Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Vilutortue


1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Joyeux anniversaire ma petite fraiiise! 🍓


Coucou! Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fraise! 
C'est l'anniverchaire de ma petite Crazy Cl! 🍓 La petite Wendy a 14 ans aujourd'hui! :3
Je te souhaite un Zoyeux Nanniversaire! *3*
ainsi que tout le bonheur du monde!
Allez gros bisous! ❤️

#Vilu'chan





Joyeux anniversaire ma petite fraiiise! 🍓


Posté le 20.08.2015 à 16:28 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 542

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Stitches...


"And now that I'm without your kisses, I'll be needing stitches."

-Shawn Mendes


Stitches...


Posté le 17.08.2015 à 19:13 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 471

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

L'été, vlog, soleil, voyage... #Notime


Heyy bande de petites fraises au chocolat! Soleil
Et non... Vous vous êtes sûrement dit: Elle... Elle est partie...?
alleeeeeez! On se fait une petite party?! :P
Ben nope. Je suis là... 😜 Après 15 ans d'absence... owo 
Serieusement, ça fait quelques mois que j'ai été absente, mais j'ai toujours parcouru vos blogs sans me connecter .^^.
Pour ce qui est de mon article précédent, concernant ma fiction, je ne sais pas si je vais la commencer tout de suite... Ou même si elle va voir le jour owo. Mais je vais tout de même essayer de bricoler un petit truc tout de même agréable à lire :3.
Je tiens à préciser que mon style d'écriture a changé, même au niveau de l'histoire... C'est devenu peut être, plus... mature? Bref, il ne faudra pas s'attendre à un truc tout rose avec le cliché de la fille toute sage qui rencontre un beaugosse coureur de jupons comme on a tant l'habitude avec les fictions Jortini... 😛
Bref... Je suis en vacances et je voyage pas mal, vers des pays assez lointains (Asie), donc je n'ai pas trop le temps pour passer vous dire coucou, mais en tout cas je vous écris un article pour ne pas faire peur à certaines personnes! ^.^
Sinon, je Vlog, et mon plus gros travail va être le montage! owo
#Laflemmeabsolue
En revanche, si vous avez des idées de logiciel de montage, veuillez me les proposer! ;3 Ainsi que de m'informer des moyens d'obtention. :3
Soo... Je vais vous laisser là! Et je vous fais de gros bisous Poulpe 🐙!

Bishouu
#Vilu'


L'été, vlog, soleil, voyage... #Notime


Posté le 11.08.2015 à 23:53 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 581

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Nouvelle fiction! ❤️ Sugar love, sweetie 🍭 By vilutortue


Hey coucou! Rose J'espère que vous allez bien! :3 En tout cas, moi ça va!
Je vous écris cet article pour vous annoncer que je vais ecrire une nouvelle fiction! Donc, ce sera une fiction d'amour! Et Jortini! J'aime tellement ce couple! BisouWBisou
Je ne sais pas encore le nombre de chapitres que je vais écrire... Mais, je vous laisse avec le prologue mes oursons au chocolat! Bisou


Sugar love, sweetie 🍭Bisou
 

Martina est une jeune fille de 17 ans, elle va au lycée et est très heureuse avec ses amies! Elle possède une vie épanouie auprès de ses parents, de son frère, Francesco.
Elle aime passer du temps avec ses amies, échanger des potins, les histoires d'amour...
Après tout, c'est une fille normale! Elle rêve d'une histoire d'amour parfaite, et semble bien déterminée à en obtenir une!
Elle rencontre un jour, Jorge, un nouvel élève dans son lycée, qui d'ailleurs ne semble ni discret, ni dépourvu de charme, et semble faire ses preuves vis-à-vis des nombreux élèves. Martina, se rend compte alors, qu'elle semble envoûtée par ce garçon.
Quoi de plus normal après tout? Grand, brun et charismatique, tout est fait pour qu'il soit apprécié!
Cependant, un blogueur anonyme, poste tous les jours, un article croustillant composé des potins les plus intéressants du lycée! Et, Martina ne sera pas épargnée...

#
Vilu' 🍒


Nouvelle fiction! ❤️ Sugar love, sweetie 🍭 By vilutortue


Posté le 23.05.2015 à 14:26 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 879

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

OS: Mère ϟ Fille ♥


Le lave-vaisselle


J'étais en train de faire un skype avec mon amie Léa. Léa était brune, teint halé, yeux légèrement bridés, et surtout, c'était ma meilleure amie!
On se racontait tout: nos inquiétudes, nos peines, nos espérances! On avait des délires ensemble, on rigolait, et on se disputait...
C'était la première à savoir que je craquais pour Gaël. Soleil
Bref, on était meilleures amies! ♥
En ce moment, on avait pleins d'examens... Monsieur Pichot, notre prof d'Anglais, ou de son surnom "Isn't it?", nous forçais à aller beyound our expectations... C'était assez dur pour une flemmarde comme moi... 


Léa: Dis-donc, t'as l'air crevée... langue
Barbara: En fait, non! Ça va... :3 Suffit juste que je fasse semblant de réviser, et ça passe!
Léa: Et ta mère? Elle te dit rien?
Barbara: Non... Je lui ai offert un p'tit collier clochette, comme ça, dès qu'elle arrive, je le sais, et je peux ouvrir mes cahiers! yeux

ϟ Flash-back ϟ

J'entrai dans le salon, où ma mère, était posée sur le canapé, tasse de chocolat chaud à la main... C'était le moment propice pour lui faire plaisir!

Barbara: Salut maman! ♥
Isabelle: Ouh là, Barb', t'as un truc à me demander toi!
Barbara: Mais non...
Isabelle: Bah, pourquoi t'es si contente?
Barbara: Je voulais juste t'offrir un truc, dis-je en tendant une petite boîte surmontée d'un nœud mauve.
Isabelle: Ah je sais, dit-elle en plissant les yeux d'un air suspicieux, un zéro?
Barbara: Non!
Isabelle: T'es collée?
Barbara: Non!
Isabelle: T'as emprunté un de mes hauts et tu l'as tâché!
Barbara: Non... dis-je d'un air lassé.
Isabelle: Une petite robe que t'as vu en vitrine?
Barbara: Non.
Isabelle: Une paire de chaussure?
Barbara: Non, non et non! Je voulais juste te faire un petit cadeau...
Isabelle: Sans rien me demander?
Barbara: Sans rien te demander, juste comme ça... rétorquai-je souriante en lui tendant le paquet.
Isabelle: Oh... Ma chérie! Et dire que je croyais que c'était encore un de tes plan biscornus! Je t'aime! dit-elle en me prenant dans ses bras et en chouinant.

Elle ouvrit le paquet, et découvrit un long collier doré, avec comme breloque, une jolie clochette. Elle la secoua et un petit tintement léger résonna.


Isabelle: Oh c'est joli! ♥
Barbara: Oui! heureux

ϟ Flash-Back ϟ

Léa: Haha! Comment elle a marché!
Barbara: j'avoue!

Un petit tintement résonna dans le couloir.

Barbara: Léa, j'entends ma mère qui arrive!

Je fermai mon ordinateur portable et je pris mon cahier et un stylo qui se trouvait non loin de là, et en simultanéité avec l'ouverture de la porte, j'ouvris mon cahier en quatrième vitesse, et plongeai mes yeux dans mon cours.


Isabelle: Coucou! Qu'est-ce que tu fais?
Barbara: Bah à ton avis, qu'est-ce que je fais? dis-je d'un air narquois.
Isabelle: Ma grande fille révise! rire
Barbara: Oui...
Isabelle: Dis, tu peux faire la vaisselle? j'ai le dossier d'un client à traiter!
Barbara: Oh non...
Isabelle: Si si... Tu m'as offert ce mignon petit collier, à mon tour de t'offrir quelque chose: le savoir-vivre!

Sur ces mots, elle me tendit des gants roses et une grosse éponge jaune mal essorée.


Isabelle: Aller, hop!

Je me levai malgré moi, et pris l'artillerie, et poussai un dernier gros soupir et me dirigeai vers le champ de bataille.

 
ϟ ϟ ϟ

J'étais à présent dans ma chambre, mes mains sentais le liquide vaisselle, et j'avais froid au mains. c'est à ce moment, que me vint l'idée, cette idée, l'idée de génie! Acheter un lave-vaisselle!
Je suis partie voir ma mère, pour voir si elle travaillait, eh bien non! Elle était en train de regarder un de ces feuilletons, avec un peignoir et une tisane. Elle essaie donc d'échapper à ses corvées?

Je mis ma doudoune et mon bonnet, mis mon téléphone dans mon sac longchamp, et entrai dans le salon telle une bourrasque.


Isabelle: Bah, Barb', qu'est-ce que tu fais? Tu vas où?
Barbara: Viens maman, mets ton manteau et ton écharpe, et surtout prends tes sous, on va faire du "shopping"!
ϟ ϟ ϟ

Nous étions au centre-commercial, dans le rayon électro-ménager. Ma mère était très surprise, et n'hésitait pas à me regarder d'un air interrogateur toutes les deux  minutes.

Isabelle: T'es sure que ça va?
Barbara: Super! Viens regarde, y a des lave-vaisselles!

Un rayon qui regorgeait de lave-vaisselle en tout genre. Quand un jeune homme, qui travaillait surement là, vint nous voir muni d'un sourire éclatant.


Vendeur: Bonjour mesdames! Mesdemoiselles! corrigea-t-il en posant son regard sur maman.
Isabelle: Bonjour! dit-elle d'une voix mielleuse.
Vendeur: Je peux vous aider?
Isabelle: Non, on ve...
Barbara: Oui! la coupai-je. Oui! On cherche, un, lave-vaisselle!
Vendeur: Est-ce bien ça? interrogea-t-il maman d'un sourire qui esquissait une probable tentative de séduction.
Isabelle: Oui tout-à-fait!
Vendeur: Laissez-moi vous montrer les tout derniers modèle dernier cri!
ϟ ϟ ϟ

L'homme nous présenta différents modèles, avec reconnaissance vocale, robot qui vient chercher les assiettes sales, et pleins d'autres genres. Quand il sourit, je remarqua des rides aux niveau de ses yeux, il était probable qu'il ait le même âge que ma mère.

Vendeur: Bien, nous sommes partis pour ce modèle-ci alors? Reconnaissance vocale et reconnaissance ADN?
Isabelle: Comme vous voulez! Soleil 
Vendeur: Bien, ça fera, 10 560,99 €!

Maman secoua la tête, et fit des yeux ronds.


Isabelle: Comment? Désolée, mais, nous n'avons pas assez sur nous... Nous devons y aller!

Nous courûmes vers la sortie.
♦ Dehors ♦

Barbara: Bah bravo! T'as gâché la chance d'avoir un robot qui fasse tout à ta place...
Isabelle: Oui bon... je promets de faire la vaisselle...
Barbara: Tous les jours?
Isabelle: Oui, tous les jours!
Barbara: Tu promets?
Isabelle: Oui!
Barbara: super! :3 ♥
ϟ Fin ϟ
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà! c'est fini! :3 ♥ A la base, c'était un gage de Fairytini, on s'était donné ce gage, écrire un OS (One shot) sur la petite série Mère et Fille! J'ai essayé de m'inspirer de quelques épisodes, alors c'est normal si vous trouvez quelques éléments de certains épisodes! :3
Voilà, bisous! ♥

# Vivi' ♥

 


OS: Mère ϟ Fille ♥



OS: Mère ϟ Fille ♥ - photo 2


Posté le 25.04.2015 à 15:01 - nombre de commentaires : 12  Nombre de vues : 773

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

  Un p'tit concours? ♥  


Hey coucou! J'espère que vous allez bien! ♥_♥
Aujourd'hui, je vous écris cet article pour vous demander un p'tit truc :3
J'avais une idée, qui me trottais dans la tête... Je me suis dis, et si j'organisais un concours?
Il y a assez longtemps, j'avais fait un concours je crois ^.^
J'ai donc envie de faire un concours! Soleil
Un concours sur quoi? Je ne sais pas ^^
Donc, je vous laisse faire le choix! ;3

•Concours de chant •Concours de dessin •Concours de montage photo
•Concours de citation|poèmes


A vous de choisir! ;3 Et le choix qui aura le plus de votes, sera choisi! ♥

Je vous fais de gros bisous, et votez!

#Vivi


Un p'tit concours? ♥



Quel concours? ♥



Posté le 23.04.2015 à 18:54 - nombre de commentaires : 11  Nombre de vues : 596

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

P'tit coucou mes chatons! :3


Ohayo mina-chan! :3
Comment ca va mes honeeyys? *^*
J'écris cet article pour vous passer un petit coucou et vous demander si vous alliez bien ❤️
Je suis désolée si je ne suis pas active en ce moment... Mais c'est assez dur, je vous ai expliqué ça dans l'article précédent ;3
Si vous avec envie de me raconter un peu votre vie ou si vous avez envie de parler, mettez moi un com's, ou alors parlez moi en message privé, ça me fait toujours autant plaisir! ;3
Si vous avez des idées d'article à me proposer, allez y,  ce ne serait pas de refus... x)
Je vous fais de gros bisous les honeys! ❤️


~On se quitte avec une photo de Crystal *^*~

Bisous
#Vivi


P'tit coucou mes chatons! :3


Posté le 30.03.2015 à 21:09 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 480

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Courte absence ♥


Hey coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien! ;3
Donc je reviens après une courte absence, hélas! Soleil
Je ne pourrai pas me connecter tous les jours, mais j'essayerai d'être plus présente, notamment les week-ends, ou je ne fais rien, (presque). ^^
En ce moment il y a beaucoup d'évaluations, de contrôles, de devoirs...
J'espère tout de même être ici, pour peut être écrire une nouvelle fiction? ;)
Ou bien être là pour vous, tout simplement, vous me manquiez... ♥
Alors, je vous fais de gros bisous!! Mouahh... Je dors

#Vilu' ♥


Courte absence ♥


Posté le 16.01.2015 à 21:01 - nombre de commentaires : 10  Nombre de vues : 544

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Joyeux noël ♥


Coucou!! Donc aujourd'hui c'est le réveillon! ♥ Donc bah moi j'ai bien mangé hein (︶ω︶)
Et je vais vous demander si vous avez passé un bon réveillon avec vos proches. Si vous avez eu de beaux cadeaux ^^.
Je vous fais de gros bisous et vous redis: Joyeux Noël!! (◡‿◡✿)

Bisouus
#Vivi ✿


Joyeux noël ♥


Posté le 24.12.2014 à 23:59 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 573

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Extraño Jorge: chapitre 12


Chapitre 12 ✿ :

J'entendis mon radio-réveil sonner. J'entrouvris mes yeux et l'éteignis. Je soupirais en voyant le soleil  traverser les rideaux alors je mis mon oreiller sur ma tête.
Je venais de rêver ? Tout cela n'était qu'un simple rêve. Jorge, la transformation, les anges, Fobos, les démons, la princesse Estrella, Foliatura tout !
Je n'arrive pas à y croire ! C'était tellement réaliste ! Mais bon... Un rêve n'est qu'un rêve pas vrai ?

J'aurai tellement aimé que cela soi vrai. Mais ça n'arrive que dans les films. Qu'est ce que vous croyez ?
Mais je me demande quand même ce qu'il m'a pu inspiré pour que mon rêve soit aussi génial et long.
Mais oui ! C'est vrai... Hier j'ai regardé toute la saga de Twilight.
L'histoire avec les vampires et les loups garous. Je me rappelle avoir regardé tous les épisodes en mangeant du pop-corn devant mon ordinateur.
Mes parents étaient partis au restaurant quant à mon frère était avec ses amis. Clara ne pouvait pas venir me tenir compagnie et donc j'étais toute seule.

J'enlevai mon oreiller de ma tête et plissai les yeux à cause du soleil.
Je me relevai lentement et vis encore mon paquet de pop-corn, mon milk-shake, qui n'étaient d'ailleurs pas terminés et mon ordinateur.
J'ai du m'endormir devant ces films.

J'ai tout de même envie de savoir ce qu'il est arrivé à Jorge ! S'est-il fait tué par Fobos ? A-t-il repris le royaume de Foliatura ? Qu'est devenu Estrella ? Et surtout Jorge ?!
Je déteste les rêves qui n'ont pas de fin... Vraiment je trouve ça très dérangeant, j'y pense toute la journée afin d'y trouver une fin juste et heureuse.

Je regardai mon téléphone et je n'avais pas reçu de messages. Je me levai donc malgré moi et me dirigeai vers la salle de bain afin d'y prendre une douche.

✿✿✿

Je sortis de la salle de bain et me mis une jupe rose ainsi qu'un haut gris avec de jolies petites étoiles roses. Je mis également mes petites chaussettes et des converses.
J'entrai dans la salle de bain et essuyai mes cheveux. Je les brossai délicatement et me mis un gloss rose.

Je descendis dans le salon et me fis quelques petits sandwichs au beurre de cacahuète et pressai deux oranges afin de me faire un verre de jus.
J'ouvris le tiroir contenant les céréales de Francisco et mangea quelques pétales de chocolat.

Je me dirigeai vers la salle de bain afin de me brosser les dents. Je mis mon téléphone dans mon sac et descendis.

Je vérifiai que la porte était bien fermée à clé et partis vers mon lycée.

✿✿✿

J'ouvris mon casier et mis mes livres dans mon sac.

Mercedes : Coucou Tini !
Martina : Hola chica !
Lodovica : Alors ça va ?
Martina : Oui et vous ?
Mercedes et Lodovica : Super !

Je vis Facundo et Ruggero se diriger vers nous .

Ruggero : Alors les filles, vous allez bien ?
Martina : Oui et vous les garçons ?
Facundo : Ouais ça va... Je n'ai juste pas envie d'aller en cours Physique...
Mercedes : Alors là, on ne peux pas mieux te comprendre, dit-elle en riant.
Lodovica : Alors Martina, c'était comment ta soirée « Twilight » ?
Ruggero : Des discutions de filles ? Beurk, bon tu viens Facu ?
Facundo : Oui je préfère... dit-il en partant.
Martina : Pas mal, mais j'ai fais un rêve vraiment bizarre à cause de ça.
Lodovica : Vas-y raconte !
Martina : C'est une histoire bien trop longue ! Lui dis-je en riant.


✿✿✿

J'étais désormais en classe. Assise toute seule comme d'habitude.
J'avais beaucoup de mal à me concentrer pour l'exercice que notre professeur nous avait donné.
Et tout ça, par la faute de mon rêve.

Je soupirai un coup désespérée. Quand soudain, la porte s'ouvrit lentement , elle laissa apparaître un jeune homme, j'ai eu l'impression de le connaître. Mais, c'est Jorge ! Le Jorge de mon rêve ! Je n'arrive pas à y croire il est là, debout en chair et en os !

Professeur : Je vous présente Jorge Blanco, un nouvel élève, soyez gentils avec lui !
Diego : Ah super, encore un nouveau pour me gâcher la journée ! Dit-il en riant.

Je me retournai pour le regarder dans les yeux et répliquai :

Martina : Oh tais-toi, on préfère gâcher ta journée que d'être toi ! Comme quoi, un idiot restera un idiot qui fera tout pour en rester un ! Lui dis-je sèchement.

Tout le monde détourna son regard de Diego. Je le vis gêné. Jorge sourit et s'installa près de moi.
Il avait exactement les mêmes traits que dans mon rêve, des yeux émeraudes, un nez long et fin, de beaux cheveux bruns.

J'avais les mains moites, je ne savais pas si ce qu'il s'était passé dans mon rêve allait arriver.
Je décidai de me lancer.

Martina : Je suis Martina et toi ? Bafouillai-je. J'attendais sa réponse, j'en avais les mains moites, je ne savais pas si il allait m'ignorer ou mal réagir.
Jorge : Jorge, ravi de te rencontrer !



FIN
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici la fin tant attendue! Je suis désolée de l'attente, vraiment! ^^
Cette fiction est désormais terminée, je suis vraiment contente du nombre de personnes qui suivaient cette fiction! :D Mais même maintenant, évidemment, des personnes pourront la lire. J'espère qu'elle vous aura plu. En général, je pense que mes chapitres ne dépasseront pas les 20 chapitres... :3
Je tiens à préciser que c'est à vous d'imaginer la suite, il vont peut être sortir ensemble ou autre, vraiment à vous d'inventer! Donc écrivez en quelques lignes si vous le souhaitez, la fin dont vous rêvez! :D
Bon, je vous fais de gros bisous! Bye!!

 


Extraño Jorge: chapitre 12


Posté le 10.11.2014 à 17:44 - nombre de commentaires : 6  Nombre de vues : 997

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

1  2  3  4  5  6   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter