Que préfères-tu: l'eau plate ou l'eau pétillante ?

Que préfères-tu: l

Alors, dis-nous... Quand tu es chez toi ou au restaurant, qu'est-ce que tu préfères boire ?

De l'eau plate, celle qui sort tout simplement du robinet ? (et qui ne coûte pas cher... mais qui a parfois un goût étrange !)

Ou de l'eau pétillante, que tu dois par contre aller acheter au supermarché ? Bien que maintenant, il existe des machines qui sont capables de mettre des bulles dans n'importe quelle eau, à l'aide de bouteilles spéciales. On arrête pas le progrès (tu en as peut-être déjà vu une) ?

Moi, je préfère l'eau plate (sûrement une question d'habitude...), car je trouve que l'eau pétillante me fait un peu mal au ventre et je la trouve toujours un peu salée. Étrange, non ?

Mais tu peux aussi apprécier les deux. Et nous dire dans quelle circonstance tu préfère l'une ou l'autre !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

mystra, le 15.06.2014 à 15:25

Je préfère l'eau pétillante ^^



Mon blog

ameliedu80, le 07.06.2014 à 10:51

Les deux mais plus eau pétillante



Mon blog

girls fresh, le 01.06.2014 à 21:54

lors, dis-nous... Quand tu es chez toi ou au restaurant, qu'est-ce que tu préfères boire ?

De l'eau plate, celle qui sort tout simplement du robinet ? (et qui ne coûte pas cher... mais qui a parfois un goût étrange !)

Ou de l'eau pétillante, que tu dois par contre aller acheter au supermarché ? Bien que maintenant, il existe des machines qui sont capables de mettre des bulles dans n'importe quelle eau, à l'aide de bouteilles spéciales. On arrête pas le progrès (tu en as peut-être déjà vu une) ?

Moi, je préfère l'eau plate (sûrement une question d'habitude...), car je trouve que l'eau pétillante me fait un peu mal au ventre et je la trouve toujours un peu salée. Étrange, non ?

Mais tu peux aussi apprécier les deux. Et nous dire dans quelle circonstance tu préfère l'une ou l'autre !

Bref, dis-nous tout !

Merci pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.



Mon blog

la directionner, le 01.06.2014 à 16:36

Les deux. :3



Mon blog

higher dream, le 31.05.2014 à 12:42

Hello les girls, c'est Emotive et Free Hugs, n'hésiter pas à commenter notre blog et nous kiffer ! Merci ♥ Restez fidèles à notre blog , et on sera toujours là pour vous <3



Mon blog

lunajaya, le 18.05.2014 à 17:30

les deux

Mon compte est certifié !


Mon blog

read my lips, le 18.05.2014 à 11:33

plate



Mon blog

missmonde147, le 09.05.2014 à 14:43

Bon leau petillante serAi bonne avec du jus mais vaut mieux boire du naturel



Mon blog

love life, le 05.05.2014 à 11:19

Je pense que j'aime les 2, l'eau plate et l'eau pétillante :)



Mon blog

lovemylovecool, le 03.05.2014 à 19:38

moi je préfère l'eau plate car l'eau pétillante pique trop pour moi.



Mon blog

dokidokineko, le 03.05.2014 à 16:12

les deux

Mon compte est certifié !


Mon blog

free girl, le 02.05.2014 à 18:54

Chez nous, il y a une machine qui fait filtrer l'eau de la saleté mais en tout cas, je peux boire les deux :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

lookie swag, le 02.05.2014 à 10:06

Moi j'aime les deux:)!!Si on parle d'eau gazeuse je suis toute oui ♥!!!



Mon blog

lydia swagg, le 01.05.2014 à 18:38

moi je déteste l'eau pétiallte elle a comme un gout sucré mais jne c'est bien que l'eau plate n'est pasci bonne que sa chaqu'un ses gout et ses caliter

pages: 1 2 3


Mentions légales / Nous contacter