La rentrée 2014 et le changement du rythme scolaire !

La rentrée 2014 et le changement du rythme scolaire !

Et voilà, il fallait bien que cela arrive... Les grandes vacances d'été 2014 sont désormais terminées (bouh...). C'est évidemment triste, mais consolez-vous, elles reviennent l'année prochaine (oui, je sais, il va falloir attendre un peu...).

Alors, comment s'est passé ta rentrée 2014 ? Tu es dégoûtée de devoir reprendre le chemin de l'école ou tu es trop contente de revoir tes meilleures copines. J'imagine que vous allez avoir plein de choses à vous dire. Sinon, tu es satisfaite de ton nouveau prof, de tes nouveaux camarades de classe ? Tu imagines que tu vas passer une bonne années et que tes résultats vont être d'enfer ? Tu peux aussi être un peu déçue ou désabusée. N'hésite pas à nous dire pourquoi...

Et normalement cette année, toutes les villes ont du se conformer aux nouveaux rythmes scolaires. Si j'ai bien compris, soit tu n'as pas cours le mercredi après-midi, soit tu fais moins d'heures par jour. Mais par contre, tu dois travailler le samedi matin. Quelles sont les nouvelles activités qui te sont proposées par ton école ? Cool ou plutôt moyen ?


Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



lilou harrachiy, le 16.09.2014 à 11:48

Les profs sont bofs et les eleves sont changers

Mon compte est certifié !


fanlove, le 13.09.2014 à 10:31

Déçue :( Mes profs sont bofs .. J'ai repris le 2 Septembre.Je suis dans la même classe que mes amies !! ;D A part une :(

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 11.09.2014 à 20:44

C'était le 4 septembre^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

exotica, le 11.09.2014 à 19:35

Mouais passable



Mon blog

zswagger, le 09.09.2014 à 20:10

Trop contente de revoir mes amies, MAIS mes profs sont justes horribles, hâte que les grandes vacances reprennent ;)

Mon compte est certifié !


Mon blog

fairytini, le 08.09.2014 à 22:12

Je suis contente d'avoir retrouvé mes amies, mais, comme je suis en 3e, mon emploie du temps est vraiment pourrit, ma classe et mes profs bof ! ^^ :3

Mon compte est certifié !


Mon blog

vilutortue, le 08.09.2014 à 21:19

Ma rentrée a été lundi dernier. Elle s'est bien passée, et mes profs je n'en sais rien encore, on va voir ça durant l'année :3 ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

chriisty l0ve, le 08.09.2014 à 20:13

J'ai pas les meilleur profs mais je les aime bien !:)[ma rentrée c'est bien passe !:)

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 08.09.2014 à 20:11

Ma rentrée a était bien.
J'ai pas la meilleure classe, mais j'ai des profs qui sont plutôt bien. J'ai repris Mercredi.

Mon compte est certifié !


Mon blog

sandy rossi, le 08.09.2014 à 19:23

C étais mieux les vacances lol ;)



Mon blog

love life, le 08.09.2014 à 17:04

NON !!! Les collègiens n'ont pas ces fameux rythmes scolaires. Sinon, oui, ma rentrée s'est bien passée, je suis avec mes meilleures potes du collège♥

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 08.09.2014 à 11:17

Moi le mercredi mais je pense que je ne vais pas retrouver mes amies et mes profs

Mon compte est certifié !


Mon blog

lovely forever, le 08.09.2014 à 10:56

Bref moi je suis pas rentrée encore jusqu'à jeudi et je pense avoir de bizarres notes surtout en Physique!

pages: 1 2


Mentions légales / Nous contacter