Comment as-tu découvert le site ?

Comment as-tu découvert le site ?

Hello les filles !

Voilà une question que me taraude depuis longtemps... Et une fille a eu la bonne idée de me la soumettre :)

Alors, dis-nous, comment as-tu trouvé le site sur lequel tu aimes bien venir papoter et jouer tranquillement, à savoir www.blogizz.com bien sûr :)

Tu l'as trouvé grâce à un moteur de recherche (google, bing, etc...) ? Grace à un lien sur un site, grâce à une fille qui t'en a parlé ? Et elle t'en a dit quoi pour te convaincre de venir t'inscrire ?

Bref, je suis certaine que vous avez toute une petite anecdote à raconter sur la manière dont vous êtes arrivées sur le site. J'ai hâte de vous lire :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

a1m2e3l4i5e, le 19.08.2014 à 16:13

Je cherchais un site de jeux pour fille et je suis tombée sur le site là :-)

Mon compte est certifié !


Mon blog

stay, le 13.08.2014 à 23:08

Je Cherchais un site de jeux pour filles et me Voilà <3 !



Mon blog

the girl boy, le 13.08.2014 à 21:00

Grâce à Lovely Forever :D

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 13.08.2014 à 14:42

Grâce à ma meilleure! :) ♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

vilutortue, le 11.08.2014 à 13:57

Je cherchais un site de jeux pour filles et je voulais avoir un blog, donc Eureka :D Ce site est génialissime!



Mon blog

les lavigners, le 11.08.2014 à 12:44

Je cherchais des jeux pareil et j'étais en mode "je m'inscris partout" et je suis tombée ici et j'ai supplié ma mère de m'inscrire :)
LIsa



Mon blog

mama3008, le 09.08.2014 à 23:39

Une pote ma montrer le site et depuis voila quoi?!



Mon blog

love swag12, le 09.08.2014 à 03:05

Je cherchais des jeux de filles sur le Net quand je suis tombée sur ce site qui ma beaucoup plue



Mon blog

eternal love, le 09.08.2014 à 01:34

Je me suis inscrite il y 1 heure déjà et je m'y plais beaucoup! ^_^
C'est mon amie qui me l'as montré et qui c'est inscrite pour moi, elle est d'ailleur déjà inscrite ici <3

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 09.08.2014 à 00:45

C'était il y a longtemps. Je n'arrivais pas à me connecter jusqu'à ce que je reçoive un mail. J'ai supprimé le compte et je me suis réinscrite !

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 08.08.2014 à 19:26

Avant je chercher chaque jour des jeux de filles parce que je m'ennuyée un jour j'ai trouver ce site et je me suis inscrite à la minute qui suivait !:D

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 08.08.2014 à 15:10

Pareil que Misaki f, je cherchais des jeux en lignes (bah oui je m'ennuyais moi) et je suis tombée dessus. Après je me suis inscrite 9 jours plus tard.

Mon compte est certifié !


fanlove, le 08.08.2014 à 11:01

Oh :) J'étais jeune ^^ Je jouais à des jeux et j'ai trouvé ce site gratuit donc je me suis inscrite et j'ai eu raison *o*



lilou harrachiy, le 07.08.2014 à 23:05

moi aussi comme sandy rossi et chriisty l0ve

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter