Perdre un animal de compagnie...

Perdre un animal de compagnie...

Voila un sujet bien triste, mais on ne peut pas toujours parler de sujet drôle, pas vrai les filles ?

Je ne sais pas si tu as chez toi un ou plusieurs animaux de compagnie, mais moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de les perdre.

Déjà, j'ai bien évidemment pas envie que mon chat sorte dans la rue, et qu'il se perde dans un jardin voisin. Ca m'est déjà arrivé, j'ai parcouru avec mes parents la moitié de la ville pour le retrouver !

Et toi, ça t'est déjà arrivé que ton animal préféré ne s'égare ? Tu l'as retrouvé ? Comment tu as fait, alors ? Tu as mis des pancartes sur les arbres comme l'on fait souvent avec une photo du chien ou du chat, et une numéro de téléphone ?

Mais ensuite, malheureusement, on peut perdre un animal car celui-ci décède de vieillesse ou de maladie. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petite, et un jour, il est parti pour toujours dans le paradis des chiens... Il faut dire qu'il était âgé. Mais je l'aimais vraiment beaucoup. J'étais vraiment inconsolable pendant plusieurs jours. Et toi, tu as déjà été triste un jour à cause de la perte d'un animal ? Tu as été triste combien de temps ? Comment tu as fait pour retrouver de la joie de vivre ? Tu as demandé à tes parents d'avoir un nouvel animal ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

maniju, le 16.04.2013 à 12:08

MOi en fete j'ai vu mon ce faire ecrser devantmes yeux horrible et ma petite chienne on lui a mordu le coup un gros gros chien

Mon compte est certifié !


Mon blog

beautiful smile, le 15.04.2013 à 22:44

Je sais plus trop ... J'ai perdu mon chien . Une voiture l'a écrasé . À chaque fois que je pleurais , il pleurait aussi . Je ss pas trop attachée o....



capucine vava, le 08.04.2013 à 19:48

C'est insuportable de perdre son animal de compagnie!!!



Mon blog

manon18021999, le 07.04.2013 à 02:28

je pleure direct :o



Mon blog

sara grey, le 30.03.2013 à 12:31

J'ai eu un hamster qui est mort au bout de 5 mois.Le pire c'était avec mon 2ème hamster, qui a vécu quasiment 1 an et pour lequelle j'ai grave déprimée



Mon blog

samiana33, le 29.03.2013 à 19:35

ils sont morts mais pas perdus



Mon blog

ilovekevadams60, le 27.03.2013 à 22:38

J'ai Perdu Mon Chat Pendant Les Fêtes Et Pendant Que J'était En Plâtre :'(



Mon blog

bestina86000, le 27.03.2013 à 09:41

Oui mon chien que j'ai depuis que je suis née et mort il y'a 1 semaine ( cettez une labrador croiser beauceron elle me defencer toujour je l'aimer tre(



Mon blog

selena gomez 08, le 24.03.2013 à 12:17

Perdre un animal de compagnie:je ne possède pas des animaux.



Mon blog

jujuaimefreegirl, le 22.03.2013 à 20:31

perdu mon chien,mon chat,mes 3 chatons.Mon chien mort d'un cancer,ma chatte c'est fait frappé par une auto,un chaton égaré et les autres on les a donné

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 19.03.2013 à 18:33

Mon lapin est mort, crise cardiaque. Il était vieux, j'ai pleuré. Je l'avais depuis mes 5 - 6 ans. Quand je parle de lui, je voudrais pleurer...



Mon blog

x0rangina, le 17.03.2013 à 15:58

Moi mon chien s'était sauvé de la maison et quelque me l'a volé et l'a mis dans une voiture, j'ai appelé la police et ils ont cherchés pendant 3 jours!



pololiliarsene84240, le 17.03.2013 à 10:56

moi mon chien c'était perdu. mais après on la volé. on la cherché pendant une semaine et à un moment il c'est échapé et il est revenu.



Mon blog

love my life, le 15.03.2013 à 22:05

J'ai jamais perdu un animaux youpiii!! ;))

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter