Que fais-tu quand tu es stressée ou enervée ?

Que fais-tu quand tu es stressée ou enervée ?

Je sais pas toi, mais moi, ça m'arrive régulièrement...

Quand je sais que demain je vais avoir une interrogation, je suis stressée ! Y'a rien à faire... Même si j'ai bien révisé, j'ai du mal à m'endormir, du mal à penser à autre chose... Et je sais pas trop quoi faire. J'essaie de me relaxer, de me détendre, je bois un bon chocolat chaud, j'essaie de faire un tour dehors (enfin, si il fait pas trop froid !).

Pareil quand je suis énervée, quand mes parents m'ont tapé sur les nerfs (ça arrive parfois !), quand j'ai eu une mauvaise nouvelle... J'ai dû mal à me calmer , à me raisonner, j'ai plus qu'une seule envie, m'enfermer dans ma chambre le temps que ça passe...

Et toi, quelles sont tes astuces pour déstresser ou te calmer quand tu es bien énervée ? Tu restes au calme dans ta chambre ? Tu appelles des copines pour dire toute ce qui te tracasse, tout ce que tu as sur le coeur ? Tu cries, tu pleures ? :)

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

rocky20, le 22.05.2013 à 07:33

quand je suis stresse je mange mes ongle.Et quand je suis énervé j’écris dans mon journal intime.
et je peux vous dire il y en a des pages d'ecrit :P



Mon blog

camillemma123, le 21.05.2013 à 20:15

moi je chanta avec mes sentiment dedans une fois je m'aitai fach contre une amie j'ai chanter et je me suis excuser elle a fait de meme est ont est ami



Mon blog

sarah swagg, le 21.05.2013 à 17:51

qu'un je suis stresse je mange mes ongle . qu'un je suis énervé je dégage



Mon blog

funny, le 12.05.2013 à 12:56

La musique que j'<3 , j'écoute jusqu'à ce que je me sente bien ! Sa marche !!!



Mon blog

smile candy, le 11.05.2013 à 23:42

Quand je suis stressé j'écoute de la musique <3
Et quand je suis énervé j’écris dans mon journal intime.
Voilà :)



Mon blog

bestina86000, le 11.05.2013 à 19:57

Quand je suis stresser je me mange les ongles et qund je suis enerver j'appelle ma meilleure amie



Mon blog

martinafun, le 11.05.2013 à 18:04

Moi quand je suis stresser je fais du sport et quand je suis énerver je me croque moi même ou alors je saute et je devient toute rouge !!!



mr le leu, le 11.05.2013 à 17:25

moi quand je suis en colere serre mes points ou je pleure quand je suis stresse je me repose un peu



Mon blog

jujuaimefreegirl, le 11.05.2013 à 16:02

Moi, quand je suis énervé, des fois, je pleure dans ma chambre et je m'insulte moi même! Quand je suis stressé, j'en parle a mes parents!



Mon blog

willow306, le 11.05.2013 à 13:59

mois quand je suis stresse je m'ennui et des fois je pleure dans ma chambre apres ça me fait du bien lol



Mon blog

news aventure, le 11.05.2013 à 06:26

Quand je suis en stresse ben je m'en ferme dans ma chambre sois j'écoute de la musique et quand je suis en colère ben je me tape la rage



Mon blog

nenesse7, le 10.05.2013 à 23:26

Ben... Mmoi je reste là comme ca et je m'ennuie ou alors je fais mes devoirs sa me détends. ♥



Mon blog

jtm toi, le 10.05.2013 à 19:58

Quand je suis strésser j'ai une boule au ventre et je me sens pas bien alors je vais chez ma meilleur amie et elle me reconcilie on va manger une glace



Mon blog

by lyna, le 10.05.2013 à 11:35

quand je suis sréssé je tourne en rond
et quand je suis érnervé j'ecoute mes chanson peréferé et sa me calme

pages: 1 2 3 4 5 6


Mentions légales / Nous contacter