Un garçon avait une copine. Il commençait à en avoir marre d'elle car elle lui envoyait des messages toutes les heures qui disait: "tu me manques" ou "je t'aime". Un soir, avant de se coucher il a reçu un message, ... mais plutôt que de le lire il est allé dormir. Le matin il a été réveillé par un appel. C’était la mère de sa copine, en pleure pour lui dire que sa copine était morte la nuit dernière. Il a raccroché, en état de choque, est allé lire le message: "mon cœur, viens vite! je crois que quelqu'un est en train de me suivre!".
Morale de l'histoire : ne rejette jamais ceux qui t'aiment et qui s’inquiètent pour toi, parce qu'un jour tu te rendras compte que tu as perdu la lune pendant que tu comptais les étoiles!
Né en 1985 à Bruxelles, Stromae alias Paul Van Haver est un auteur-compositeur-interprète belge d'origine rwandaise. Il puise son inspiration autant dans le hip-hop que dans la musique électronique.
À l'âge de 11 ans, Stromae commence à s'intéresser à la musique et s'inscrit à l'Académie musicale de Jette pour prendre des cours de solfège et de batterie.
En 2000, il choisit le pseudonyme Opmaestro et se lance dans le monde du rap. Son pseudo étant trop similaire à celui d'un autre artiste, il change et opte pour Stromae, qui correspond à Maestro à l'envers.
À 18 ans, il forme le groupe "Suspicion" en compagnie de J.E.D.I., un autre rappeur. Ensemble, ils composent la chanson et le clip "Faut k’t’arrête le Rap". Après quoi, J.E.D.I. décide de quitter le duo, ce qui lance la carrière solo de Stromae.
En 2005, l'artiste enchaine les prestations. Il participera à la "Hip-Hop Family" en 2006 ainsi qu'au "Juste Debout Benelux" en 2007.
Stromae décide ensuite de travailler pendant un an dans un fast-food afin de financer ses études pour intégrer une école privée. Ses économies étant insuffisantes, il s'inscrit à l'INRACI section cinéma et investit son argent pour réaliser son premier opus : un maxi 4 titre "Juste un cerveau, un flow, un fond et un mic…".
Haujourd'hui c est mon anniversaire les filles heee ouiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
donc je me suis dis de passe vous le dire , a l'ecole j ai passe une bonne journee.
hee oui encore un an de plus j ai 13 ans
hourra enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1) Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2) Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l'ont essayée.
3) La première vérité est un mensonge
5) Tu souris maintenant car tu te sens con
6) Tu enverras bientôt ce message à un autre dans ton genre
7) Ya encore un sourire à la con sur ton visage n'est-ce pas ?
8) Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y avait pas de 4 !
9) Tu viens d'aller vérifier...
10) Et encore un petit sourire ! Posté le 28.08.2013 à 00:10 - : 6 : 701