Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !


Toi aussi, ouvre gratuitement ton blog de filles !

Chapitre 81 - Sahina et son thug


A mon réveille j'ai 22 appels de Ines, 12 messages d'elle. Elle a laisser un message vocal, j'écoute.

Ines<< PUTAIN POURQUOI TU DORT !!!! IL EST 3H42 !!! KALIM EST A L'HÔPITAL *PLEURE* TES FRÈRES SONT LÀ EUX, T'AI SÉRIEUSE ?!!! IL EST PRÊT, PRÊT DE MOURRIRE VIENS SAHINA JE T'EN PRIS !! ONT EST A ********* DÉSOLER T'AVOIR MENTIS MAIS VIENS JE T'EN PRIIIISSS!!!!! VIENS!! *PLEURE* 


J'avais pas vraiment capter ce quelle disait, pour moi c'étais insencé.... Je récoute se message vocal au moins 5 fois, et enfin je me réveille. Je sort vite de ma chambre, je vois personne. Personne est à la maison, j'appel Karim.

Karim<< Ouais ?
Moi<< T'ai ou ?
Karim<< A l'hôpital, tu dois savoir pourquoi.
Moi<< Pour y'a personne a la case ?
Karim<< T'inquiète bouge pas, ont arrive.
Moi<< Non, toi t'inquiète pas j'arrive.
Karim<< Non, wAllah Sahina si tu...

Même pas laisser le temps d'finir sa phrase que je raccroche et sort d'la maison. Je ressembler à rien, j'avais l'aire d'une folle. J'avais les pantoufle dora insit que le pyjama, mes cheveux ? N'en parlons pas, je donnait l'impression que n'était sort d'un asil. J'était dehors, je chercher absolument une voiture. La j'aperçois Mehdi qui parle à Samir. Je vais vers eux, Samir a directement arrêter de parle quant-il m'a vus. Moi je le calculer pas.

Mehdi<< *rigole* Ptdrrr Sahina, t'a vus ta gueul ?
Moi<< Ouais ouais, tes clés de ta voiture ?
Mehdi<< Bah ils sont là.

Il me l'ai a montrer avec son index, moi je lui est arracher des mains. Au début je sentais qu'il comprenais rien, il me regarder bizarrement .... Moi je chercher sa voiture, il me regardait faire. Je l'ai trouvais, je monte et je démarre. La il a compris ! Il m'a courut après, mais hein! Mehdi c'est pas superman, il a pas réussis à ma rattraper.
Moi je roulais vite, les feux rouge me casser la tête. Je l'ai est pas griller, j'ai mon permis je le garde hein. Un moment je me regardait dans le miroir, je ressembler vraiment à rien. J'était devenue une vielle meuf, mes yeux ont avaient l'impression que j'ai un cocard. Ont vois bien une fille d'espérer, je ne pense qu'a Kalim mon choux. Si c'est sa une fille amoureuse, je ne vous le souhaite pas. 

Arrivais à l'hôpital je ressembler à une folle, que je criais. Ses imbécile ne comprenais rien,  chercher KALIM PUTAIN ! C'est complique!

Moi<< LA CONNE DE VOS RACES, KALIM ******* JE CHERCHE KALIM ****** LA PUTAIN E VOUS ! C'EST DIFFICLE !!!!????
La femme de l'accueil<< Je vous pris de vous calmez, je ne comprend rien.
Moi<< SALLE PUTE !!!! Y'A QUOI A COMPRENDRE S'TEUP !!! JE CHERCHE KALIM ****** CONASSE !!!!!!

D'un coup Naoufel est la, il me prend dans ses bras. J'avais trop besoin de sa, je me suis effronder. Que je pleurait, Kalim meurt pas. Kalim bat toi, pour moi ta mère et ta soeur. S'il te plaît Kalim, que je pleurait. Je lève ma tête, qui vois-je ? C'est putain de teneur de murs, ses mec à la citer que je vois tous les jours. J'ai serrer, ils étaient la entrain d'attendre la mort de Kalim. Aucun respect, il fous la rage. Y'a des gens qui regarder leurs montre et tous... J'ai lever Naoufel de mes bras, je suis partis vers eux.

Moi<< BANDE D'HYPOCRITE !!! POURQUOI VOUS ÊTES LÀ ????!!! FRANCHEMENT DITE VRAIMENT CE QUE VOUS FAITE LÀ ???!!! PFFF !!! AU QU'A OU VOUS SERVAIT À RIENS, VOUS FAITES PITIÉ !! VOUS AVEZ PAS HONTE, EN VRAIS VOUS VOUS BATTAIT LES COUILLES ! CE QUE VOUS ATTENDEZ EST JUSTE LE MORT DE KALIM, MAIS VOUS POUVEZ PARTIR, IL VAS PAS MOURIR !!! CASSEZ VOUS, PARTEZ !!!
Un gars<< Sayez ? T'a fini ?
Moi<< CASSE TOI !!!
Un gars<< Azy ferme ta gueul, c'est qui qui fais honte ? T'ai la en dirais une folle, vais ta gueul s'teup. Tu fais tiep, tu fais honte. Maintenant casse toi est vas voir tes fane, DORA.

Ils étaient k.o, moi j'avais la rage. Mais j'avoue je faisais pitier, je criais comme une folle. Mais quand je voyais les autre se moquais d'moi... J'ai vus rouge, mon pied est partis tous seul. Bim! Un crik dans le ventre, mon pieds est partis tous seul. Je vous jure, même moi je sais pas ce qui m'a pris. Il était choquer, même il s'y attendre pas. D'un coup je sens qu'ont m'attrape part derrière et me tire, c'est Karim.

Le gars<< VAS NIQUER TES GRAND MORT LA CHIENNE GROSSE KHE !! T'A CRUS QUE J'ÉTAIS ON TO-PO ???!!! WALLAH TU S'RAIS PAS LA REUSS DE KARIM JE T'AURAIS KEN COMME SES PUTE DANS LES CAVES !!! BOUFFONNE VAS !
Une infermière<< S'il vous plaît, je vous pris de vous calmez. Nous somme dans un hôpital voyons.
Le gars<< HEIN ??? MAIS JE M'EN BALLET COUILLE DE TON HÔPITAL À LA CON, ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER! JE M'BART !!!

Cette merde est partis, Karim lui m'a pris appart. M'a mis dehors, que je pleurer. J'étais devenue folle, folle, folle !! Je pensais qu'à Kalim, c'est lui que je veux voir. Pas ta gueules Karim, je m'en balek de toi! Tu vas pas mourire, qu'est-ce tu veux. Je penser a la phrase d'Inès sur mon répondeur, à tous mes moment passer avec Kalim. Je le veux, je veux le voir. Lui Karim parlait, je l'écoutait même pas. Mais un moment... Bim! Grosse gifle de sa part, ma joue me chauffer truc de malade. J'avais mal, mais mais je me concentrer sur une autre douleurs... Mon coeur...

Karim<< LA CONNE DE TA RACE SAHINA, FERME TA GUEUL !!!
Moi<< ...
Karim<< Qu'est-ce t'as wesh ? Pourquoi tu pleure ? Pour un mec ? En sah ? Pour un raclo ? Vais ta gueules, tu ressemble à rien. WAllah en dirais une vielle meuf, tu ressemble à rien ma soeur! Tu craint, Kalim c'est pas ton père ni ton frère. Dis moi pourquoi tu pleure ??? WAllah que t'as perdu mon respect, tu fais pitié! Pleurer pour un mec ?? Comment peut-ont pleurait pour une personne qui n'est pas de ta famille ?? Ho ! C'EST PAS TON FRÈRE NI TON PÈRE ZEUBIII !!!! Non mais en sah, wAllah t'as perdu mon respect. Tu fais pitié, même moi je ressemble à rien. Je me fais passer pour un raclo parce que ma bouffonne de soeur pleure pour un tahane qui est personne pour elle!

Ses mots m'avais blesser, en faite... La seul chose qui m'avais blesser c'était de perdre son respect, il avait pas tord. Je suis une vielle meuf qui pleure pour un gars, mais je me contrôle pas... Sa ma touchais, pour moi le respect c'est important... Surtout lui de mon frère, si je le perd... Je perd ma fierté, d'ailleurs je sais même pas si j'en n'est encore une.


Il m'a demander comment je suis arrivais ici, j'ai tendu les clés de 
Mehdi... Et j'ai sortis un petit mot :"Mehdi"
Rien qu'a se mot j'étais épuiser, j'ai baisser la tête et pleura doucement. Pas suffisamment pour qu'il n'entande pas, il a soupirais puis il est partis. Moi je suis rester la comme une idiote, la Latife arrive. Pas l'temps de parlait ni rien du tous qui me fais un grand et magnifique câlin, mamah ! Fou comme je me sentais bien, en plus il sentait booonn!!! Il m'a pousser et m'a regarder dans les yeux, vla une fontaine qui coulait d'mes yeux! 


Latife<< Azy pleure pas Sahina...
Moi<< *l'enlève de mes bras* S'teu plaît Latife SNIF... Emmène moi voir Kalim s'teup... S'teu plaît...
Latife<< *souffle* Azy... Ok ...

Il m'a emmener dans une chambre, Latife toc... Il rentre, je suis rentrer... Puis Latife est sortis, Kalim... Lui il était poser sur le lit, des fils étaient sur lui. J'ai mal, j'ai mal pour lui. Je me suis approcher, il avait les yeux fermer. Je le caresser la figure, il est tellement beau. J'aime son visage, ses petit yeux marron clair, sa bouche, son nez, sa barbe de trois jours... Waaahhh, j'aime tous chez lui. Même son caractère de merde je l'aime, il est juste perfect pour moi. ❤ 
J'ai verser des larmes, mon marie se trouve dans un lit n'hôpital... Et je peux ren faire!

Kalim<< Bouge d'la.

Il m'a fais flipper, j'ai eu un coup de frisson. J'ai enlever ma main, il ouvrait les yeux. Me regarde comme si j'avais rien affaire ici...

Kalim<< *soupire* 
Moi<< Kalim...
Kalim<< ...
Moi<< Ça va ?

Kalim<< Qu'est-ce tu veux ?
Moi<< Je... Tu m'a manquer Kalim.
Kalim<< Sahina je suis pas un zemel pour que t'ai pitié de moi, donc ferme ta gueules et casse toi.
Moi<< J'ai pas pitié de toi, juste peur pour toi Kalim. Pourquoi ? Pourquoi ta mentis ?
Kalim<< Parce que j'en n'avais envie, viens approche ta tête de moche la.

Je me suis approcher de lui, il m'a embrasser le frond. Waaaahhhh ! Pleins, pleins, pleins de papillon dans le ventre. Je l'aime, l'aime trop! ❤
J'ai verser deux ou trois larmes, il me l'ai a sécher.

Kalim<< Repasse demain Sahina.
Moi<< Non Kalim, je veux rester avec toi.

Kalim<< Non mais c'était pas une question, rentre.
Moi<< Non Kalim, je... J'ai peur, je veux rester avec toi! Je...Kalim je t'aime et je reste!
Kalim<< Sahina je vais mieux, rentre!
Moi<< Non, non et non! Je reste, wAllah que je reste!
Kalim<< T'ai sérieuse tu jure la ? Putain! Azy reste!
Moi<< *sourire*
Kalim<< *rigole* Vais ta tête, c'est quoi ses cheveux ? Mddrr, même pas vus. T'ai en pyjama Sahina.
Moi<< *rigole* Je sais... J'avais pas l'temps de me préparé.
Kalim<< T'ai toujours autant belle Sahina, conne mais belle.
Moi<< *sourire*

Il parlait plus, et s'est endormi. Je le regarder, comment peut-ont être autant irrésistible ? Cet homme c'est une perfect, il a tous pour plaire. J'arrive pas y croire, cet homme c'est le miens. Que je le regarder, il est magnifique. D'un coup sa mère entre.

Moi<< Salem Aleykoum klahti, ça va ?
Elle<< *rire nerveux* Snif... Aleykoum Salem, comment vi tu qui sa y ail ? Mon fils i la allonger sur un lit, prêt a... *pleure*

Je me suis lever et je l'ai pris dans mes bras, j'ai pleurer avec elle. Sa m'a fais du bien de pleurait avec sa mère, enfin je me sentais pas seul. 
Il était maintenant 2h33, demain j'avais cours en plus... Ou plus tôt aujourd'hui, j'étais dans la salle d'attente avec Ines. Assis sur ses genoux à pleurer, Kalim que faisais des crises. J'avais peur, Karim je sentais qu'il en avait mart.

Karim<< Sahina ont vas bouger, il est d'jâ 2h34 du sbah.
Moi<< Karim je...
Karim<< Non! Ont bouge.

Ont a raccompagner Ines en même temps, elle était faya. Que elle pleurait aussi, ont est rentrer. Je suis allée dans ma chambre et j'ai dormi... 
A mon réveille il était 12h33, j'ai manger. Y'avai que Hakim à la maison, je lui est fais à manger.

Hakim<< Ça va ?
Moi<< Mm...
Hakim<< Bon... J'vais allez voir Kalim..
Moi<< Je peut...
Hakim<< *la coupe* Non, tu reste... Ou non, vas en cours Sahina. 

J'ai souffler et je suis partis, j'ai pris m'a douche. J'ai fais ma prière, je me suis habiller et part en cours en bus. En faite j'attender le bus, y'avai que moi qu'il attender... Un moment qui voilà ? Roni... Il s'est arrêter devant moi avec sa gova, j'ai directement baisser la tête.

Roni<< Oh!
Moi<< *monte la tête* Ouais ?
Roni<< Monte.
Moi<< Non.
Roni<< Azy casse pas la tête toi, monte je vais te giflé! Juste je t'emmène à ton lycée.
Moi<< Non je t'ai dis, j'attend le bus.
Roni<< J'vais défoncé! MONTE !!!!!!
Moi<< NON !!!

Il est sortis d'la voiture, il a commencé à me tirer les cheveux. Je criais fort, j'ai commencé à a lui donnais des crics. Il m'a pris part la mâchoire, me la serrer fort. Il s'est approcher moi, avec son regard noir. 

Roni<< *chuchotte* Écoute moi bien p'tite kheba, quand je te dis un truc tu le fais. Je suis pas ton zemel de Kalim, à moi tu m'obeï! S'est claire ?
Moi<< ... *verse des larmes*
Roni<< OUI OU NON ????!!!!

Je lui est bien cracher sur la figure, il a vus noir. Il m'a mis parterre, m'a enchaîner de coup. J'avais mal, wAllah qu'il a serrer lui!

Moi<< VAS NIQUER TA RACE SALE CHIEN !!! PAS HONTE TU TAPE UNE FEMME, SALE TAHANE DE MERDE !!!!

Il a pris ma tête, l'a mis face à la mienne. J'voyais sa mâchoire se contracter, il a bien serrer ma tête contre la sienne. Son regard faisais peur!

Roni<< *rire nerveux* Vas bien niquer ta mère la salope Sahina, moi ? Moi Roni ****** ? Moi Roni alliace Rayan ****** ? Je suis un tahane ? Toi wAllah je vais te niquer sale pute! Toi une femme ? Tsss! Tu pleure pour un homme qui n'est pas ton frère ni ton père,  et sa dis femme ? MAIS NIQUE TA MÈRE !!! T'AI RIEN SACHE LE SALOPE, NIQUE TOI !!! JE VAIS VRAIMENT TE VIOLÉ TU VERRAS, SALE PUTE VAS !!!

Il a recommancer à me donner des coups, je sentier la douleurs de malade. J'allais revoir flou, non Sahina... Soit forte, reste réveiller. Quelqu'un vas arrivais!! Mash'Allah !!! Quelqu'un arrive... Non non non !!! Pas lui, tous le monde sauf lui. 




Chapitre 81 - Sahina et son thug



Posté le 21.01.2015 à 08:55 - nombre de commentaires : 1  Nombre de vues : 301
 (0)   Signaler !





Comme tu n'es pas inscrite ou connectée au site, tu ne peux commenter qu'une fois cet article !

 Si tu n'as pas de compte, inscris-toi au site : c'est totalement gratuit ! 
Ton nom :

Ajoute ton commentaire :

 [smileys]
Quelle est la dernière lettre du mot 'chien' ?






Mon blog

thug love, le 15.03.2015 à 09:54

Mdddrrrr

Mentions légales / Nous contacter