Es-tu plutôt une bonne élève en classe ?

Es-tu plutôt une bonne élève en classe ?

En cours, les profs ont tendance à classer les élèves dans 3 catégories. Dans la première, on trouve les intellos. Ils sont assez peu nombreux, ils ont toujours les meilleures note ! C'est toujours un peu rageant pour les autres. Dans la seconde catégorie, on trouve bon nombre d'élèves. Ni très bons, ni mauvais, ils se retrouvent dans le milieu de classement Et la dernière catégorie, les 'pas très bons', ceux qui ont souvent des notes sous la moyenne, mais qui font tout pour redresser la barre.

Alors, et toi, tu es dans quelle catégorie ? Les bons, les moyens, les faibles ? Et tu aimerais changer de catégorie, tu fais tout pour (plus travailler à la maison, écouter mieux en classe, etc...)

Si tu penses que tu ne peux pas faire mieux, tu peux également l'écrire. Ca restera entre nous ;)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

lounada, le 22.01.2014 à 21:24

moi je suis une tres bonne eleve en classe je travaille bien j ai des bonnes notes

Mon compte est certifié !


Mon blog

just juline, le 22.01.2014 à 15:32

bonne élève mais très nul en maths.x)

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 21.01.2014 à 20:55

Moi j'étudie très très bien je suis la deuxième de la classe ( mais au moins je suis parmi les 5 premier )



Mon blog

love life, le 21.01.2014 à 18:55

J'ai de bons résultats sauf en Musique et en S.V.T. Je me fais des fois remarqué. Je crois que ma prof de d'histoire-Géo me déteste ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 21.01.2014 à 18:38

Je dirais les moyens, mais j'ai souvent de bonnes notes. Les profs m'aiment bien (surtout ma prof de Français :3), mis à part la prof de Sport...



Mon blog

infinity galaxy, le 21.01.2014 à 18:17

Oui je suis une bonne éléve tout les profs m'aime donc voila !

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 21.01.2014 à 17:22

^~^Je suis déléguée de classe (sisi)Sylvie

Moi,je suis une élève comme toute autres(normal),mais je suis tres forte en français

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter