Perdre un animal de compagnie...

Perdre un animal de compagnie...

Voila un sujet bien triste, mais on ne peut pas toujours parler de sujet drôle, pas vrai les filles ?

Je ne sais pas si tu as chez toi un ou plusieurs animaux de compagnie, mais moi, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de les perdre.

Déjà, j'ai bien évidemment pas envie que mon chat sorte dans la rue, et qu'il se perde dans un jardin voisin. Ca m'est déjà arrivé, j'ai parcouru avec mes parents la moitié de la ville pour le retrouver !

Et toi, ça t'est déjà arrivé que ton animal préféré ne s'égare ? Tu l'as retrouvé ? Comment tu as fait, alors ? Tu as mis des pancartes sur les arbres comme l'on fait souvent avec une photo du chien ou du chat, et une numéro de téléphone ?

Mais ensuite, malheureusement, on peut perdre un animal car celui-ci décède de vieillesse ou de maladie. J'ai déjà eu un chien quand j'étais petite, et un jour, il est parti pour toujours dans le paradis des chiens... Il faut dire qu'il était âgé. Mais je l'aimais vraiment beaucoup. J'étais vraiment inconsolable pendant plusieurs jours. Et toi, tu as déjà été triste un jour à cause de la perte d'un animal ? Tu as été triste combien de temps ? Comment tu as fait pour retrouver de la joie de vivre ? Tu as demandé à tes parents d'avoir un nouvel animal ?

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

directionneretalors, le 15.03.2013 à 17:59

Moi et ma soeur avions un chat,Plume. On vivait dans un lotissement en construction. On imagine qu'elle est montée dans un camion.



Mon blog

rihanna loud, le 11.03.2013 à 18:20

Avant, j'avais un lapin il s'appelait Snoppy. Et après on l'a donné à la ferme et j'étais triste, j'ai même pleurait! Je me demande si il a sa famille.



Mon blog

love life, le 11.03.2013 à 17:45

Perdre un animal de compagnie... J'en ai un moi... Elle a 18 ans,
bientôt elle va ... Bref, je serais triste pour le restant de mes jours ;(



Mon blog

mia chan, le 10.03.2013 à 18:46

Oui j'ai perdu mon poisson rouge...Un moment que je peux pas oublier :'(



lanaparks1412, le 10.03.2013 à 18:44

saluut moi c'est lana parks j'ai 12ans

mon chat piratte est ùort !!!!



cassiustexas, le 10.03.2013 à 17:58

moi j ai deja perdu mon chat et on ma dit que si les chats partait la plupart du temp c est parce qu ils savaient qu ils allaint mourir donc ils parte



kenza77, le 10.03.2013 à 17:17

j'ai perdu moon poisson rouge il a avale une deco de l'aqua et ma tortue je l'ai perdue
.....



roro57, le 10.03.2013 à 08:12

j' ai plein d' animeau 20 lapins 30 ou 40 poules 3 fesan 3 oies 2 chats mais ce n' est pas une ferme !!!!!!!!!!!!! et puis deja 10 lapins de tues 10s



Mon blog

zellasmilecandy, le 09.03.2013 à 23:23

Ba moi j'avais un chien , jai bien dis j'avais ... Repose en paix Rex :)



Mon blog

kiss the love, le 09.03.2013 à 12:32

j ais perdus mon chien quand j etais petite fille j ai pleur j etais incosolable mais j ais eu un petit chien tous mignon il m as cosoler et je laime



paola02, le 09.03.2013 à 10:44

Moi aussi j'ai perdue un animal de compagnie,c'était mon chat.



Mon blog

mirajane, le 08.03.2013 à 21:53

oh avec tout les annimeaux que j'ai eu je m'y suis habituer malheureusement mais c'est le cycle de la vit tout le monder nait et tout le monde meurs



Mon blog

alinesampa, le 08.03.2013 à 18:39

moi j ai perdue un proche le chien de mon papi je l aimais et il m aimais

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 08.03.2013 à 12:09

ouais moi j'ai perdu un chat très proche de mon cœur il est très beau son nom est LOULOU ... :(

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter