Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Pour ou contre la coloration des cheveux ?

Hello !

C'est un peu une mode en ce moment, de nombreuses filles (stars ou autres) aiment à se changer la couleur de leurs cheveux. Que ce soit pour une fête d'un soir ou pour une coloration qui va tenir des mois, on voit désormais des brunes qui deviennent blondes, des blondes qui deviennent rousses, etc... Bref, c'est dingue comme cela peut changer un visage !

Et toi, dans tout ça ? Tu as déjà tenté de changer ta couleur de cheveux ? C'était pour voir, pour tester, car tu n'aimes pas vraiment ta couleur naturelle ? Tu as fait ça pour délirer ou très sérieusement, chez un coiffeur professionnel ? Tu penses que c'est dans le domaine du 'normal' ou tu penses qu'on ne devrait pas trop toucher ses cheveux ainsi ?

Si pou toi, il est hors de question de changer de couleur, car tu aimes trop tes cheveux comme ils sont actuellement, n'hésite pas nous donner ton point de vue !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

fetagirls, le 01.07.2014 à 23:09

moi je trouve que la coloration des cheuveux endurcie les cheuveux moi j ai mes cheuveux naturel donc je les preferes comme ca



Mon blog

soraya77190, le 01.07.2014 à 12:15

Moi je suis contre parce que on nous a fait telle s'émut qui on les chevreaux rose c abuser

Mon compte est certifié !


Mon blog

reiina, le 27.06.2014 à 14:45

Je me suis jamais colorée les cheveux mais je suis contre. Ça devient dingue beaucoup de coloration.

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 25.06.2014 à 13:15

Je ne voudrais surtout pas me teindre les cheveux mais je ne suis pas contre leur coloration non plus. Par contre, je trouve qu'il y en a des gens qui en font trop dans le choix des couleurs.



Mon blog

lydia swagg, le 19.06.2014 à 13:12

moi jee suis pour mais je nose pas coloré mes cheveux il son maron et je veux rester au naturelle méme cxi j'aime les couleurs

Mon compte est certifié !


Mon blog

claire19, le 15.06.2014 à 19:19

Comme violetta news surtout q apres la couleur des cheveux au naturels disparait



Mon blog

mystra, le 15.06.2014 à 15:24

Je n'ai jamais coloré mes cheveux, mais je suis contre parce que les couleurs contiennent des produits chimiques. Cependant, ça n'aide pas à nourrir (sois disant) les cheveux. En plus, quand tu les fait, c'est un bazar total.



Mon blog

pretty mima, le 12.06.2014 à 23:43

je prefere naturel mais j suis pas contre



Mon blog

moonwolf, le 07.06.2014 à 20:13

Je suis pour



Mon blog

girls fresh, le 01.06.2014 à 21:53

<3



Mon blog

la directionner, le 01.06.2014 à 16:33

Avec Violetta News. :)



Mon blog

higher dream, le 31.05.2014 à 12:42

Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3



Mon blog

lunajaya, le 18.05.2014 à 17:28

Ma mère en fait mais je préfère rester naturel apart quand ta des cheuveux blancs...et puis j'aime bien ma couleur de cheveux tel qu'elle l'est...

Mon compte est certifié !


Mon blog

read my lips, le 18.05.2014 à 11:22

J'adore ,je suis pour

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter