Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Hello !

C'est un peu une mode en ce moment, de nombreuses filles (stars ou autres) aiment à se changer la couleur de leurs cheveux. Que ce soit pour une fête d'un soir ou pour une coloration qui va tenir des mois, on voit désormais des brunes qui deviennent blondes, des blondes qui deviennent rousses, etc... Bref, c'est dingue comme cela peut changer un visage !

Et toi, dans tout ça ? Tu as déjà tenté de changer ta couleur de cheveux ? C'était pour voir, pour tester, car tu n'aimes pas vraiment ta couleur naturelle ? Tu as fait ça pour délirer ou très sérieusement, chez un coiffeur professionnel ? Tu penses que c'est dans le domaine du 'normal' ou tu penses qu'on ne devrait pas trop toucher ses cheveux ainsi ?

Si pou toi, il est hors de question de changer de couleur, car tu aimes trop tes cheveux comme ils sont actuellement, n'hésite pas nous donner ton point de vue !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

love martina, le 05.05.2014 à 14:13

Je suis pour et contre. C pas cool de changer de couleurs mais pour certaine filles sa les arrange. C à elle de décider. Pas à nous.



Mon blog

love life, le 05.05.2014 à 13:48

Moi je serais pour, mais je ne suis pas prête à changer la couleur de mes cheveux. Une fille à mon collège avait un jour les pointes vertes :O

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter