Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Hello !

C'est un peu une mode en ce moment, de nombreuses filles (stars ou autres) aiment à se changer la couleur de leurs cheveux. Que ce soit pour une fête d'un soir ou pour une coloration qui va tenir des mois, on voit désormais des brunes qui deviennent blondes, des blondes qui deviennent rousses, etc... Bref, c'est dingue comme cela peut changer un visage !

Et toi, dans tout ça ? Tu as déjà tenté de changer ta couleur de cheveux ? C'était pour voir, pour tester, car tu n'aimes pas vraiment ta couleur naturelle ? Tu as fait ça pour délirer ou très sérieusement, chez un coiffeur professionnel ? Tu penses que c'est dans le domaine du 'normal' ou tu penses qu'on ne devrait pas trop toucher ses cheveux ainsi ?

Si pou toi, il est hors de question de changer de couleur, car tu aimes trop tes cheveux comme ils sont actuellement, n'hésite pas nous donner ton point de vue !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

siradouss, le 16.05.2014 à 11:54

MOI MES CHEVEU SON NOIR

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 14.05.2014 à 16:56

quand on est jeune contre quand on est adulte encore a la rigueure



Mon blog

superfille2, le 12.05.2014 à 17:29

contre la coloration; sa brule les cheveux



fanlovato, le 10.05.2014 à 23:56

Je ne veux pas me les faie colore mais j'adore Demi Lovato *-*. Trop beau ses cheveux <3



Mon blog

violetta faan, le 10.05.2014 à 11:49

Pour.
Car j'ai des mèches blondes et des mèches noirs



Mon blog

larrystylinson, le 10.05.2014 à 02:19

Je ne comprend pas ceux qui sont contre, vous verrez dans plusieurs années quand vous aurez les cheveux blancs qui commenceront à faire surface ! ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 10.05.2014 à 00:05

∞C'est pas mes affaires,je sais pas∞

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 09.05.2014 à 18:29

Neutre.
C'est leur vie et pas la mienne ! Ils font ce qu'ils veulent, comme je fais ce que j'aime.



Mon blog

missmonde147, le 09.05.2014 à 14:40

Je suis contre car quand tu grandira tu dis pff si seulement jai laissé ma couleur naturel bah moi jai des cheveu chatin et je comte lé laisé come sa



Mon blog

souriante, le 06.05.2014 à 23:36

je suis contre car dieu nous a donné un corps humain naturel et il faut le garder naturel mieux car c mauvais pour les cheveux



Mon blog

leticia21, le 06.05.2014 à 16:00

moi jaime bien changer de couleur de cheveux mais pour linstant jai pas changer de couleurs pour mes cheveux

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 05.05.2014 à 21:53

P

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 05.05.2014 à 19:53

Je préfère pas changer la couleur naturelle de mes cheveux mais, je pense que les stars veulent changer le look parfois quand ils changent de couleur !

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 05.05.2014 à 16:17

Je ne suis pas contre mais je préfère que l'on reste avec le
A couleur des cheveux que Dieu nous a donnée :) ♥

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter