Perdre un animal de compagnie...

Perdre un animal de compagnie...

Voila un sujet bien triste, mais on ne peut pas toujours parler de sujet drôle, pas vrai les filles ?

Je ne sais pas si tu as chez toi un ou plusieurs animaux de compagnie, mais moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de les perdre.

Déjà, j'ai bien évidemment pas envie que mon chat sorte dans la rue, et qu'il se perde dans un jardin voisin. Ca m'est déjà arrivé, j'ai parcouru avec mes parents la moitié de la ville pour le retrouver !

Et toi, ça t'est déjà arrivé que ton animal préféré ne s'égare ? Tu l'as retrouvé ? Comment tu as fait, alors ? Tu as mis des pancartes sur les arbres comme l'on fait souvent avec une photo du chien ou du chat, et une numéro de téléphone ?

Mais ensuite, malheureusement, on peut perdre un animal car celui-ci décède de vieillesse ou de maladie. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petite, et un jour, il est parti pour toujours dans le paradis des chiens... Il faut dire qu'il était âgé. Mais je l'aimais vraiment beaucoup. J'étais vraiment inconsolable pendant plusieurs jours. Et toi, tu as déjà été triste un jour à cause de la perte d'un animal ? Tu as été triste combien de temps ? Comment tu as fait pour retrouver de la joie de vivre ? Tu as demandé à tes parents d'avoir un nouvel animal ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:55

Cela fait très mal



ahjeunesse, le 26.11.2014 à 13:35

Ce serait un moment très douloureux pour moi...

Mon compte est certifié !


Mon blog

marine grt, le 18.10.2014 à 13:56

Si je perds mon chien, je n'ai qu'à mourir avec lui parce qu'il compte beaucoup pour moi.



doctorwho62, le 27.07.2014 à 19:23

C'est horrible. J'ai perdu 3 lapins, des poissons, des hamsters (sa fait longtemps) et aussi le chien de ma cousine ! :(

Mon compte est certifié !


Mon blog

miss happiness, le 27.06.2014 à 18:48

J'ai perdu un chien qui a laissé 4 petits qui sont tous morts après. J'devais avoir 5 ans et ça ne m'a rien fait.



Mon blog

lunajaya, le 23.05.2014 à 19:57

Je pleure et en plus ta plus du tout d'ambiance dans la maison...



Mon blog

higher dream, le 15.03.2014 à 20:08

~ Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥



Mon blog

selenaswagg, le 01.03.2014 à 20:25

C TRISTE

Mon compte est certifié !


Mon blog

emotive, le 23.02.2014 à 14:30

Ma chatte est morte et c'est très triste :(

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 09.01.2014 à 23:48

C'est vraiment triste



Mon blog

kellyswag, le 09.12.2013 à 22:40

Mon chat est mort et mtn sa fait un vide



Mon blog

mimi love 41, le 24.11.2013 à 11:04

moi il y a deux jours j ai perdu mon chat il etait trop mignion



Mon blog

meloody, le 18.10.2013 à 17:21

C'est Triste :( C'est Une chienne...Elle Est Cro Mignaàn Et elle est morte a cause d'un accident de voiture!!!X( Elle a un enfant en+



Mon blog

directionerkiss, le 28.09.2013 à 17:46

je serai trop triste j'ai deja perdu 12 hien et 1 chat qui ouvrait le frigo pr perndre la viande !! =')

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter