Perdre un animal de compagnie...

Perdre un animal de compagnie...

Voila un sujet bien triste, mais on ne peut pas toujours parler de sujet drôle, pas vrai les filles ?

Je ne sais pas si tu as chez toi un ou plusieurs animaux de compagnie, mais moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de les perdre.

Déjà, j'ai bien évidemment pas envie que mon chat sorte dans la rue, et qu'il se perde dans un jardin voisin. Ca m'est déjà arrivé, j'ai parcouru avec mes parents la moitié de la ville pour le retrouver !

Et toi, ça t'est déjà arrivé que ton animal préféré ne s'égare ? Tu l'as retrouvé ? Comment tu as fait, alors ? Tu as mis des pancartes sur les arbres comme l'on fait souvent avec une photo du chien ou du chat, et une numéro de téléphone ?

Mais ensuite, malheureusement, on peut perdre un animal car celui-ci décède de vieillesse ou de maladie. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petite, et un jour, il est parti pour toujours dans le paradis des chiens... Il faut dire qu'il était âgé. Mais je l'aimais vraiment beaucoup. J'étais vraiment inconsolable pendant plusieurs jours. Et toi, tu as déjà été triste un jour à cause de la perte d'un animal ? Tu as été triste combien de temps ? Comment tu as fait pour retrouver de la joie de vivre ? Tu as demandé à tes parents d'avoir un nouvel animal ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



blg du 33, le 07.03.2013 à 23:07

c'est horrible de perdre un animal qui nous est proche, mais il faut se dire que il sera toujours dans notre coeur!!!!



Mon blog

bella thorne 200, le 07.03.2013 à 09:50

moi et mes parents nous parton au ski et mon chien part dans sa famille d'aceuil mais me triste et je ne sais pas comment fair pour oublier...



Mon blog

super kafriine, le 07.03.2013 à 08:35

moi j'ai eu un chien qui obéisse a mais ordre



melodygirly, le 06.03.2013 à 21:15

Moi...Moi....Moi c ma chienne !!!!



Mon blog

capucine02, le 06.03.2013 à 21:05

J'ai eu 1 chat qui s'est sauvée il ya environ 2 ans et on ne l'a pas retrouver alors des amis nous on donné un chat trop mignon et il est encore là !



danariane, le 06.03.2013 à 19:47

il est beau comme un chien mes ses un chien xc



Mon blog

nana2003, le 06.03.2013 à 19:37

j'ai eu 9 chats et ils sont tous morts maintenant j'en ai 1 . j'ai aussi deux chiens et un hamster . je ne peut pas vivre sans animaux !!!!!



Mon blog

swagg barbie, le 06.03.2013 à 17:02

Bain,moi j'ai un chiwawa heuesement je l'ai pas perdue!!:))



Mon blog

lilas67000, le 06.03.2013 à 11:29

moi j ai une chienne très vieille et j ai très peur qu elle tombe malade



Mon blog

miss zendaya, le 05.03.2013 à 19:34

une ancienne amie avait un chien il c fait écrabouiller oar une moto bref



Mon blog

lovehorses, le 04.03.2013 à 19:55

J'ai une fois perdue ma chatte, Luna. :$ Je crois que j'ai bien pleurer sans arrêt pendant 3jours.



Mon blog

psgdu74, le 04.03.2013 à 18:03

Moi j'ai perdu mon chien y'a pa longtemps et j'en ai pleurer toute la journée et là oui j'ai peur de perdre mes deux chattes fétiches (mes deux bébés)

Mon compte est certifié !


shainese77, le 04.03.2013 à 17:43

moi mon poisson rouge a avaler une deco de l'aquarium et ma tortue je l'ai perdu elle est tomber dans l'egou ... c tre triste



Mon blog

ayachi malek, le 04.03.2013 à 12:47

moi je ne m'occupe pas des animaux !!!!!

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter