Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Ayako


Y a des moments ou je me dit si on m'aime vraiment ?


Quand j'était petite (CP) on arrêtait pas de m'insulter comme "Mathilde t'es naze" "Pourquoi t'existe ?" "crève idiote" ! Arriver en CE1 c'était pareil "casse toi" "va en enfer" ! en CE2 "ptite conne" "on veut plus te voir" "tu sert à rien" en CM1 "va te faire foutre" "pétasse" "'tain mais crève meuf" en CM2 "salope de connasse" "ptite pute" tout les soirs je pleurais j'en pouvait plus on m'a détestait je faisais rien quand on allait en classe des garçons de ma classe me frappait me poussait par terre me donnait des coups de poings au ventre et ma mère me voyait arriver en pleure ,avec du sang ,des bleus c'était ma pire primaire. En 6ème, on m'insultait encore "oh voilà la salope" "quelle pétasse cette Mathilde" "s'pèce de conne" j'en avait marre, dans la cour j'était seule (en primaire j'avais pas beaucoup d'amie au moins 3 mais elles sont dans un autre collège)  puis une fille est arrivé elle me parlait elle voyait que j'était triste ensuite elle m'a dit 'Qui sont les mecs qui t'emmerde ?" et j'ai dit ce groule là bas et elle m'a répondu "depuis quand ?" et moi depuis la primaire "je vais les buter" elle allait les voir et elle leur dit "arrêter d'insulter Mathilde ,vous êtes vraiment des gamins vous voyez pas qu'elles souffrent depuis la primaire bande de connard ,elle pleurent chez elle la prochaine fois que vous l'insultez vous aurez affaire à moi compris ?" les mecs se sont barrer (bien fait pour eux ^^') elle me dit ensuite "ça va ?" et moi "bof" elle me fit un câlin et elle me dit "je serais à t'es côtés à jamais" et c'est là que j'ai su que j'avais une VRAI
amie ,puis on a parler de mangas et on s'adore. Maintenant je suis en 5ème ,j'ai beaucoup plus d'amies (garçon et fille) on m'insulte plus :)

C'est long mais c'est la vérité.
Ayako.




Y a des moments ou je me dit si on m'aime vraiment ?


Posté le 03.01.2014 à 17:58 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 415

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Essayer ce jeu débile^^


Cauchemar au Far-West

Essayer le c'est un jeu d'horreur qui fait pas peur xDD

"Je suis aller au lavabo le mec met de l'eau sur ces mains il
est normal ensuite il remet de l'eau sur son visage il a une tête qui fait pas peur" ensuite je vais dans le salon bizarre il y a une meuf avec  des cheveux noir (l'exorciste) xD ah oui j'ai oublié dans la salle de bain faut ramasser des objets" le jeu est en Espagnol mais on s'en fout. "je suis allée dehors j'ai vu une caravane j'ai cliqué sur la fenêtre il y a une petite fille --' mais franchement ce jeu fait pas du tout flippée" alors je viens de voir "Freddy" (film d'horreur) c'est trop pourri. Je suis entrée dans une grange y avais rien suite je suis sortie et en image il y avais encore cette petite gamine qui fait pas peur (elle est pale avec les cheveux noir) ^^' j'ai vu le mec qui "Sream" haha xDD

bref , je vous conseille de jouer à ce jeu pourri xDD il fait pas peur du tout !

Ayako :)


Essayer ce jeu débile^^


Posté le 03.01.2014 à 16:45 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 482

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

...


Bon c'est article va peut être servir à rien mais j'ai pas d'idée  en tête ^^'

-Pourquoi ?

Oh Jean-Claude casse toi tu me gonfles --'

-pff *pars*

'tain il est toujours là celui là

(Au faite ,il sera souvent là je me fait un délire toute seule ne vous inquiétez pas ^^')

Bref ,donnez moi des idées pour mes articles ^^'

Juste avant : LAAAAAAAAAAAAAW AISHITERU !!!! mon bébé à MOI SEULE personne le touche ok ? xD

je suis désolée de parler de Law <3 mais je l'aime :)

Attendez je fais une mini fiction ^^

Law : Ayako ...

Ayako : oui ?

Law : rien xD

Ayako : ok .__.

Ciel : Aya-chan ?

Ayako : ne me fais pas le coup de Law

Ciel : non t'inquète

Ayako : alors ?

Ciel : Ichigo va au toilette

Ichigo : ouaip X) *va au chiotte*

Ayako : --' *va voir Loki* coucou :)

Loki : salut ma belle :D

Ayako : ^^'

Loki : X)

Gaara : pff

Ayako : quoi ?

Gaara : rien

Ayako : fête des gosses --'

Ikuto : on est pas des gosses ok

Kid : ouais --

Ayako : oh je plaisante HUMOUR bande de mecs


Tous : ouais on est des mecs

Ayako : *pense* pourquoi je les aime ?

Jean-Claude : car tu les aimes

Ayako : t'es toujours là et comment t'as su que je disais ça
je pensais ?

Jean-Claude : *rigole et part*

Ayako : *le suit* dit le moi >3<

Jean-Claude : bye *s'envole avec Aladin*

Ayako : WTF ?

Chihiro : oh Aladin

Rin : avec son tapis volant *o*

Ayako : --' PETER PAN !!!

Peter pan : oui ?

Ayako : emmène moi avec toi steupléé ^w^

Peter Pan : d'accord *vole avec Ayako*

ET voilà xD et oui y a Aladin et Peter Pan
Et alors j'aime bien les "Disney" même si on se moque de moi je m'en fout y en a bien qui aime "oui oui ,babar ,dora l'exploratrice ,télétubbies ect"

Gros bisous ^^

Ayako. :)




...


Posté le 02.01.2014 à 20:03 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 509

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mes bébés :3


Voici tous mes bébés dans les mangas :

One Piece : Trafalgar Law <3

Fairy Tail : Loki  *w*

Naruto : Garaa ^w^

Bleach : Ichigo :3

Ao No Exorcist : Rin *o*

Shugo Chara : Ikuto *^*

Black Butler : Ciel :P

Soul Eater : Kid :D

Sankarea : Chihiro :)

Je sais pas si j'en ai oublié mais c'est pas grave X')

Et oui je suis une grosse MALADE :D

Ayako.

Juste : Miam Miam Law :3 T'es trop canon.

Je T'aime (français biens sur --' qui pourrait se tromper ?)
I Love You (anglais)
Te Quiero (espagnol)
Te amo (italien)
Aishiteru (japonais)
Ichimilish (allemand je sais pas comment on dit xD)

tout les "Je T'aime" c'est pour Law <3

PERSONNE NE TOUCHE A "LAW" SINON JE LE TUE AVEC UNE ENORME TRONSONNEUSE !!! :3







Mes bébés :3



Mes bébés :3 - photo 2



Mes bébés :3 - photo 3


Posté le 01.01.2014 à 20:28 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 574

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Kon'nichiwa baka


L'article qui va servir à rien --'

Sore ga jinsei XD noda : c'est la vie xD

à vrai dire je sais pas pourquoi je dis ça ^w^

Je suis folle et fière de l'être.

-Pourquoi ?

J'en sait rien

-Je t'ai dit "pourquoi" ?

Ulusai

-ça veut dire quoi "ulusai" ?

Ta gueule xD

-donc je disais "pourquoi" ?

je sais pas mais au faite t'es qui ?

-Je m'appelle Jean-Claude

moi c'est Mathilde

-alors "pourquoi" ?

JE SUIS FOLLE BORDEL DE MERDE

-oui mais pourquoi ?

'tain t'aimes faire chier le monde

-bah oui on est en 2014

--'

-ALLER BONNE ANNE 2014 ET BONNE SANTE

et t'as volé ma phrase >3<

-et ?

oh et puis merde rentre chez toi ?

-JE SUIS TON PERE

et moi ta grand-mère X)

- *rentre chez lui*

YESSSSS !!!

enfin bref ,vous savez pourquoi j'ai fait ça ? et bah je sais pas non plus on est en 2014 et je vais plus être folle... ! :D

Aller bonne année 2014 :) j'vous adore les meufs





Kon'nichiwa baka


Posté le 01.01.2014 à 02:02 - nombre de commentaires : 9  Nombre de vues : 532

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Ohayo !


Hello à tous j'ai décider de recommencer mon blog je veux pas faire de fiction j'ai trop la flemme d'écrire --'

Je suis toujours Pikachu trop kawaii

Bref ,bonne visite mettez moi des com's ,soyez mes amies et kiffez moi je ferais pareil :D
Gros bisous

Ayako.

Présentation :

Prénom : Mathilde
Nom : dans t'es rêves
Age : 13 ans
Aime : dormir ,les mangas ,le Japon ,la Corée du Sud ,mon téléphone ,ordi ,télé ,la musique
Aime pas : le collège ,le self ,les profs (pas le film --')

et voilà à vous maintenant :3






Ohayo !


Posté le 31.12.2013 à 21:45 - nombre de commentaires : 8  Nombre de vues : 504

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Mentions légales / Nous contacter