Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Samira59


1  2  3   Suivant > Fin >>


  Plus tard...  


                 plus tard...

Plus tard je voudrais ètre :

- architecte mais je suis nul en maths
- vétérinaire mais j'ai peur de certains animaux
- avoir ma propre entreprise de voiture de luxe
- styliste (j'ai du style :)
- actrice mais il  a des roles innapropries

   DONC je sais que j'ai le temps je n'ai que 13 ans mais je prefere reflechire avant et vous dites mwa quel sont les métiers que vous voudriez exercé?? aller bisou et j'attends vos com's!!!   bisou....




choix de mes futurs métiers:



Posté le 16.05.2013 à 18:52 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

AIDEZ-MOI !!! (sur l'amour)


                                  Bon voila,
  

je suis en kiffe sur un mec depuis assez longtemps et, je ne sais pas comment je pourrais l'aborder , prebleme pour lui je pense parcequ'il est plus grand que moi de 1 an pour mwa c'est rien et une de mes copine est partie le voir il a dit que j'etais belle (bon point) mais qu'il ne pouvais pas sortir avec moi parceque un de ces pote est love de mwa (m'enerve) comme il habite a cotes de chez mwa ebien il va au stade donc je suis obliger de le suivre parceque je suis folle de lui!!!!! Mais je ne sais pas du tout comment je pourrais lui parler car je lui est parler 3 fois ... Donc s'il vous plais aidez moi je ferais de meme merci les filles!!!!!!



                          BISOUS amour 



AIDEZ-MOI !!! (sur l'amour)


Posté le 10.05.2013 à 09:14 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 302

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'amitier,La vie...


salut je t'écris ce message pour te faire comprendre le sens de la vie:

C'est long mais c'est ... magnifique

Lire lentement .............en silence!
Salut, lis le s'il te plaît et ne le jette pas de ta boite avant 2 jours !

Lis et tu verras .... et tu sauras ce que tout le monde ressens ...

Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment

au point de mourir pour toi.

Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.

La seule raison pour laquelle une personne te déteste ,

c'est parce qu'il (elle) veut être comme toi.

Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un
même s'il ne t'aime pas.

Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher .

Tu représentes le monde pour quelqu'un.

Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.

Tu es Spécial et Unique et quelqu'un

dont tu ignores l'existence t'aime.

Quand tu fais la plus grosse bêtise,

quelque chose de bien provient de celle-ci.
Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien:

C'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!

Quand tu penses que tu n'as pas de chance

quand tu n'as pas ce que tu veux, tu ne l'auras probablement pas.

Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.

Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.

Oublie les remarques méchantes.

Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux,

tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,

et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.

Si tu as un(e) meilleur(e) amie, prends le temps de lui dire

ce qu'il (elle) représente pour toi.

Envoies cette lettre à tous les gens que tu apprécies,

incluant la personne qui te l'a envoyée.

Si tu le fais, tu illumineras le jour de quelqu'un et peut-être

changeras-tu sa perspective de la vie, pour le meilleur.
On dit que cela prend qu'une minute pour remarquer
une personne spéciale, une heure pour l'apprécier,
un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de
toute une vie pour oublier.

Envoie cette pensée aux personnes que tu n'oublieras jamais.

C'est un petit message qui leur permettra de savoir

que jamais tu ne les oublieras.

Si tu ne le renvoies pas ou ne l'envoies à personne cela signifie

que tu es bien pressé et que tu as oublié tes amis(es).

Arrête-toi un peu et prends le temps de vivre !

Alors ? Qu'est ce que tu attends?

Envoie-le à toutes ces personnes qui sont si importantes dans ta vie.

Et sois certain(e) que moi, je ne t'oublierai jamais non plus

car je t'aime par amitié.

Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plais
>car celui qui te plais te quittera pour la personne qu'il aime.

Ce soir à minuit ton vrai amour va réaliser qu'il t'aime.

Je te défie d'envoyer ce message à au moins 15 personnes

en moins de 15 minutes.(juste pour le fun)



         vous pouve le copier bisou et noublier pas de
                               COMMENTER

Posté le 04.05.2013 à 08:37 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 280

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Mes films preferes!  


                     VOILA MES FILMS PREFERES:



- de l'autre cote du periph ( unpeu embigue )
-intouchable ( MDR )
-la vrai vie des profs
-rebelle 
-sur la piste du marsupilami
-avengers
-men in black III
-twillight chapitre 5
-sexy dance 4
- les kaira
                 Voila fini et vous quel film aimez-vous?


tu as :



Posté le 21.04.2013 à 09:49 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 300

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma Girlizz :)


              c'est ma girlizz:
      Comment vous la trouver???




La girlizz de samira59


Posté le 21.04.2013 à 09:37 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 263

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Coque JJ Moatti vous connaissait??


           POUR MON iPHONE ET MON IPAD J'AI QUE DES 
 COQUE JJ MOATTI ELLE SONT SUPERBE,COUTE PAS CHERS!

si LES PHOTOS VOUS PLAISENT ALLEZ EN ACHETEZ!!!!!amour


      MOI PERSO J'ADORE MEME MES PARENTS EN N'ONT!!


 Coque JJ Moatti vous connaissait??



 Coque JJ Moatti vous connaissait?? - photo 2



 Coque JJ Moatti vous connaissait?? - photo 3


Posté le 21.04.2013 à 09:35 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 312

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

comment faire chier les PROFS!


                             regardez jusqu'a la fin 
                           et dite moi si sa vous plait!! 


       BISOU BONNE LECTURE! lollol !  
Alors la j'en ai des idées !


1) Prendre une bombe puante et te débrouillé pr la mettre dans son SAC !!
2) En rentrant dans la salle te debrouiller pr prendre un max de craie et quand il se retourne pour ecrir. Lancer les craie aussi fort que vous pouvez pr les faire eclater contre le tableau a coté de lui, il va flippé !
3)Faire des bruit d'animeau sans se faire repéré, chaque eleve doit faire un animal spécifique. Ou un bruit ! Par exemple : Nous on avait fait, Chubaka, et une chevre et on a reproduit le bruit quand Chubaka mange la chevre qui agonise ! Et en mm temps ayvai des ptit oizo qui chanté !
3)Jouer a Tetris avec les table ! Essayer de vous deplacer avec votre table pr vous collé a un voisin et en meme temps que vous avancer vous chantez la musique de tetris !

Et la franchement une bonne BArre de rire mais aussi un grand momen d'emotion !

Un jour on etait en cour dans des préfabriqué ! Et on avait un prof qui on va dire laisser tt passer ! Une victime si vous voulez !
Et puis donc pdt le cour , on avait préparé un coup foireux comme d'hab ! Et donc on a commencé par baisser les store ( pck yavai des store pr pas ke la lumiere rentre ). Et on essayer de faire sa discretement mais bon le prof avait vu qu'on commencé a mijoté kkchoz ! Puis aprés les sotre tt baisser ! Des qu'il s'est retourner, on a eteind la lumiere de la salle donc il faisait tt NOIR, mais nir de chez noir on voyait plus rien ! Et la on a crié de tte nos force on taper sur els table, on crié crié ciré tapé tapé tapé ! Juska ce ke le prof rallume la lumiere ! Et la c t trop fort mdr juska c'kil pleure de peur ! Et bon apres on a eu pitié de lui et on s'est ts excusé ! Voila

Posté le 21.04.2013 à 09:26 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 289

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Quelle est la plus belle bouche ?????


 Toutes ces bouches sont magnifiques mais vous avez sans doutes des préferances.? Alors lesquelles???amour

Quelle est la plus belle bouche ?????



Quelle est la plus belle bouche ????? - photo 2



Quelle est la plus belle bouche ????? - photo 3


Posté le 19.04.2013 à 14:16 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 253

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Comment faire 3 chignons avec DONUT !  


                               

PETITE INFOS: les donuts ne coute pas chers environ 3  euros a H/M.










                      j'espere que sa vous aidera! 

GROS BISOUS les poulettes






sa vous a aidez?



Posté le 19.04.2013 à 14:11 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 280

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

HELLO!


Commentés c'est magnifique photos!

POUR L'HERISSON JE DONNE: 18/20
ET POUR LE CHATON JE DONNE: 17,5/20











                  A VOUS MAINTENANT BISSOUsalut !


HELLO!



HELLO! - photo 2


Posté le 07.04.2013 à 08:34 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 289

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter