de faire un peu de sport, pour rester jeune et jolie toute sa vie ?

Bref, dis-nous tout !

Merci Thali973 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



oceane la bosse, le 19.02.2013 à 20:48

ca sert a rien car il peux rester des sicatrise



gregorielemarchal, le 19.02.2013 à 20:39

je pense que la chirurgie ne sert strictement a rien .parce qu'apres t'es super moche ou laide .donc je vous deconseille la chirurgie esthétique .



Mon blog

miss zendaya, le 19.02.2013 à 16:51

Je n'aime pas du tout la chirugie estetique moi je dit qu'il faut s'accsepter soit meme mais aussi on peut etre mieux dans sa peau en en fesant



Mon blog

artisteselena, le 19.02.2013 à 15:07

moi le theme de l'espace on pourais meme faire un concou sur selui qui fait la meilleur redaction sans tricher sur l'ordi



Mon blog

ayachi malek, le 19.02.2013 à 11:42

ce site pour les petites filles alors je vois que çà ne convient pas d'accord !!!!!pouffff



Mon blog

popo2316, le 18.02.2013 à 21:19

Si on as un véritable complexe, ok, sinon non! Moi je suis très bien avec mes défauts, il faut s'accepter comme on est les filles!



liolio14, le 18.02.2013 à 20:14

la chirurgie c'est pour les personne qui en on besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3



amillia64, le 18.02.2013 à 19:09

si on se sent complexer, mieux vaut faire de la chirurgie pour ensuite se sentir mieux dans ma peau mais si c'est pour plaire aux autres je dit non...



Mon blog

djanguisscamara, le 18.02.2013 à 16:42

moi je veut rester comme je veux parce ke ce ke dieux tas donne vaux mieux rester comme sa



Mon blog

zellasmilecandy, le 18.02.2013 à 12:55

Moi je préfère rester comme je suis, je ne changerai jamais rien de moi , seulement pour plaire à des gens qui ne s'intéressent qu'aux physiques.



Mon blog

lindseydu62, le 18.02.2013 à 11:59

franchement la chirugie jen ferai jamais c'est vraiment pour ceux qui se trouve vraiment horrible et qui pense que en fesant de la chirurgie ils seront plus beau mais



Mon blog

rihanna loud, le 18.02.2013 à 11:35

Je suis d'accord avec Ayumi. Et vos mieux rester naturelle sérieux. Les gens (la majorité) veulent vous voir comment vous êtes telles que vous êtes.



Mon blog

maniju, le 18.02.2013 à 09:48

salut moi j'aime pas sa car on peut en mourrir et sa marchepas trop leur truc voila a plus ce qui ne sont pas daccord

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter