Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Lisa30


Nouveautés...


Hey les filles ! Voilà je me connecte pour donner un peu nouvelles et pour savoir comment les filles d'ici se portent Heureuse

Donc comme je l'avais dis sur mon précédent poste qui date de il y'a 1 an je pense, cette année j'ai repris un peu le dessin donc voilà plus bas le dessin le plus récent que j'ai fait , j'espère que dans quelques années j'aurais encore plus perfectionné mes traits ! Sinon j'ai eu mon Bac ! (S)

Je dois être la plus vielle sur ce site aha (7ans déjà !!), je ne m'y connecte pas souvent mais à chaque fois que j'y suis je passe du bon temps et ça me rappelle toutes les après midis que je passais à jouer à tous les jeux :p 


Voilà, j'espère que tout se passe bien pour vous, racontez moi votre vie j'adore ça ! Et bonne rentrée pour celle qui sont rentré récemment ou vont rentrer bientôt  :-)


Nouveautés...


Posté le 04.09.2015 à 17:51 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 476

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

.mon retour.


Me revoilà. 

J'ai 17, je suis certainement inscrite depuis 6 ans au moins sur ce site,

et même si je ne joue plus autant (voir plus du tout), ou si je suis moins active, je ne cesse pas de l'aimer, et d'aimer Nois.

Je vous souhaite de passer des moments comme j'en ai passé ici et de rencontrer des personnes vraiment incroyables comme j'ai eu la chance d'en connaitre. 
Cependant pour être honnête, je n'ai pas fait que des bonnes rencontres, il y avait ici, comme partout ailleurs, autant virtuellement que dans la réalité, des filles qui prennent plaisir à vous torturer par la parole, à vous insulter. Si cela vous arrive, n'attachez pas d'importances à ces insultes, vous êtes bien plus supérieure et forte que ce genre d'idioties. Il y'a tant d'autre bonnes personnes à rencontrer, qu'il n'aie d'aucune utilité de s'attarder sur une seule personne mauvaise. J'ai appris par l'expérience de l'adolescence que ce genre de filles qui insultent facilement sont le plus souvent celles qui sont le plus blessée intérieurement, et pour extérioriser cette haine qu'elle accumule envers elles, ne trouvent meilleur que se venger sur les autres. Alors ne baissez jamais les bras, vous êtes toutes merveilleuses. 

Et n'oubliez pas que si quoi que se soit vous chagrine, je suis ici pour vous aider.

Sur ce, je vais reprendre le blog. J'y partagerais mes pensées, mes photographies, mon art, un peu de tout pour vrai… 
N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis. 

+ J'irais avec plaisir visiter vos blog 


Pour commencer, voilà un dessin que j'ai réalisé en septembre 2014, ça faisait depuis plusieurs mois que j'avais cesser de pratiquer et j'ai décidé que cette année, ça serait l'année de la pratique, donc il faut que je m'y remette, et que je commence sérieusement à m'essayer à la peinture !

Pleins de bisous à vous toutes. 


.mon retour.


Posté le 15.10.2014 à 20:43 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 513

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter