Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de X0rangina


1  2  3   Suivant > Fin >>


  De retour parmis Vous! :3  


OWIIIIIIIIIIII! Je suis trop contente, je suis de retour de mes Vacances à Venise, et j'ai enfin déménager..
Finalement j'habite chez ma meilleure amie! *w*

Bref, bref, je vais juste poster des nouvelles photos de moi, Hé oui j'ai un peu grandi. ^^
Bref, j'espère que vous êtes contents de mon retour sur Blogizz. :3

JE VOUS AIMES. <3
 Ah! Et j'ai un nouveau graffiti. *-* Désolée, mais y'a ma main dessus un ptit peu. :$
C'est le prénom de mon amoureux. :3 :Chut:


De retour parmis Vous! :3



De retour parmis Vous! :3 - photo 2



De retour parmis Vous! :3 - photo 3



Vous êtes contents de mon retour ?



Posté le 25.08.2013 à 22:02 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 238

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ennui ? On rêvasse, on rêvasse.. !


Je vais vous parler d'un cas MAJEUR dans la scolarité: l'ENNUI!

Je déteste m'ennuyer, moi, personnellement, mais bon !
Je sais pas si vous aussi mais moi:

Anglais: Le prof nous raconte des trucs qu'on sait déjà.
Français: On s'en fou un peu.
Musique: Le prof parle au ralentit, sa nous endort.
SVT & Physique: Ennui. Nous on fait:"Oh ! Une mouche! *-*"
Maths: La prof: Ok, on sais tout:"Combien fais la racine carré de Pi x 240:2 ?".Nous:"Ok...".
Bon, vous voyez, quoi ! ENNUI TOTAL !!

Mais Le seul moment ou on a rigolé (Grace à moi) C'est quand en Anglais on avait regardé un film de Phinéas & Ferb. et on s'ennuyait tellement que.. En voyant Perri j'ai fait:" HAA ! JE PERRI ! JE PERRI D'ENNUI!! ADIEU, JE VOUS AIMES !!"
Bon, peut-être pas très marrant mais ils sont tous cons dans ma classes et je crois avoir été contaminée.

Vos avis sur l'ennui ? *,*

Posté le 12.06.2013 à 15:46 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 222

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mini-Présentation ! :3


Salouté ! Bon.. Je vais faire une 2EME PRESENTATION !
Just for the Fun !

Presentation:

Prénom: Stéphanie
Nom: Bertinois
Age: 15 Years Old ! *o*

Frère: Rémi, 22 ans, Info-Graphiste.
Soeur: Claire, 26 ans, Médecin.

Okay.. Vous insistez donc je met mes Parents.. :3

Papa: Regis, 56 ans, Agent of Security
Maman: Michelle, 46 ans. C'est ma Maman, quoi ! :)
------------------------------------------------------------------------
Voili-Voilou. Maintenant la blague la plus connue (Ou presque): 3 Potes sont sur un Bateau, l'un s'appelle Fou, l'autre Rien et le dernier Personne.
Ils sont attaqués par un vaisseau ennemi ! A L'ATTAAAAQQUUUEEEEE !! (Breffons)
Pendant l'attaque, Personne tombe à l'eau (Bien sur, il n'y a Personne dans l'eau ! Mais oui :JeuDeMot: )

Rien:*Voyant Personne à l'eau*APPELLE LES POMPIERS, FOU !!

Fou: How ! Calmos amigos ! J'appelle, faut juste que je trouve ce foutu téléphone..
Fou:*Retrouvant le téléphone; compose le 18 ( Ou j'sais plus quel Numéro c'est ): Allô ? Oui, je suis Fou, j'appelle pour Rien (Oui il appelle pour Rien, juste pour le plaisir, mais oui, mais oui ) car Personne est tombé dans l'eau ! RAMENEZ VOS POSTERIEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Le Fou à lié décroche*

Finish. Okay, je l'ai un peu modifiée, mais elle reste quelque peu drôle ! :D
----------------------------------------------------------------------
Moi: Papa y'a quoi entre les jambes de Maman ?
Papa:Le Paradis *_*
Moi: Et entre tes jambes ?
Papa: Les clefs du Paradis !
Moi: Pas fais vite de les changer, le voisin à le double.

Enfaite, le voisin à le double des clefs de la Maison. Encore un jeu de mot.
---------------------------------------------------------------------


 Mini-Présentation ! :3



 Mini-Présentation ! :3 - photo 2



 Mini-Présentation ! :3 - photo 3


Posté le 31.05.2013 à 19:40 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 231

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  MALHEUR ! MALHEUR !! :'(  


Bonjour chères Citoyennes de Jeux 2 filles !

Je vais pas vous faire de ROMAN cette fois..

Comme je le dit dans mon titre d'article: MALHEUR !

Vous savez pourquoi ? OUI ? Gné ? Vous êtes DEVIN ? *_*
Non ? Bounto..

J'sais pas si j'ai l'droit de vous le dire ..
Vous garde le SECRET ?
"My Life It's A Secret"...

Bref, je mes parents vont divorcer donc je devrais déménager quelque part, je sais pas où ... OUINNNNNNNNN OUINNNN !! Crotte ! :'(

Bon, voilà ... Sa veux dire que je vais peut-être pas me connecter pendant 1 mois voir plus.. Donc vous pourrez m'envoyer des Messages juqu'au 10 Juin. Après je ne me connecterais plus avant au moins Août.

Mais je ne vous INTERDIT PAS de me kiffer et de commenter mon Blogounet Chéri ! :3 Même s'il n'est peut-être pas très .. "TOP"
Voili-Voilou.. Tout est dit ! Ne vous inquiétez pas j'essaierais de me connecter dès que je le pourrais ! Le plus tôt possible!!

FAITES PASSER LE MESSAGE A TOUTES VOS AMIES !
Merci d'avance.

x0rangina. ( Stephanie ) :)


La girlizz de x0rangina



Comment trouvez-vous MON BLOG ? Voulez-vous que je RESTE sur Jeux-2-fille ?



Posté le 31.05.2013 à 19:04 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

En manque de Citations ?


                             En manque de Citations ?
Oui, j'avoue que je vous ramènes que des POEMES et qu'il faut un peu changer, donc c'est parti pour une Séquence de Citations ! N'hésitez pas à me proposer des thèmes de Citations; mais seulement en MESSAGE car je ne regarde pas toujours les commentaires de mon Blog. Bref, les Citations.. *_*

Je vais donc donner 3 Citations par Thèmes.

                                   Love

1.Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
2.Aimer et être aimé, c'est sentir le Soleil des deux côtés.
3.Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour un poème qui se récite chaque jours.
 
Vague de douceur sur ta peau de velours, torrent de fleurs, un océan d'amour. :)

                                    
Amitié

1.Les vrais amis t'aime pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
2.Les amis sont les Anges qui nous soulèvent quand nos ailes ne savent plus comment voler.
3.Un ami... Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

                                         Destin

1.Quand un Homme
marche vers son Destin, il est bien souvent forcé à changer de Direction.
2.Si tu ne décides pas de ton Destin, c'est ton Destin qui décide pour toi.
3.Ailleurs, je sais que je vivrais un jour nouveau...

                   Fille et Garçon, une comparaison.

Les filles tombent amoureuses de ce qu'elles entendent. Les garçons tombent amoureux de ce qu'ils voient, c'est pourquoi les filles se maquillent et les garçon mentent.


Fiou, voilà, c'est déjà pas mal, non ? Bref, donnez-moi vos avis ! (=^.^=)


En manque de Citations ?



En manque de Citations ? - photo 2



En manque de Citations ? - photo 3


Posté le 18.05.2013 à 19:31 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 225

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  One Direction !   


Bonjour, bonjour !
Je vais juste vous raconter la Biographie des One Direction, si vous voulez bien, après donnez-moi VOTRE AVIS !
Commençons par ...

                                       Harry Styles:
                          
Harry Styles, de son vrai nom
Harry Edward Styles, est né le 1er février 1994 ! Il est le plus jeune membre des One Direction. Il vient de Holmes Chapel, dans le Cheshire, en Angleterre, et étudiait à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant de participer à X-Factor, Harry était membre du groupe White Eskimo, avec le guitariste Haydn Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il se présente à X-Factor 2010 avec la chansons "Isn't She Lovely". Il reçoit 2 commentaires positifs des membres du Jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais il est rejeté au BootCamp, avec la chansons "Stop Crying Your Heart Out" avant de faire partie du groupe One Direction.
                             
                                   amour Liam Payne heureux


Liam Payne, de son vrai nom
Liam James Payne, est né le 29 Août 1993. Il vient de Wolverhampton, dans le West Midlands, en Angleterre, et étudiait à City of Wolverhampton College. Liam s'était présenté à X-Factor en 2008, à l'age de 14 ans, mais à la maison des juges, Simon Cowell pense qu'il n'est pas prêt, et lui demande de revenir dans 2 ans. A 16 ans, Liam se représente à X-Factor avec la chanson "Cry Me A River". Il se qualifie, mais il échoue au BootCamp avec "Stop Crying Your Heart Out" de Oasis, avant d'être intégré dans le groupe One Direction.

                                  Zayn Malik

Zayn Malik, de son vrai nom
Zayne Jawaad Malik, est né le 12 Janvier 1993. Il vient de Bradford, dans le West Yorkshire, en Angleterre. Il étudiait à Tong High School. Il a des origines Pakistanaises par son père et sa mère anglaise. Il s'inscrit à X-Factor une première fois mais au dernier moment, Zayn manquant de confiance en lui, ne se rend pas aux auditions. Forcé par sa mère, il auditionne une seconde fois, il va alors passé les auditions où il interprète "Let Me Love You" de Mario. Il reçoit 3 commentaires positifs. Puis il échouera au BootCamp, en interprétant "Make You Feel My Love", avant d'être  redirigé pour faire partie des One Direction. A la base son prénom s'écrit "Zain" mais lui préfère l'écrire "Zayn".

                                 
Niall Horan

Niall Horan, de son vrai nom Niall James Horan, est né le 13 Septembre 1993. Il vient de Mullingar, dans le WestMeath, en Irlande. Il étudiait à Collàiste Mhuire. Il a écrit:"More Than This", une des chanson de leur album"Up All Right", sorti le 21 Novembre 2011, ainsi que d'autres chanson de l'album dont"Another World", avec l'aide de tous les autres membres du groupe. Niall s'est présenté à X-Factor 2010, avec la chanson"I'm Yours" de Jason Mraz,mais Simon Cowell trouve que c'est un choix ennuyeux. Il chante donc"So Sick" de Ne-Yo. Au BootCamp, Il interprète"Champagne Supernova" de Oasis, mais il échoue, et finit par rejoindre les One Direction!

                                    Louis Tomlinson

 Louis Tomlinson, de son vrai nom Louis William Tomlinson, est le membre le plus âgé du groupe. Il est né le 24 décembre 1991 , et vient de Doncaster, dans le South Yorkshire, en Angleterre. Il étudiait à Hall Cross School. Il reprend quelques chansons dont «  » du groupe The Fray, «  » de Ne-Yo, «  » de Chris Brown, et «  » des Black Eyed Peasqu'il publie sur sa chaîne YouTube (), à partir de 16 ans. Il est aussi le personnage principal, Dany Zuko, dans la comédie musicale de Grease à Hall Cross School. Il se présente à X-Factor 2010, avec la chanson «  » de Plain White T's, et reçoit trois commentaires positifs du jury. Il échoue au BootCamp, puis rejoint les One Direction. 
 

                              



One Direction !



One Direction !  - photo 2



Quel Membre des One Direction Préférez-Vous ?



Posté le 18.05.2013 à 18:58 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 229

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Jamais deux... Sans toi


                          Jamais Deux sans Toi <3

                        Une bouffée d'émotions
                       Sur ce petit album photos
                       Coeurs battent à l'unisson
                      Vers un Amour en crescendo

                    Les questions se posent en duo
                      Sur cette vie en progression
                      Fille ou Garçon, l'incognito
                      Beau cadeau en suspension...

                      A 5 mois, grosso modo
                   Nous choisirons ton prénom
                    Doux faire-part recto-verso
                     Et une chambre en finition
                      
                     Bientôt nous te verrons
                         Oui toi, petit Hugo
                       Ta silhouette de fripon
                         A la prochaine écho.
                     



Jamais deux... Sans toi



Jamais deux... Sans toi  - photo 2


Posté le 18.05.2013 à 14:18 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 234

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  La joie, la joie, la joie. Et... Peut-être un peu de Bonheur. *-*  


      Petite joie, ou grand bonheur ? Tel est la question. :)
     La joie est le Soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tout ceux qui en reçoivent les rayons..


                       
            Pour une heure de joie unique et sans retour,
               De larmes précédées et de larmes suivies,
             Pour une heure tu peux, tu dois aimer la vie:
 Quel homme, une heure au moins, n'est heureux à son tour ?

               Une heure de soleil fait bénir le jour,
           Et quand ta main serait tout le jour asservie,
             Une heure de tes nuits ferait encore envie
      Aux morts, qui n'ont plus même une nuit pour l'amour.

           Ne te plein pas, tu vis ! Plus grand que misérable !
              Et l'Univers, jaloux de ton coeur vulnérable,
              Achèterait la joie au même prix que lui;

           Pour la goûter, si peu que cette ivresse dure,
             Les monts accepteraient l'éternelle froidure,
             L'Océan l'insomnie, et les déserts l'ennuie.


                                                              

Vous en pensez quoi, chers citoyens ? :)
          
         
    


La joie, la joie, la joie. Et... Peut-être un peu de Bonheur. *-*



La joie, la joie, la joie. Et... Peut-être un peu de Bonheur. *-* - photo 2



Petite Joie ou Grand Bohneur ?



Posté le 18.05.2013 à 14:08 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 253

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Les prénoms, quelle histoire !!



Vous savez sûrement que vous avez un , enfin j'espère que vous en êtes concients .... BREF !

Moi personnellement je n'aime pas mon prénomSTEPHANIE.
Beurk ! Bref, je vais arrêter de blablater sinon vous m'aurez lâcher avant le début de mon poème ! Oui vous avez entendu : Un poème ! Sa vous intrigue hein ? Hein ? Hein ? HEIN HEIN HEIN HEIN !!!!!!!!!!!!!!!?????????????

Haha ! Bref ^.^
J'ai écrit un poème sur MON prénom c'est-à-dire le prénom STEPHANIE ! Fiou !! J'ai peur que mon poème ne vous plaise pas :$
Aller, je me lance !

                                          Stephanie

Spirituelle, tu possèdes de grandes connaissances
Ton savoir est immense et ne cesse de s'étendre
Eclairant nos route grâce avec ton lumineux esprit
Par la sagacité, tu connais les méandres de la vie
Hésitation et échecs ne font que t'effleurer
Avec énergie, tu avance dans ta quête de savoir
Ne te laissant pas abattre, tu rebonds toujours
Intelligente et finesse son les clefs de ta réussite
Etonnante par ces qualités, on ne peux te remplacer.

Alors ? Sa vous a plu ? :$  Lisez en acrostiche ou VERTICALEMENT pour les gens normaux '-'
Dîtes moi si sa vous à plus ou pas et dites POURQUOI et COMMENT et tout le TRALALA !! *_* J'attend tout, je suis prête à tout affronter !! Peace. :love:

Pour info : Stephanie vient du GREC Stéphanos qui signifie "couronné"  *_*




Les prénoms, quelle histoire !!


Posté le 16.04.2013 à 22:12 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 294

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ardias et Love life ... *-*



Ardias & Love life je ne sais pas comment vous le dire... Mais je vous le dit juste simplement : Je vous adores, vous et vos blogs fantastiques *_*

Ardias: Toi tu écris des poèmes plus beaux les uns que les autres... *_*

Love life: Toi, nuit comme jour tu as un blog toujours coloré et si... Intéressant ! Et je rajoute que tu es une EXELLENTE modératrice !

Bref, j'adore vos blogs et j'espère que vous aimerez le miens aussi vous êtes franchement de très bon amis, même si je vous connaît qu'à travers un écran d'ordinateur !

                                   MERCI !

            
           C'est un petit mot simple
                           Mais qui pèse lourd
                Si mes lèvres l'exprime avec douceur
          C'est qu'il prend naissance au fond de mon coeur.


                      Un grand MERCI, un petit MERCI
                             Peu importe sa taille
                          Il n'a pas de dimension...
                 Que ce soit dans la Joie ou dans la Tristesse
                       C'est un signe de reconnaissance
                          Qui ne fais pas d'indifférence.


                                       Merci !
         Un petit mot qui fait du bien quand on le prononce
              Un petit mot gracieux qui calme et réjouit
.

                           Merci, merci !!
               Merci de m'avoir permis de vous dire :

                              MERCI !!!


Je vous le dis avec le COEUR : Merci beaucoup *_*

                              

                           



Ardias et Love life ... *-*


Posté le 16.04.2013 à 21:28 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter