Comment as-tu choisi ton pseudo sur le site ?

Comment as-tu choisi ton pseudo sur le site ?

Hello !

Je sais que de nombreuses filles sur le site utilisent un pseudo ! Et c'est tant mieux, et c'est une bonne idée, car il faut toujours éviter sur internet de donner sa véritable identité.

Ca n'est pas bien de donner par exemple son nom de famille. On se sait jamais vraiment avec qui ont discute sur le net, ou qui peut récupérer ces informations. Son prénom, ça pose moins de soucis. Il y a des millions de 'Sophie', par exemple :)

Alors, si tu utilise un pseudo sur blogizz.com, comment l'as-tu choisis ? Au hasard ? C'est le nom/prénom d'une célébrité que tu adores, que tu aimes beaucoup ? Tu peux nous en dire plus ?

Tu étais dégoûtée qu'une fille ai utilisé presque le même pseudo que toi ? Sur le site, on ne peut le changer qu'une seule fois (pour éviter les abus...). Si tu pouvais encore changer ton pseudo, tu choisirais lequel ???

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

litim, le 16.02.2014 à 10:34

Liti est mon premier prénom et mon second est Marie.
J'ai ajouté "m" à Liti et ça a donné Litim .



Mon blog

violette la jolie brunette, le 11.02.2014 à 13:36

pour moi normalment c violette la jolie brune mais g un peu chngé en mettnt jst brun(ette) à la fin!



reiyel, le 08.02.2014 à 23:23

J'ai une inspiration japonaise et je suis japonaise alors mon pseudo sera japonais ou sorte de manga, j'aime Taylor Swift éwè



Mon blog

xxbellathornexx, le 02.02.2014 à 12:53

moi je suis fan de Bella Thorne



Mon blog

natamaxi, le 01.02.2014 à 20:55

Moi je suis fan de la série Violetta et du couple Nata et Maxi du coup j'ai choisi comme pseudo : natamaxi :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

lol1687, le 01.02.2014 à 16:01

je joue sur d'autres sites et du coup j'essaye de prendre toujours le même qui est: lol1687
si je pouvais choisir un autre pseudo se serais:1687Moustache



lovely smile, le 01.02.2014 à 15:37

Les pseudos du site m'ont donné beaucoup d'idée de pseudo alors j'ai choisis : Lovely Smile.

Définition :
Lovely Smile = Beau Sourire :)



Mon blog

directionerkiss, le 01.02.2014 à 14:52

Je uis Directioner donc j'ai mis directionerkiss



Mon blog

ayako, le 31.01.2014 à 21:00

j'ai chercher les prénoms japonais et je suis tomber sur Ayako :D



Mon blog

love victorious, le 31.01.2014 à 20:01

moi parce que je suis la plus grand fan de victorious et donc jai choisie love victorious



Mon blog

conseils mode, le 30.01.2014 à 17:59

Bah moi je l'ai choisi en parlant de mode et je voudrais aider les autres qui ont besoin de mes conseils sur la mode biz les filles !!



Mon blog

psgdu74, le 29.01.2014 à 21:02

Moi parce que celui que j'aime aime le psg mais maintenant je sais si il l'aime toujours mais je voudrais bien changé avec Team BS !!

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 29.01.2014 à 17:17

Quand j'ai choisit "hikani", je voulais à la base "hikari". Mais le nom était déjà prit donc j'ai remplacé le r par un n...

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 29.01.2014 à 14:28

ah!ah!ah^^je ne sais pas

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter