Comment avoir un petit copain et le garder ?

Comment avoir un petit copain et le garder ?

Hello les filles !

Je reçois pas mal de courrier de filles un peu désemparées, qui se demandent en fait comment avoir un petit copain... En fait, elles sont un peu jalouses de voir que certaines de leurs copines ont des petits amis, avec qui elles discutent souvent, avec qui elles écrivent de long mails, et avec qui elles se font des petits bisous tout mignons...

Tu as des astuces à leurs indiquer pour trouver leur âme soeur, qui pourrait même habiter à des centaines de kilomètres ? Si tu as un petit copain, tu l'as trouvé sur internet (forum, blog, etc...), dans ton école ? Et tu as fait comment ? Rien de spécial, ou tu as juste été gentille comme tu sais l'être ?

Et la question qui vient souvent après, c'est comment le garder ! Car les garçons, c'est bien connu, ça les amuse quand ils sont jeunes de changer souvent de petite copine ! Alors, comment faire pour que l'histoire ne dure pas que quelques jours ? Tu as des astuces également à nous soumettre ? Tu essaies d'être présente sans être étouffante, tu trouves toujours des activités sympas à faire à 2, etc...

Bref, dis-nous tout !

Merci Mimiyou pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

robyn, le 10.09.2013 à 00:30

J'pense avoir un copain à 13 ans peut-être.



Mon blog

tanikalove, le 01.09.2013 à 20:05

J'en ai pas mais ya pleins de mecs qui veulent sortir avec moi mais , je pense avoir un copain à 17 ou 18 ans .

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 12.08.2013 à 23:37

Les petits amis ... again, je m'en fou et j'attends qu'ils fassent le premier pas ! ಠ_ಠ



Mon blog

saueur skittles, le 27.07.2013 à 11:17

not be too much on his back is mostly not ask him to go out with him you will spoil his attender after it's me I'm too proud



Mon blog

laura 1d, le 16.07.2013 à 15:55

je suis amoureus de harry styles alors j'ai une 1 chance sur mille



Mon blog

zinoub zinoubat, le 03.06.2013 à 12:58

j'ai un petit ami il sapelle riad



bubblegum23, le 01.05.2013 à 10:20

Rester soi même sans de superficielle il appreciera encore plus votre naturelle



Mon blog

amandine50, le 29.04.2013 à 17:42

j'aime qelqun mais je sai pas si lui m'aime alors j'attends qu'il fasse le premier pas



Mon blog

willow306, le 25.04.2013 à 20:55

mw g 13ans et j'aime un de mes camarades de classe et je sais p^quoi faire

Mon compte est certifié !


Mon blog

lisa30, le 23.04.2013 à 12:33

Vous avez le temps les filles ! J'ai 16 ans et toujours pas de copain ! (bon en même temps j'en cherche pas hein ...)



carolinemonero, le 17.04.2013 à 21:41

Moi j ai 13 ans j ai un petit ami depuis que j ai 11 ans et je le laissse respirer un peu avec c est copin et quand ont part longtemp avec tes copin

Mon compte est certifié !


Mon blog

sissi009, le 16.04.2013 à 12:14

Moi j'aime quelqu'un dans mon école (je suis en cm2) et je me demande comment l'approcher car je sais pas si y m'aime ou pas sinon j'ai des indices

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 15.04.2013 à 22:52

J'en sais rien . Jamais eu de copains , veut pas en avoir avant 18 ans !



capucine vava, le 08.04.2013 à 19:52

Quand chuii Amoureuse bah j'attend qu'i vient vers moi...Sinan J'attend..

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter