Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Le blog de Thug love - page 6


<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13   Suivant > Fin >>


Aime moi pour se que je suis! ❤


Je ne suis pas parfaite, si tu m'aime pour mes qualités aime moi pour mes défauts. Sinon ne m'aime pas tous court.




Aime moi pour se que je suis! ❤


Posté le 24.01.2015 à 21:40 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 351

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Le mauvais garçon. :/


M'en veut pas si j'suis pas un garçon droit et admirable. Écoute moi quand j'te dis que j'suis qu'un gars détestable. Me demande pas d'être sincère et romantique, la réponse sera loin d'être poétique. J'veux te faire mal, j'veux que tu pleures, j'veux qu'tu m'aimes a en crever. Que tu comprennes que la douleur c'est pas juste avoir une jambe cassé.

Pas de moi.


Le mauvais garçon. :/


Posté le 24.01.2015 à 21:31 - nombre de commentaires : 3  Nombre de vues : 341

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Tu le regrettera. ✌


Malgré le mal que tu m'as fais je te pardonne, et oui. Parce que je savais que sortir avec toi voudrais dire souffrir, mais j'ai quand même pris le risque. Qui suis-je pour pas te pardonner ? Après tous quelqu'un te fera le même mal que tu m'a fais, et tu reviendra triste en pleurant.



Tu le regrettera. ✌


Posté le 24.01.2015 à 17:30 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 306

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Toi, avec moi! ❤


J'ai vécu avec toi, pourquoi pas y vivre.




Toi, avec moi! ❤


Posté le 23.01.2015 à 22:31 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 314

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Personne ne devrais tomber amoureux.


Pleurait tous les jours, te voir avec des filles à chaque fois que je te vois, mentir à ma mère quand je dis que je vais voir mes potes alors que c'est toi que je vois, entandre tous le temps quelqu'un parlais de toi en mal, t'entandre m'insulter à chaque fois qu'ont se vois, ressembler à rien parce que à chaque soir c'est à toi je pense... Si c'est sa l'amour, je ne le souhaite à personne.




Personne ne devrais tomber amoureux.


Posté le 21.01.2015 à 14:02 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 350

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 81 - Sahina et son thug


A mon réveille j'ai 22 appels de Ines, 12 messages d'elle. Elle a laisser un message vocal, j'écoute.

Ines<< PUTAIN POURQUOI TU DORT !!!! IL EST 3H42 !!! KALIM EST A L'HÔPITAL *PLEURE* TES FRÈRES SONT LÀ EUX, T'AI SÉRIEUSE ?!!! IL EST PRÊT, PRÊT DE MOURRIRE VIENS SAHINA JE T'EN PRIS !! ONT EST A ********* DÉSOLER T'AVOIR MENTIS MAIS VIENS JE T'EN PRIIIISSS!!!!! VIENS!! *PLEURE* 


J'avais pas vraiment capter ce quelle disait, pour moi c'étais insencé.... Je récoute se message vocal au moins 5 fois, et enfin je me réveille. Je sort vite de ma chambre, je vois personne. Personne est à la maison, j'appel Karim.

Karim<< Ouais ?
Moi<< T'ai ou ?
Karim<< A l'hôpital, tu dois savoir pourquoi.
Moi<< Pour y'a personne a la case ?
Karim<< T'inquiète bouge pas, ont arrive.
Moi<< Non, toi t'inquiète pas j'arrive.
Karim<< Non, wAllah Sahina si tu...

Même pas laisser le temps d'finir sa phrase que je raccroche et sort d'la maison. Je ressembler à rien, j'avais l'aire d'une folle. J'avais les pantoufle dora insit que le pyjama, mes cheveux ? N'en parlons pas, je donnait l'impression que n'était sort d'un asil. J'était dehors, je chercher absolument une voiture. La j'aperçois Mehdi qui parle à Samir. Je vais vers eux, Samir a directement arrêter de parle quant-il m'a vus. Moi je le calculer pas.

Mehdi<< *rigole* Ptdrrr Sahina, t'a vus ta gueul ?
Moi<< Ouais ouais, tes clés de ta voiture ?
Mehdi<< Bah ils sont là.

Il me l'ai a montrer avec son index, moi je lui est arracher des mains. Au début je sentais qu'il comprenais rien, il me regarder bizarrement .... Moi je chercher sa voiture, il me regardait faire. Je l'ai trouvais, je monte et je démarre. La il a compris ! Il m'a courut après, mais hein! Mehdi c'est pas superman, il a pas réussis à ma rattraper.
Moi je roulais vite, les feux rouge me casser la tête. Je l'ai est pas griller, j'ai mon permis je le garde hein. Un moment je me regardait dans le miroir, je ressembler vraiment à rien. J'était devenue une vielle meuf, mes yeux ont avaient l'impression que j'ai un cocard. Ont vois bien une fille d'espérer, je ne pense qu'a Kalim mon choux. Si c'est sa une fille amoureuse, je ne vous le souhaite pas. 

Arrivais à l'hôpital je ressembler à une folle, que je criais. Ses imbécile ne comprenais rien,  chercher KALIM PUTAIN ! C'est complique!

Moi<< LA CONNE DE VOS RACES, KALIM ******* JE CHERCHE KALIM ****** LA PUTAIN E VOUS ! C'EST DIFFICLE !!!!????
La femme de l'accueil<< Je vous pris de vous calmez, je ne comprend rien.
Moi<< SALLE PUTE !!!! Y'A QUOI A COMPRENDRE S'TEUP !!! JE CHERCHE KALIM ****** CONASSE !!!!!!

D'un coup Naoufel est la, il me prend dans ses bras. J'avais trop besoin de sa, je me suis effronder. Que je pleurait, Kalim meurt pas. Kalim bat toi, pour moi ta mère et ta soeur. S'il te plaît Kalim, que je pleurait. Je lève ma tête, qui vois-je ? C'est putain de teneur de murs, ses mec à la citer que je vois tous les jours. J'ai serrer, ils étaient la entrain d'attendre la mort de Kalim. Aucun respect, il fous la rage. Y'a des gens qui regarder leurs montre et tous... J'ai lever Naoufel de mes bras, je suis partis vers eux.

Moi<< BANDE D'HYPOCRITE !!! POURQUOI VOUS ÊTES LÀ ????!!! FRANCHEMENT DITE VRAIMENT CE QUE VOUS FAITE LÀ ???!!! PFFF !!! AU QU'A OU VOUS SERVAIT À RIENS, VOUS FAITES PITIÉ !! VOUS AVEZ PAS HONTE, EN VRAIS VOUS VOUS BATTAIT LES COUILLES ! CE QUE VOUS ATTENDEZ EST JUSTE LE MORT DE KALIM, MAIS VOUS POUVEZ PARTIR, IL VAS PAS MOURIR !!! CASSEZ VOUS, PARTEZ !!!
Un gars<< Sayez ? T'a fini ?
Moi<< CASSE TOI !!!
Un gars<< Azy ferme ta gueul, c'est qui qui fais honte ? T'ai la en dirais une folle, vais ta gueul s'teup. Tu fais tiep, tu fais honte. Maintenant casse toi est vas voir tes fane, DORA.

Ils étaient k.o, moi j'avais la rage. Mais j'avoue je faisais pitier, je criais comme une folle. Mais quand je voyais les autre se moquais d'moi... J'ai vus rouge, mon pied est partis tous seul. Bim! Un crik dans le ventre, mon pieds est partis tous seul. Je vous jure, même moi je sais pas ce qui m'a pris. Il était choquer, même il s'y attendre pas. D'un coup je sens qu'ont m'attrape part derrière et me tire, c'est Karim.

Le gars<< VAS NIQUER TES GRAND MORT LA CHIENNE GROSSE KHE !! T'A CRUS QUE J'ÉTAIS ON TO-PO ???!!! WALLAH TU S'RAIS PAS LA REUSS DE KARIM JE T'AURAIS KEN COMME SES PUTE DANS LES CAVES !!! BOUFFONNE VAS !
Une infermière<< S'il vous plaît, je vous pris de vous calmez. Nous somme dans un hôpital voyons.
Le gars<< HEIN ??? MAIS JE M'EN BALLET COUILLE DE TON HÔPITAL À LA CON, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER! JE M'BART !!!

Cette merde est partis, Karim lui m'a pris appart. M'a mis dehors, que je pleurer. J'étais devenue folle, folle, folle !! Je pensais qu'à Kalim, c'est lui que je veux voir. Pas ta gueules Karim, je m'en balek de toi! Tu vas pas mourire, qu'est-ce tu veux. Je penser a la phrase d'Inès sur mon répondeur, à tous mes moment passer avec Kalim. Je le veux, je veux le voir. Lui Karim parlait, je l'écoutait même pas. Mais un moment... Bim! Grosse gifle de sa part, ma joue me chauffer truc de malade. J'avais mal, mais mais je me concentrer sur une autre douleurs... Mon coeur...

Karim<< LA CONNE DE TA RACE SAHINA, FERME TA GUEUL !!!
Moi<< ...
Karim<< Qu'est-ce t'as wesh ? Pourquoi tu pleure ? Pour un mec ? En sah ? Pour un raclo ? Vais ta gueules, tu ressemble à rien. WAllah en dirais une vielle meuf, tu ressemble à rien ma soeur! Tu craint, Kalim c'est pas ton père ni ton frère. Dis moi pourquoi tu pleure ??? WAllah que t'as perdu mon respect, tu fais pitié! Pleurer pour un mec ?? Comment peut-ont pleurait pour une personne qui n'est pas de ta famille ?? Ho ! C'EST PAS TON FRÈRE NI TON PÈRE ZEUBIII !!!! Non mais en sah, wAllah t'as perdu mon respect. Tu fais pitié, même moi je ressemble à rien. Je me fais passer pour un raclo parce que ma bouffonne de soeur pleure pour un tahane qui est personne pour elle!

Ses mots m'avais blesser, en faite... La seul chose qui m'avais blesser c'était de perdre son respect, il avait pas tord. Je suis une vielle meuf qui pleure pour un gars, mais je me contrôle pas... Sa ma touchais, pour moi le respect c'est important... Surtout lui de mon frère, si je le perd... Je perd ma fierté, d'ailleurs je sais même pas si j'en n'est encore une.


Il m'a demander comment je suis arrivais ici, j'ai tendu les clés de 
Mehdi... Et j'ai sortis un petit mot :"Mehdi"
Rien qu'a se mot j'étais épuiser, j'ai baisser la tête et pleura doucement. Pas suffisamment pour qu'il n'entande pas, il a soupirais puis il est partis. Moi je suis rester la comme une idiote, la Latife arrive. Pas l'temps de parlait ni rien du tous qui me fais un grand et magnifique câlin, mamah ! Fou comme je me sentais bien, en plus il sentait booonn!!! Il m'a pousser et m'a regarder dans les yeux, vla une fontaine qui coulait d'mes yeux! 


Latife<< Azy pleure pas Sahina...
Moi<< *l'enlève de mes bras* S'teu plaît Latife SNIF... Emmène moi voir Kalim s'teup... S'teu plaît...
Latife<< *souffle* Azy... Ok ...

Il m'a emmener dans une chambre, Latife toc... Il rentre, je suis rentrer... Puis Latife est sortis, Kalim... Lui il était poser sur le lit, des fils étaient sur lui. J'ai mal, j'ai mal pour lui. Je me suis approcher, il avait les yeux fermer. Je le caresser la figure, il est tellement beau. J'aime son visage, ses petit yeux marron clair, sa bouche, son nez, sa barbe de trois jours... Waaahhh, j'aime tous chez lui. Même son caractère de merde je l'aime, il est juste perfect pour moi. ❤ 
J'ai verser des larmes, mon marie se trouve dans un lit n'hôpital... Et je peux ren faire!

Kalim<< Bouge d'la.

Il m'a fais flipper, j'ai eu un coup de frisson. J'ai enlever ma main, il ouvrait les yeux. Me regarde comme si j'avais rien affaire ici...

Kalim<< *soupire* 
Moi<< Kalim...
Kalim<< ...
Moi<< Ça va ?

Kalim<< Qu'est-ce tu veux ?
Moi<< Je... Tu m'a manquer Kalim.
Kalim<< Sahina je suis pas un zemel pour que t'ai pitié de moi, donc ferme ta gueules et casse toi.
Moi<< J'ai pas pitié de toi, juste peur pour toi Kalim. Pourquoi ? Pourquoi ta mentis ?
Kalim<< Parce que j'en n'avais envie, viens approche ta tête de moche la.

Je me suis approcher de lui, il m'a embrasser le frond. Waaaahhhh ! Pleins, pleins, pleins de papillon dans le ventre. Je l'aime, l'aime trop! ❤
J'ai verser deux ou trois larmes, il me l'ai a sécher.

Kalim<< Repasse demain Sahina.
Moi<< Non Kalim, je veux rester avec toi.

Kalim<< Non mais c'était pas une question, rentre.
Moi<< Non Kalim, je... J'ai peur, je veux rester avec toi! Je...Kalim je t'aime et je reste!
Kalim<< Sahina je vais mieux, rentre!
Moi<< Non, non et non! Je reste, wAllah que je reste!
Kalim<< T'ai sérieuse tu jure la ? Putain! Azy reste!
Moi<< *sourire*
Kalim<< *rigole* Vais ta tête, c'est quoi ses cheveux ? Mddrr, même pas vus. T'ai en pyjama Sahina.
Moi<< *rigole* Je sais... J'avais pas l'temps de me préparé.
Kalim<< T'ai toujours autant belle Sahina, conne mais belle.
Moi<< *sourire*

Il parlait plus, et s'est endormi. Je le regarder, comment peut-ont être autant irrésistible ? Cet homme c'est une perfect, il a tous pour plaire. J'arrive pas y croire, cet homme c'est le miens. Que je le regarder, il est magnifique. D'un coup sa mère entre.

Moi<< Salem Aleykoum klahti, ça va ?
Elle<< *rire nerveux* Snif... Aleykoum Salem, comment vi tu qui sa y ail ? Mon fils i la allonger sur un lit, prêt a... *pleure*

Je me suis lever et je l'ai pris dans mes bras, j'ai pleurer avec elle. Sa m'a fais du bien de pleurait avec sa mère, enfin je me sentais pas seul. 
Il était maintenant 2h33, demain j'avais cours en plus... Ou plus tôt aujourd'hui, j'étais dans la salle d'attente avec Ines. Assis sur ses genoux à pleurer, Kalim que faisais des crises. J'avais peur, Karim je sentais qu'il en avait mart.

Karim<< Sahina ont vas bouger, il est d'jâ 2h34 du sbah.
Moi<< Karim je...
Karim<< Non! Ont bouge.

Ont a raccompagner Ines en même temps, elle était faya. Que elle pleurait aussi, ont est rentrer. Je suis allée dans ma chambre et j'ai dormi... 
A mon réveille il était 12h33, j'ai manger. Y'avai que Hakim à la maison, je lui est fais à manger.

Hakim<< Ça va ?
Moi<< Mm...
Hakim<< Bon... J'vais allez voir Kalim..
Moi<< Je peut...
Hakim<< *la coupe* Non, tu reste... Ou non, vas en cours Sahina. 

J'ai souffler et je suis partis, j'ai pris m'a douche. J'ai fais ma prière, je me suis habiller et part en cours en bus. En faite j'attender le bus, y'avai que moi qu'il attender... Un moment qui voilà ? Roni... Il s'est arrêter devant moi avec sa gova, j'ai directement baisser la tête.

Roni<< Oh!
Moi<< *monte la tête* Ouais ?
Roni<< Monte.
Moi<< Non.
Roni<< Azy casse pas la tête toi, monte je vais te giflé! Juste je t'emmène à ton lycée.
Moi<< Non je t'ai dis, j'attend le bus.
Roni<< J'vais défoncé! MONTE !!!!!!
Moi<< NON !!!

Il est sortis d'la voiture, il a commencé à me tirer les cheveux. Je criais fort, j'ai commencé à a lui donnais des crics. Il m'a pris part la mâchoire, me la serrer fort. Il s'est approcher moi, avec son regard noir. 

Roni<< *chuchotte* Écoute moi bien p'tite kheba, quand je te dis un truc tu le fais. Je suis pas ton zemel de Kalim, à moi tu m'obeï! S'est claire ?
Moi<< ... *verse des larmes*
Roni<< OUI OU NON ????!!!!

Je lui est bien cracher sur la figure, il a vus noir. Il m'a mis parterre, m'a enchaîner de coup. J'avais mal, wAllah qu'il a serrer lui!

Moi<< VAS NIQUER TA RACE SALE CHIEN !!! PAS HONTE TU TAPE UNE FEMME, SALE TAHANE DE MERDE !!!!

Il a pris ma tête, l'a mis face à la mienne. J'voyais sa mâchoire se contracter, il a bien serrer ma tête contre la sienne. Son regard faisais peur!

Roni<< *rire nerveux* Vas bien niquer ta mère la salope Sahina, moi ? Moi Roni ****** ? Moi Roni alliace Rayan ****** ? Je suis un tahane ? Toi wAllah je vais te niquer sale pute! Toi une femme ? Tsss! Tu pleure pour un homme qui n'est pas ton frère ni ton père,  et sa dis femme ? MAIS NIQUE TA MÈRE !!! T'AI RIEN SACHE LE SALOPE, NIQUE TOI !!! JE VAIS VRAIMENT TE VIOLÉ TU VERRAS, SALE PUTE VAS !!!

Il a recommancer à me donner des coups, je sentier la douleurs de malade. J'allais revoir flou, non Sahina... Soit forte, reste réveiller. Quelqu'un vas arrivais!! Mash'Allah !!! Quelqu'un arrive... Non non non !!! Pas lui, tous le monde sauf lui. 




Chapitre 81 - Sahina et son thug


Posté le 21.01.2015 à 08:55 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 299

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Personnages


Première image : Rayan, 24 ans. Il vie à Paris, il est plus surnommé part son pseudonyme... Son pseudonyme de voyou, Roni. Roni est très connu pour être détester, mais il s'en fou. Il vie sa vie solo avec sa soeur et sa mère. C'est un algérien, il emmerde la France. Il a une petite soeur Anissa, et un grand frère qui est partis loin. Son père est mort dans un incendie, Allah Y Rahmo. Roni est un dilleur, sa dis qu'il a fais les pires conneries.

Deuxième image : Soumaya, 21 ans. Brésilienne, Malgache mulsulmane. Vie à Paris vers le 94, pas marier, pas d'enfant. Soumaya est amoureuse de Karim depuis petite, jamais elle a osait le dire. Mais maintenant elle a grandit, et les sentiment s'agrandit. Elle veut absolument se marier avec.

Troisième image : Kadisa 22 ans, vie à Paris dans le 94. C'est t'une Réunionnaise, Brésilienne. Elle a un frère Kadour, Kadisa c'est fais jeter de chez elle. Ont ne sais pas se qui c'est passée, mais elle vie désormais dans un apparte. Elle veut absolument recontacter sa famille, mais ils la traite comme une kehba, une chienne. Elle connaît très bien Sofiane, et de vus Jordane. Mais qui elle est pour eux ?


Personnages



Personnages - photo 2



Personnages - photo 3


Posté le 20.01.2015 à 21:54 - nombre de commentaires : 2  Nombre de vues : 358

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 80 - Sahina et son thug


Ont a fini part s'en dormir, les jours passe et sa se ressemble. Y'a des délires vite fais, mais tous le monde veux retourner à Paris, à la citer. Je n'est aucune nouvel de Kalim, je l'appel... Mais il ne répond pas, j'appel Ines... Elle dit qu'elle ne sais rien et qu'il est au Maroc... Mais elle est vachement chelou, y'a un truc. Et sa m'énerve de rien savoir, c'est... Chiant...! Bon, le jour du départ... Bye bye Marseille ! Sa étais dur de dire au revoir à Jordane, j'voulais pas le lâcher... Personne voulais le lâcher. Il a dis ch'Allah il vient à Paname quand Natacha à couche, alors ch'Allah!

Bref, ont est partis... Dans la voiture normale, moi j'étais avec Nordine, Ayah et Hakim. Ayah était vachement fatiguer... Bref, arrivé à PANAM mashAllah ! Arrivais à la citer, moi je monte directe chez moi. Je suis FA-YA ! Les garçons étaient en bas pour raconter tous aux gars d'la citer, ils ont fais jalousie tous le monde parce qu'ils sont vu Jordane... Mddrrr, mes parents m'avais manqué! Je l'ai est bien serrer dans mes bras! Mouaaaakkk ! Je suis fou d'eux ! ❤

Moi<< Maman chou d'amour. ❤
Ma mère<< Ta bouche et dis moi tu veux quoi ?
Moi<< *rigole* Sortir.
Ma mère<< Pour ?
Moi<< Prendre l'air... 
Ma mère<< Bah passe ta tête part la fenêtre.
Moi<< *rigole*
Ma mère<< ...
Moi<< Ah t'ai sérieuse là ?
Ma mère<< Problème ?
Moi<< Non tranquil ça va...


Mddrrr, je suis partis dans ma chambre. Je m'ennuier, il était 17h32. Je suis partis faire ma prière, je me suis encore poser sur mon lit... J'ai appelé Samir, depuis que je sais sur son frère... Je ne l'ai pas appelé...

Samir<< Ouais allô ?
Moi<< Samir ?
Samir<< Ho... T'entand ?
Moi<< De ...??

Bip bip bip
Aayyyyaaaaa !!!! Quel connard se tipe, je suis qué-cho. Samir putain, Samir reviens à nous la putain de toi! Je sais plus quoi faire, tu manque Samir...
Je me suis poser sur mon lit, la mon téléphone vibre. C'était Mehdi.


Mehdi<< Hbiba, ça va ?
Moi<< Bien et toi ?
Mehdi<< Tranquil, t'ai ou là ? Tes frères sont en bas, pourquoi t'ai pas là?
Moi<< Je peux pas, je suis chez moi. Monte.
Mehdi<< Azy ok, j'monte avec Fatah.
Moi<< Ok.

J'étais dans ma chambre à attendre Mehdi et Fatah, 3 minutes plus tard on conne. Je part ouvrir, t'où d'abord je vois Mehdi. Je le serre dans mes bras, sa fais longtemps que je n'est pas fais sa !!! Pleins pleins pleins de bisous!!!

Mehdi<< Aahh, comme t'ai grosse cousine!
Moi<< Tg, wAllah tu m'a manquer!

À Fatah je lui est serrer la main, mais après il m'a fais un câlin. Ils sont rentrer, ils sont dis salem à mes parents. Ont s'est poser dans la cuisine, ont s'est assis.


Moi<< Latife vas bien ?
Fatah<< Chepa, il reste plus tôt avec Kalim.
Moi<< *fronce les sourcils* Kalim il est au Maroc en qu'a.
Mehdi<< Qu'est-ce tu raconte toi ? 
Fatah<< D'où Maroc ?
Moi<< Kalim, Kalim ****** (son nom d'famille) est au Maroc.
Mehdi<< Je l'ai vus hier tu dis sa?

Au début je comprenais rien du tout, j'avais mal à la tête en plus. Attend... Kalim est revenu du Maroc.

Moi<< Ah... Il est revenu du Maroc alors.
Fatah<< Koooo, tu force cousine. Y'a pas! Il est pas allé au Maroc, arrête de forcer.

En gros Ines m'a pris pour une conne, incie que Kalim. WAllah j'en est mart, qu'il ail se faire foutre! J'ai pleurer pour sa gueules parce que je croyais qu'il allait vivre au Maroc, tsshhhiiipp! 

Moi<< Aah... Et Samir ?
Mehdi<< Ah parle pas d'lui, je vais lui casser la bouche.
Moi<< Y'a eu ?
Mehdi<< WAllah qu'il fait trop son ouf, qu'il arrête de le faire avec moi là!
Fatah<< Arrête Mehdi, ta vu ou est sont frère il est ? 
Mehdi<< BELEK! Même avec sa mère il fait le fou, elle aussi elle souffre. Faut arrêter la, son père est juste partis. Partis wesh, moi le miens il est mort Allah Y Rahmo. J'ai pleurer pendant une semaine après voilà, lui il fais son gamin. Au qu'a ou il peut aller le voir, c'est qui qui lui a interdit ? Après je comprend qu'il souffre pour son frère, mais c'est pas le seul. Faut arrêter les misquina et tous!

Mehdi avait tarpin raison, Fatah a plus parlais... Samir il abuse, faire le fou avec sa mère ? La c'est trop, j'comprend... Mais la c'est trop, c'est la mère wesh. Pas ton pote, ton frère ou encore ton couze. C'est la mère!
Bon, après sa il devait partir. Moi j'ai pris ma douche, mes frères sont enfin rentrer. Je me suis mise en pyjama, j'aimais ma prière. J'ai manger et je suis partis me coucher dans mon lit. J'ai pris mon téléphone et j'ai envoyer un message à Ines.

Moi -:*Mrc ecr pour m'avoir dis que Kalim est en faite ici à la citer!*

Ines -:*Dr*

Moi -:*En plus tu te fous d'moi ? T srx toi? Pff! Après sa dis amie amie*

Ines -:*Tg Sahina wlh TG tu fé mal au crâne*

Moi -:*Ftf*

Ines -:*Wlh Sahina Kalim il t'aime comme un ouf oublier le jamais*

Moi -:*Pk tu mdis sa tw?*

Ines -:*Psk jve pa ke tu oblie*

Moi -:*Euh ok mdr*

Ines  -:*Pk mdr?*

Moi -:*Bah chepa tu mdis sa comme ça c chelou jvé pas l'oublier je fé tous pour lui c mon omme sonneper l'approche c mon bb c kalim wesh! Combiens de foi jlui é dis jtm? Combiens dfois g parlé dlui o fille a toi ? Tous les jours jparle de lui jlm é c comme ça ecr heureux jvé jamé oblié cété mn premier amour*


Ines -:*Cété ? Tu parl djà comme si il été mort*

Moi -:*Me casse pas la tête Ines tu sais très bien ce ke je pense dlui c mon omme jlaime jlui de confiance aveuglément point!*

Elle a plus répondu, j'avais mal au crâne maintenant. 18 minutes plus tard, Ines m'appel. 

...<< Sahina.
Moi<< Kalim?
Kalim<< Ouais! Tu l'penser ?
Moi<< C'était toi ?
Kalim<< Casse pas la tête, j'répète. Tu l'penser ? Tu me fais confience, tu m'aime ? Tu m'oubliera pas ?
Moi<< Je le penser...
Kalim<< ...
Moi<< Et toi ?
Kalim<< Je t'aime, sa tu l'sais déjà. Je t'oubliera pas, sa c'est pas possible.
Moi<< Tu m'fais  confience ?
Kalim<< Je t'aime c'est déjà sa.
Moi<< Tu peut pas aimer quelqu'un alors que tu ne lui fais pas confience.

Kalim<< ...
Moi<< J'comprend pas ton silence la.
Kalim<< Azy j'te laisse.

Il m'a raccrocher au nez, putain ! Sa saoul sa, moi j'en n'avais mart. Je me suis endormi... A mon réveille j'ai 22 appels de Ines, 12 messages d'elle. Elle a laisser un message vocal, j'écoute.

Ines<< PUTAIN POURQUOI TU DORT !!!! IL EST 3H42 !!! KALIM EST A L'HÔPITAL *PLEURE* TES FRÈRES SONT LÀ EUX, T'AI SÉRIEUSE ?!!! IL EST PRÊT, PRÊT DE MOURRIRE VIENS SAHINA JE T'EN PRIS !! ONT EST A ********* DÉSOLER T'AVOIR MENTIS MAIS VIENS JE T'EN PRIIIISSS!!!!! VIENS!! *PLEURE*


 


Chapitre 80 - Sahina et son thug


Posté le 19.01.2015 à 22:05 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 350

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Chapitre 79 - Sahina et son thug


Il me regardait dans les yeux, il attendait cette réponse. Je voulais rie dire à Jordane, il y'a déjà tant de chose qu'on me cache. PourquI moi dirège la vérité ?

Moi<< Non... Désolé Jordane.
Jordane<< Ok, cimer Sahina.

Puis s'en alla, moi je suis rentrer. Ils était tous posé sur le canapé, je me suis assise avec eux. On parlait encore de Jordane, mddrr toujours un choque pour nous.

Karim<< Non mais waaaahhh !!! 
Ayah<< Six ans déjà.... Sa pas vite truc de malade...
Kadisa<< Bon, moi je vais dodo. Bonne nuit tous le monde.
Nordine<< Bonne nuit.

Elle était chelou, personne s'en préocupé. Mais moi je ne pense qu'à sa, Kadisa connaît vraiment Sofiane ? Jordane connait Kadisa ? Qui est la personne qui veux du mal à Sofiane ? Pourquoi Jordane s'inquiéter tellement ? Tant de questions, mais aucune réponse. Sa commencé à me bouffer le cerveau tous sa, je crois que je me trompe. Que en réaliter c'est rien, je m'inquiéter pour rien. Je suis monter parce que je commencé à m'endormie, quand je suis monter... Kadisa dormait déjà, j'étais dans mon lit prête à m'en dormir. Mais d'un coup... Je reçois un appel, je regarde pas. Je répond directement.

...<< VAS NIQUER TA RACE SALE PUTE, T''AI SAH DANS TON RATEAU ????!!!!
Moi<< Aaahhh... C'est qui ? Tu fais mal au crâne cousin.
...<< C'EST KASSIM HEGOUNA QUE TIÉ !!!

 Regard, et c'est lui... Naaaannn !! J'avais le rendez-vous, mddrrr. Je me sent mal pour lui maintenant. De toute façon j'ai bien fais, je suis prêt pour une relation.

Moi<< Aaahh, désolé. WAllah que j'ai oublier, mais y'a un gars qui es venu que je l'ai...
Kassim<< BALLET COUILLE ! JE T'AI DEMANDER D'ME RACONTER TA IVE ?! AZY TCHAO !!!

Puis il m'a raccrocher au nez, mddrr. Bah tchao tu veux que je te dise quoi ? Tant mieux pour moi mon frère, bref. Je pose mon téléphone et m'endorma...
Le lendemain je me réveilla, j'ai un message de Samir. Je me suis dépêcher de le voir.

Samir -:*Emmerde mw ecr une foi jtarache la tête*

J'ai même pas répondu, il doit sûrement parler des neufs appels la dernière fois. Bref, je me suis lever. J'ai pris ma douche, habiller. Je suis allée en bas, y'avai personne. Tous le monde dormais, moi j'ai fais le petit déjeuner. Tout le monde dormais encore, je me suis donc poser sur le canapé. J'ai appelé Latife, il date lui.

Voix de gadji<< Ouais allô ?
Moi<< Euh... Allô ?
Voix de gadji<< C'est qui ?
Moi<< Donne moi Latife stp.
Voix de gadji<< Bah non, je t'ai c'est qui ?
Moi<< Koooo, une amie wesh! Donne le moi!
Voix de gadji<< Il prend sa douche là.
Moi<< Ok, mais t'ai qui la au juste ?
Voix de gadji<< Quoi je suis qui ?
Moi<< AZY C'EST BON DONNE MOI LATIFE LÀ!
Voix de fond<< HO DONNE MOI MON TÉLÉPHONE TOI !

.... Ok, y'a eu un grand silence de 2 minute. Moi comme une hegouna je disais allô ? Y'a quelqu'un ? Mddrr, je suis trop conne wallah.

Latife<< Mddrr, mais tg toi je parle.
Moi<< A la conne de toi, ça va ?
Latife<< Mddrr, mais tg je t'ai dis.
Moi<< Je raccroche, t'ai occuper.
Latife<< Non non non, c'est bon. Vasy parle.
Moi<< Ça va ?
Latife<< Hamdoulilah et toi ?
Moi<< Ça va ... C'étais qui l'autre.
Latife<< Qui sa ?
Moi<< Arrête de faire genre wesh, la fille.
Latife<< T'occupe, sonne-per.
Moi<< Euh... Ok.
Latife<< Azy je d'appel après Sahina.
Moi<< Euh o....

Bip bip bip.
Pff, me dégoûte les gens qui me raccrocher au nez. Sa m'énerve! Bref, je suis rester comme ça au salon à regarder là télé. Hakam me rejoint, il se gratter les cheveux. Mdrrr, trop beau. Bref, il est venu. Il s'est assis à côté de moi.

Hakam<< Salem Aleykoum.
Moi<< Aleykoum Salem, ça va ?
Hakam<< Hamdoulilah et toi ?
Moi<< *sourire*
Hakam<< Vais le sourire hypocrite.
Moi<< *rigole* T'inquiète.
Hakam<< En sah... Ça va ?
Moi<< Je me pose plus de question Hakam, je suis fatiguer de souffrir.
Hakam<< Arrête de pleurer comme si t'allais mettre une corde au tour de ton coup. 
Moi<< C'étais plus facile quand j'avais 11-12 ans, quand je ne savais pas encore qu'est-ce une vrais vie. Quand je savais pas ce que c'étais diller, quand j'avais pas l'importance de l'argent. Maintenant ont grandit... Et ont se perd, j'ai beau être mageure, je me comporte comme une gamine. Et si je grandissais jamais ?
Hakam<< Les jeunes de maintenant veulent grandirent vite, tu parle déjà de mariage avec Kalim... Mais quand tu sera marier, que tu aura un apparte. Sa s'ra cool, allais... 2 mois je dis, 2 mois après... Tu regrettera d'avoir grandis vite, tu voudra retourna au quartier... T'amuser avec les autres, tu voudra retourner dans le passer. Ta 18 ans wesh! T'a l'temps de te marier et tous, exemple... Regarde Jordane lui, quand hier j'ai écouter sa vie... Putain, il a tous fais. Kehba après kheba, argent, diller, fumer, boire, soirée, prison... Regard comment il est là maintenant ? Une femme magnifique, dans pas longtemps il aura un enfant. Alors... Que dès qu'ont vois son passer, ont se dis putain... Comment il a pu réussir ? C'est pas forcément les gens qui travail bien et tous qui auront une belle vie...

Il avait raison, j'ai peur de l'avenir... Mais j'ai tous mon temps en faite, je... J'arrive pas a y croire, y'avai pas longtemps... J'ai fa eu me marié ? Quant-ont vois la vie d'mon quartier, tous les mort... Ont veux vite vivre la sienne, mais je dois en profiter... Je dois vivre ma vie, mais pas trop non plus.

Moi<< Ta raison, mais Jordane c'est pas la même. Lui il avais des bon, regard le quartier ? Il est tous pourrave, tous dégulase.
Hakam<< Tu veux que je te dise quoi ? Une génération d'hypocrite... Bon, je vais faire la douche...

Il est partis, moi je réfléchisser... Kalim était la personne qui me fallait pour me faire comprend la vie, le thug love c'est d'la merde. Je veux un bon moi... Mais les sentiments se contrôle pas, comment peut-ont avoir un bon ? Alors qu'ont est attirer part le mauvais ... ? Faut que j'appelle Kalim, que je lui dise ce que je pense. Mon ressentis, j'ai besoin de sortir mon amour pour lui...
Je l'ai appelé 12 fois, ouais je suis une forceuse. Il répondait pas, j'ai lâcher la faire. Bref, les autres sont descendu pour déjeuner. Bon délire et tous.


Karim<< Ah au faite... Sahina ?
Moi<< Ouais ?
Karim<< Hakam, Ines et Kadisa rentre demain matin à Paris. Tu peut rentrer avec eu s'tu veux.
Moi<< Ho... Non c'est bon ça va, je vais rester ici.
Icram<< Pourquoi vous rentrez vous ?
Hakam<< Moi j'ai des truc affaires.
Ines<< Ma mère rentre dans 3 jours, faut que je sois là.
Moi<< Mm... Et toi Kadisa ?
Kadisa<< Ho euh moi ? J'ai...  Des choses affaires hum...

Sa s'voyais quel mentait, mais bon... Après si elle veut rien dire, je vais pas la forcer. En plus j'crois que c'est rien, c'est pas comme ci c'étais grave. Fin j'crois... Enfin bref... Je vais vous passer quelque jours, les autres sont rentrer à Paris. Ines elle étais dégoûter, mais bon.

Alors on était le mercredi de la deuxième semaine, il étais 20h56. Ont étaien au macdo avec Jordane et Natacha. Que sa rigoler, pleins de délires. Sa lanc-ba des dossiers et tous, mddrr.

Jordane<< J'ai jurer wAllah ! Que c'est vrais, rappel toi Hakim. Ont l'appelais moche moustique et tous, tu la kiffer. Elle avait des appareil, des bouton un énome sur le nez avec des poile, des lunettes. Grosse crasseuse!
Hakim<< PTDRRR GROOS BATARD !!!! D'OU JE LA KIFFER ELLE ÉTAIS MOCHE HO !
Nordine<< Mddrrrr !!!!!!
Naoufel<< Vous parlez parlez, mais elle est devenu bonne wesh!
Karim<< Bonne ? Bonne ? T'ai un fous! C'est une bombe, gros cul et tous mon frère!
Natacha<< Ho ! Trous de cul vas!
Jordane<< Parle bien toi, le bébé.
Soumaya<< T'as crus que le bébé c'étais superman ou quoi ? Il entand tous ?
Natacha<< Mdddrrr, troooop!!
Jordane<< Ta gueul Soum, azy! Balancer des dossiers sur elle la!
Nordine<< Elle est love to love sur Karim!
Jordane<< JUUURRREE WALLLAH ???!!!
Karim<< Mais azy! Nique ta soeur Nordine, tu peux pas fermer ta gueul ?!
Icram<< Ptdrrrr, vais comment-il rage!
Karim<< Ton frère le pd toi!
Jordane<< Nique ta soeur!
Moi<< Ho!
Jordane<< Je t'aime.
Ayah<< Pourquoi vous chang
ez de sujet, ont étaient à Soumaya aime Karim!
Karim<< Ho vous avez quoi wesh, nique ton frère Ayah!
Nordine<< Sale pute vas!
Hakim<< Mais c'est bon arrêter avec Karim.
Karim<< Merci!
Hakim<< C'est la femme à Nordine.
Jordane<<< PTDDRRRRR TROOOP!
Karim<< Nique toi Hakim.
Naoufel<< Mais c'est bon là, tous le sais. Il bande sur lui et tous.
Nordine<< Naoufel, tu devais le dire à personne bâtard.
Jordane<< Ptdddrrrrr nooooon vous êtez fooouuuu!!!!
Karim<< Allez niquer vous, je parle pas avec vous!
Natacha<< Ho... Il boude!
Jordane<< Ho ppss! Karim ?
Karim<< Mm... ?
Jordane<< COMME T'AI MOCHE MON FRÈRE!!!!!
Nous<< PTDDRRRR !
Karim<< Nique toi!


Mddrrr, bref que des délires. Ils me tuer tous, j'avais mal au ventre. Karim avait le seul, ont étaient tous a la clash mddrr! Un moment je reçois un appel de Mehdi, je m'éloigne et répond.

Moi<< Wesh Mehdi ?
Mehdi<< ...
Moi<< Meehhdddiii ?
Mehdi<< Euh ouais scuse... 
Moi<< Qu'est-ce t'as ça va ?
Mehdi<< ... Samir est  au bout...
Moi<< Je.. Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Mehdi<< Le procès de Sofiane il est passait...
Moi<< Je... C'est vrais..?? Il... Combiens Mehdi ? 
Mehdi<< Dix...
Moi<< Di... Dix.. Mois ? C'est beaucoup...
Mehdi<< *soupire* Heu... Sahina... Pas dix mois... Dix ans..
Moi<< ...

Je n'arrivait pas a y croire de ce qu'il vient de dire, Di... Dix ans ? Je... Sofiane... Pourquoi ? Ta mère, ton frère... Tes amis... Sofiane, dans quel merde tu t'ai mis... Sofiane c'est 10 ans, tu viens de prendre 10 ans! Mes larmes tomber, j'arrivais pas à parlais. Je me sentais impuissante, alors Samir ? Sa mère ? Naaaan ! Sofiane wAllah ta déconnais!
Je suis retourner à la table, je parlais pas, rigoler pas, même pas un sourire. Juste un air de dégoût envers Sofiane... Sofiane 10 ans t'a pris ! ANS ANS c'est des année la putain de ta race.

Soumaya<< Sahina... T'a quoi ?
Moi<< *baisse la tête*
Karim et Hakim<< *fronce les sourcils*
Jordane<< Bébé Sahinoush, ça va ?
Moi<< *monte les yeux vers Jordane* Je... De... DÉSOLÉ !

Je me suis effronder, j'ai pas pu m'empêcher. Mes larmes ont coulait, je pouvais plus. Toutes mes larmes je l'ai est retenu, mais depuis... Elle coule, elle pouvait plus rester comme ça.

Natacha<< Elle à quoi Jordane ? Pourquoi elle s'excuse ?
Jordane<< Je.. Je sais pas...
Naoufel<< Hbiba t'a quoi ?
Ayah<< Pourquoi tu pleure ?!
Moi<< C'est... Son procès... Le procès de Sofiane... Il est passer...

Alors la... Tous le monde a eu un changement de regard, leurs regard exprimer de la peine. Lui de Jordane, je n'arrivais pas à le d'écrire.

Jordane<< Il a pris combiens ?
Natacha<< Sérieusement Jordane ? Mais ont s'en ballet couille, il est tomber putain! C'est grave wesh, Sofiane! Ton shab, ton frère est tomber merde!
Jordane<< Combiens j'ai dis.
Moi<< *toujours en pleure*
Jordane<< LA CONNE DE TA RACE SAHINA ! COMBIENS JE VAIS M'ZEHEF LÀ!
Karim<< FERME TA GUEUL LA CONNE DE TA RACE, IL T'ARRIVE QUOI LÀ ? TU VOIS PAS ELLE EST EN PLEUR ?!

Tous le monde nous regarder, moi je pleurer toujours. J'arrivais pas à parler, j'étais bloqué, mon coeur en pouvais plus. Jordane il était énerver, plus je m'étais du temps, et plus sa l'énerver.

Icram<< Dix ans... Sofiane a pris 10 ans... *larmes qui coule*
Moi<< Je... Comment...
Icram<< Des fils de pute l'ont écrit sur facebook.
Jordane<< Montre.
Natacha<< Jordan...
Jordane<< Montre j'ai dis.

Icram lui a passer son téléphone, Jordane l'a pris et a lu le message. La lu à voix haute :"Il nous ont djà pris Jordane ses fils de pute et maintenant Sofiane ? Tkt poto dans 10 ans ont fra la fête"

Jordane<< *rire moqueur* Quels connard.
Nordine<< C'est trop wAllah, 10 ans pour avoir enchaîner un condé ? Il abuse de ouf !
Karim<< Fils de chien!
Jordane<< 10 ans pour vole à armée, 10 ans pour agression, 10 ans pour cambriolage, 10 ans pour trafic de drogue... Toute ses chose je l'ai fais avec lui, et lui il est jamais tombé. Il a fait un congé serte, mais il est jamais tomber. Sofiane était en surveillance sa mère la chienne! Il était en surveillance, et se ... Mm... Comme j'ai envie de le tuée, il est... IL EST TOMBÉE PUTAIN!

Il a donner un coup sur la table, j'étais choquer. Sofiane a pas pu faire sa, tous le monde était choquer. Jordane avait la rage, sa s'voyais dans les yeux. Icram pleurer aussi, Ayah étais à deux doigt de pleurer. Elle avait les yeux rouge...

Naoufel<< Azy... Ont rentre.

Ont est rentrer, c'étais silencieux... Jordane est rentrer chez lui avec Natacha, nous chez nous.

Karim<< J'y croit pas, Sofiane wesh. 
Nordine<< Trop, il a déconner! Braquage, agression... Pas possible.
Moi<< Tss... Allez si, continuer vos trucs. Vous allez finir comme Sofiane.
Naoufel<< Azy wAllah, commence pas Sahina. D'jâ ont a pas le moral, nous le rabaisse pas s'teup.
Ayah<< Non elle a raison, surtout Nordine la...
Nordine<< Azy saoule pas, tu fou la migraine.
Ayah<< NON ! TU ME LAISSE FINIR ! TU N'A QUE PRIS 4 MOIS ! 4 MOIS DE TAULE TA RACE, LES 4 MOIS LES PLUS LONG DE MA VIE ! TOUS LES JOURS JE VOYAIS MAMAN PLEURER POUR TA SALE GUEUL !!! ET TOI ???!!! JE PARIE QUE TU T'AMUSER À  FAIRE TON BEAU LA BAS!! T'AI QU'UN PUTAIN D'ÉGOÏSTE, J'CROYAIS QUE T'ALLAIS CHANGER MAIS MÊME PAS !! MONSIEURS CONTINUE SES TRUC MOI J...


Elle arrivais plus à parler, elle en pouvait plus... Elle a éclater en sanglot, elle pleurait. Fallait qu'un jour sa sort, je suis allais vers elle. Je l'ai pris dans mes bras, elle pleurait comme une folle. Avec les filles ont est monter en haut, Ayah continuer de pleurer...
 
 


Chapitre 79 - Sahina et son thug


Posté le 19.01.2015 à 01:27 - nombre de commentaires : 0  Nombre de vues : 387

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

Une drogue qui te fais souffrir.


Elle : T'es comme une drogue pour moi .

Lui : Parce que t'es accro a moi ? ❤️

Elle : Non parce que tu ruine ma vie . 


Pas de moi.


Une drogue qui te fais souffrir.


Posté le 18.01.2015 à 23:18 - nombre de commentaires : 4  Nombre de vues : 396

 >> Lis les commentaires et participe !


barre blog

<< Début < Précédent   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13   Suivant > Fin >>


Mentions légales / Nous contacter