Que fais-tu quand tu es stressée ou enervée ?

Que fais-tu quand tu es stressée ou enervée ?

Je sais pas toi, mais moi, ça m'arrive régulièrement...

Quand je sais que demain je vais avoir une interrogation, je suis stressée ! Y'a rien à faire... Même si j'ai bien révisé, j'ai du mal à m'endormir, du mal à penser à autre chose... Et je sais pas trop quoi faire. J'essaie de me relaxer, de me détendre, je bois un bon chocolat chaud, j'essaie de faire un tour dehors (enfin, si il fait pas trop froid !).

Pareil quand je suis énervée, quand mes parents m'ont tapé sur les nerfs (ça arrive parfois !), quand j'ai eu une mauvaise nouvelle... J'ai dû mal à me calmer , à me raisonner, j'ai plus qu'une seule envie, m'enfermer dans ma chambre le temps que ça passe...

Et toi, quelles sont tes astuces pour déstresser ou te calmer quand tu es bien énervée ? Tu restes au calme dans ta chambre ? Tu appelles des copines pour dire toute ce qui te tracasse, tout ce que tu as sur le coeur ? Tu cries, tu pleures ? :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

missvioletta, le 09.05.2013 à 21:37

Moi, quand je suis stressée ou énervée, je ferme les yeux, ou écoute de la musique (Sa dépend ou je suis)

Je vous le conseil !

Bonne chances a vous



Mon blog

liandye, le 09.05.2013 à 20:11

moi quand je ss énerver je vais a un endroits calme dans un jardins par exemple et je pense de tout se qui m’énerve
et a la fin je règle tout



Mon blog

manon 74, le 09.05.2013 à 19:04

Moi, quand je suis énerver ou autre chose, je me mets sous mon coussin, et je pleure beaucoup, et apprêt je me calme [...] Mais il faut pas m'énerver !



soso 102, le 09.05.2013 à 16:06

super je l'ai lu et je trouve ça marche lisez !



capucine vava, le 09.05.2013 à 12:22

Moi je Mange Un haribo Et je Suis Destresser:)



Mon blog

roputainlaloose, le 08.05.2013 à 20:30


or direction,
mi ossi je mange on est pareil



Mon blog

sayori83, le 08.05.2013 à 11:24

Sms avec mes potes !



Mon blog

love life, le 08.05.2013 à 09:59

Quand je suis stressée, je pense rien faire ... Mais quand je suis énervée, j'essaye de me calmée.



Mon blog

nicky johanson, le 08.05.2013 à 00:18

Quand je suis stressé boule au ventre quand je suis énervée bah je cris et je ale



Mon blog

lumieres, le 07.05.2013 à 20:23

Moi j'écoute de la musique. J'appelle mes amies je sors je mange des madeleines au chocolat et je bois du Coca-Cola. Super non ? C'est bon.



Mon blog

or direction, le 07.05.2013 à 20:04

JE MANGE



garnouse, le 07.05.2013 à 17:55

moi quand je suis enerver je fous tout par terre dans ma chambre



Mon blog

khady la diva, le 07.05.2013 à 16:16

je peux boire tu lait ou un pain



Mon blog

minabelle, le 07.05.2013 à 15:18

quand je m’énerve je mange le sel et je bois le caffé noir sans sucre ...je sais que c'est bizarre

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter