Comment as-tu choisi ton pseudo sur le site ?

Comment as-tu choisi ton pseudo sur le site ?

Hello !

Je sais que de nombreuses filles sur le site utilisent un pseudo ! Et c'est tant mieux, et c'est une bonne idée, car il faut toujours éviter sur internet de donner sa véritable identité.

Ca n'est pas bien de donner par exemple son nom de famille. On se sait jamais vraiment avec qui ont discute sur le net, ou qui peut récupérer ces informations. Son prénom, ça pose moins de soucis. Il y a des millions de 'Sophie', par exemple :)

Alors, si tu utilise un pseudo sur blogizz.com, comment l'as-tu choisis ? Au hasard ? C'est le nom/prénom d'une célébrité que tu adores, que tu aimes beaucoup ? Tu peux nous en dire plus ?

Tu étais dégoûtée qu'une fille ai utilisé presque le même pseudo que toi ? Sur le site, on ne peut le changer qu'une seule fois (pour éviter les abus...). Si tu pouvais encore changer ton pseudo, tu choisirais lequel ???

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :

Mon compte est certifié !


Mon blog

lookie swag, le 28.01.2014 à 18:53

Moi j'ai choisi Lookie parce que mon amie m'appelle Lookie xD!!!Et swag prc que j'aime ce style B)

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 28.01.2014 à 13:47

j'ai choisi leila10910 car j'aime ce nom

Mon compte est certifié !


Mon blog

read my lips, le 28.01.2014 à 10:04

Moi c'est leila juju mais si je devais changer je mettrai unconditionally et breff je l'ai mis au hazard



Mon blog

love life, le 27.01.2014 à 18:52

Mon premier pseudo, je l'ai choisi parce que un cheval dont j'aimais le nom. Celui-là Je l'ai choisi en regardant plein de pseudo ça m'a donné envie :3

pages: 1 2 3 4


Mentions légales / Nous contacter