Es-tu plutôt une bonne élève en classe ?

Es-tu plutôt une bonne élève en classe ?

En cours, les profs ont tendance à classer les élèves dans 3 catégories. Dans la première, on trouve les intellos. Ils sont assez peu nombreux, ils ont toujours les meilleures note ! C'est toujours un peu rageant pour les autres. Dans la seconde catégorie, on trouve bon nombre d'élèves. Ni très bons, ni mauvais, ils se retrouvent dans le milieu de classement Et la dernière catégorie, les 'pas très bons', ceux qui ont souvent des notes sous la moyenne, mais qui font tout pour redresser la barre.

Alors, et toi, tu es dans quelle catégorie ? Les bons, les moyens, les faibles ? Et tu aimerais changer de catégorie, tu fais tout pour (plus travailler à la maison, écouter mieux en classe, etc...)

Si tu penses que tu ne peux pas faire mieux, tu peux également l'écrire. Ca restera entre nous ;)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

litim, le 16.02.2014 à 10:36

Je suis une très bonne élève en classe :).



Mon blog

violette la jolie brunette, le 11.02.2014 à 13:24

Oui!!! bien que je bavarde un peu trop de fois...oui!!! et quand je ne suis pas là, la classe est bien triste!



Mon blog

conseils mode, le 06.02.2014 à 17:59

Ouais...Bof ...TOUT LE TEMPS PUNIE !



Mon blog

directionerkiss, le 01.02.2014 à 14:53

Je suis moyenne je discute bouvcoup trop ... :) mais sa met l'amiance dans la classe



Mon blog

psgdu74, le 29.01.2014 à 21:04

moi je suis moyenne et je bavarde trop et rigole trop et comment ne pas rigoler quand quelqu'un qui est devant toi et qui a un rire de dingue !!



Mon blog

linazteen, le 25.01.2014 à 23:36

Je suis une élève ayant des bonnes notes, mais qui a souvent tendance à bavarder un peu trop :') sinon les prof me repprochent rien ;)



Mon blog

sky loud, le 25.01.2014 à 15:05

Moi je suis bonne élève,surtout en langues!

Mon compte est certifié !


Mon blog

lookie swag, le 25.01.2014 à 10:07

Oui je quis assez bonne élève :)Mais mes besths sont je crois meilleures ou égalité :)



Mon blog

robyn, le 24.01.2014 à 21:53

Bien sur, que j'suis une bonne élève en classe. La maîtresse se vante tout le temps à ma maman ^__^ (c'est vrai je rigole pas)



Mon blog

mimi love 41, le 24.01.2014 à 17:52

moi je suis la 1er de ma classe ( je me vante pas c vrai )



Mon blog

natamaxi, le 24.01.2014 à 16:19

ça va ... xD y a pleins de profs qui me déteste ça se voit il m'engueule pour rien car j'ai une mauvaise réponse (mais pas tous le profs heureusement )



Mon blog

pretty mima, le 23.01.2014 à 22:04

chui une tres onne eleve moi meme si parfois je deconne



liv et madie, le 23.01.2014 à 18:44

Oui je suis toujours dans les premieres de la classe je suis sur que vous aussi!!!J'aime pas dérangé et je suis timide!!Beaucoup de professeures m'aime



Mon blog

love my life, le 23.01.2014 à 14:21

Oui, je suis une très bonne élève, je suis toujours la première à l'école et je suis contente :) Tout les professeurs m'aiment ♥
~ Love My Life

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter