Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Sky loud


1  2   Suivant > Fin >>


  De retour!  


Salut mes choupinettes!!! Vous m'avez toutes manquez mais maintenant je suis de retour et je vais faire plus d'articles et me connecter plus fréquement... J'ai bcp de choses a faire dans ma vie c pour sa que je pouvais pas poster ni me connecter en plus avec le collège le ménage et tout le tralala ce n'est pas m'as priorité! Je vais ESSAYÉ de le connecter 2x par semaines min... Donner moi des idées d'articles en commentaires svp... Prochain article: Moi...(mon caractère des photos etc...

De retour!



De retour! - photo 2



De retour! - photo 3



Un article sur moi ou pas?



Posté le 16.06.2014 à 00:18 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 280

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Voyage au Ski !!!  


Le 30 mars 2014 je pars au Ski !

J'espère que je vais bien m'amuser heureux!

Ce voyage est un voyage scolaire pas tout le monde

dans ma classe y va
 car ce voyage est payant,mais je

sais que je vais m'amuser car j'ai pleins de copines qui y vont.

Ça va être GENIAAAALLLL je vais trop kiffer mais je

dois être patiente.
C'est la première fois que je vais au ski et ma tante

m'a dis que la première fois qu'on y va on rigole bcp

car on tombe souvent(selon les personnes).
 
J'espère que vous aussi vous aller vous amuser

pendant vos vacances!

 
KISS LES LOULOUTES!!!


Voyage au Ski !!!



Voyage au Ski !!! - photo 2



Voyage au Ski !!! - photo 3



Tu fais quoi pendant tes vacances?



Posté le 16.02.2014 à 20:09 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 346

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

C'est nul! :-(


C'est nul les vacances sont bientôt fini.

Mais ce qui est super c'est que je vais retrouver toutes mes copines du collège.

Mais ce qui nul c'est que je vais devoir me lever tout les  matins à 6h30.

Et aussi je vais devoir tout les matin porter mon sac de 3kg mais c'est pas grave car il y a pleins d'autres choses positives.

Bref je n'est pas très hâte que la rentrée arrive.


KISS LES LOULOUTESsalut !


Posté le 03.01.2014 à 18:34 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 324

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

2014!!!


Nous sommes bientôt en 2014!!!
Je suis un peu triste car ma ville ne seras plus la Capital Européenne de la Culture(la ville de Marseille).
Mais je suis quand même contente car ça va être mon anniv!!! 
Je vais fêter mes 12 ans(on sans fou)!
Et surtout je voulais vous dire Bonne Année 2014;la santé le travail; les amours...
JE VOUS KIFF LES FILLES
(PS: merci a toute mes amies qui sont génial  et si vous avez aimer ou pas laisser des commentaires svp. Cordialement) 
KISS LES LOULOUTES!!!cool
 


 

Posté le 30.12.2013 à 12:16 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 305

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ma santé


Salut,dimanche 20 octobre je suis allée a l'hospital, car j'ai 3 ganglions dans la gorge et surtout j'en ai un gros au niveau du mentons.Ma mère c'est inquiété car il était vraiment gros.Maintenant le docteur ma dit que c'était une infection mais rien de grave et je dois prendre du dolipprane 4fois par jour.Et voilas. 
Ciao

Posté le 21.10.2013 à 21:35 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 295

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Le nouveau Just Dance   


Salut!Cet article et pour les fan de danse et les autre aussi.Je voulais dédicacé cet article à swager qui partage la même passion que moi.Et surtout je suis TROP CONTENTE,Just dance 2014 quand même c'est trop bien!!! Moi je ne connais pas beaucoup d'info car j'ai vu sa sûr YouTube par hasar alors pas besoin de me demander d'adresse. Ok.J'ai regarder quelques extrait et ça a l'air trop bien!!!Comme chason y'a celle des 1D kiss you ,y'a aussi des chanson de Christina Aguillaira et plein d'autre musique.Mais ce que je peux vous  garantire c'est que ce jeu à l'air TTTTRRRROOOOPPPPP BBBBBIIIIIEEEEENNNN!!!!!! Bisous

Le nouveau Just Dance



Le nouveau Just Dance  - photo 2



Le nouveau Just Dance  - photo 3



Avez vous hâte que ce jeu sorte



Posté le 16.09.2013 à 19:32 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 282

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Ma première semaine au collège!!!  


Cc je sais je suis en retard pour poster cet article mais ce n'est pas très grave.Le 27 jusqu'au 30 j'étais aller à la journée  porte ouverte du collège et c'était trop hyper super méga cool!!! On est allé au bowling au laser game on a découvert le collège bref trop coooolllll!!! Le 3 septembre c'était ma prérentrée j'ai rencontre ma prof principal et elle nous a donné nos carnet de correspondance j'ai manger à la cantine je me suis fais scanner la main(pas comme dans les film c'est un boîtier tu m'est ton code et tu pose ta mains)et à la cantine ce n'était pas très bon. Et aussi non tout se passe bien.Aller kiss les filles!


Ta rentrer c'est bien passer



Posté le 10.09.2013 à 19:52 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 304

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Aidez-moi


Aidez-moi je suis à court d'idées je n'ai plus d'inspiration mêmes pour écrire cet article pour un appel au secoure mais SVP aidez moi pour des idée mettez le en commentaires.merci les filles
Posté le 05.06.2013 à 23:51 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 305

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  L'anniversaire   


Aujourd'hui ma famille et moi fêtons l'anniversaire de mon fête même si c'était le 27mai son anniv.Ma mère a préparer 5/7 gâteau,c'est déjà beaucoup et elle fait un tonnes de courses la cuisine déborde de nourriture pour l'anniversaire.ma mère doit faire:des pizzas,des gâteaux,des pastels(spécialité sénégalaise à mange bien sûr),...Mais heureusement que mes oncles et tantes sont là sinon on ne s'en aurez pas sorti de notre cuisine. Je métrer des photo quand j'en aurais je l'espère.bis

L'anniversaire



L'anniversaire  - photo 2



L'anniversaire  - photo 3



Voulez-vous que l'anniversaire soit une réussite?



Posté le 02.06.2013 à 01:11 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 294

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Disney Channel   


Je pense que vous connaissez toutes Disney Channel, cette chaînes pour les filles de 8/16 ans ou même plus ou moins. Si vous avez Disney Channel vous devez connaître : mère et fille,les sorciers de waverly place, Jessie,... Et bien sur  Violleta et Shake it up . Moi je suis fan de ses séries,et je pense que vous aussi si oui ou non dites le moi en commentaire. Bis

Disney Channel



Disney Channel  - photo 2



Disney Channel  - photo 3



Aimez-vous Disney Channel ?



Posté le 30.05.2013 à 23:47 - nombre de commentaires : 5  Nombre de vues : 327

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter