Tu veux donner ton avis sur le site Blogizz.com ?

Tu veux donner ton avis sur le site Blogizz.com ?

Hello les filles !!!

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas demandé votre avis concernant le site www.blogizz.com que vous consultez régulièrement... (enfin, je l'espère !).

Alors, vous le trouvez sympa, bof, génial ?

Quelles sont les rubriques que vous préférez ? Les jeux, les blogs, le chat, les forum, les Girlizz, Twizer ?

Quelles sont celles que vraiment, vous n'allez jamais consulter ? Et pourquoi ?

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le site ? (des clips, etc...). Vous voyez des modifications à apporter ?

Bref, votre avis et vos idées sont importants pour moi pour faire évoluer sans cesse le site, pour qu'il vous plaise encore plus. Et si on changeait son nom ? Car c'est vrai, il n'y a pas que des jeux sur le site. Vous trouveriez ça bien ? Vous auriez des idées de nouveau nom ???

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

gwendoline212, le 16.04.2014 à 09:08

MOI AUSSI J'ADORE CE SIT .



Mon blog

mimi love 41, le 06.04.2014 à 19:35

j'adore ce site



Mon blog

violetta faan, le 06.04.2014 à 14:25

J'adore ce site il est trop bien :) je suis fan de ce site ♥ :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 03.04.2014 à 19:05

Moi, je passe mon temps dans les blogs et le Twizer et le chat ..Mais, je préfére pas les girlizzs ! je kiff ce site ♥ et j'aimerais qu'il sera mieux ☺



Mon blog

love victorious, le 02.04.2014 à 20:01

il et genial ce site♥♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

just juline, le 02.04.2014 à 17:26

Ben moi personnelemtn,je préfère les blogs et passe beaucoup de temps sur le mien.Voilà.bis.:p♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 02.04.2014 à 15:07

J'adore les blogs , j'ai jamais consulté les forums . J'aimerais bien que vous ajoutez des clips



Mon blog

love life, le 02.04.2014 à 13:37

Kelly Matte : C'est moi ^^ Oui, j'aimerai beaucoup des clips. Je préfère les blogs. S'il n'y avait que des jeux, je ne serais s'en doute pas inscrite.

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 01.04.2014 à 23:02

Je le trouve hyper génial ! Je ne vais jamais vers les girlizzs je trouve sa un peu ennuyant ! Son nouveau nom : Girly-Games.com *__*

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 01.04.2014 à 19:13

Je préfère les blogs.
Le forum, à cause de la communauté :/
Je n'en vois pas vraiment.
Site for Girls ? (nan, j'aime trop l'anglais)



Mon blog

lydia swagg, le 01.04.2014 à 12:52

voila ce que je peut dire sur ce jeu: j'adort ce jeu car il est superb surtput comme ilya des question es jeux des enigme et des voyage je ne c'est



Mon blog

pretty mima, le 01.04.2014 à 00:31

en gros tout est genial



kelly matte, le 31.03.2014 à 21:26

moi je dit que ce jeux et vraiment super et merci a une personne qui ma donner ce lien je l'adore tant fort



Mon blog

anhalia, le 31.03.2014 à 21:17

ce site est génial. j'aime le chat, girlizz,sur le forum je ne comprends rien,je pense que tu devrais nous expliquer comment ca fonctionne.

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter