Quelle est ta chaîne de télé préférée et tes émissions fétiches ?

Quelle est ta chaîne de télé préférée et tes émissions fétiches ?

Hello les filles !

Je suis sûre d'une chose, après avoir passé de longues minutes à faire vos devoirs, vous aimez bien vous prélasser de longs moments devant la télé... Idem le week-end, j'imagine que quand il ne fait pas beau, vous devez adorer vous mettre dans le canapé pour regarder ce que vous kiffez le plus !

Et alors, à ce sujet, peux-tu nous dire qu'elle est ta chaîne de télévision préférée ? TF1, Gulli, Disnez Channel, une autre chaîne ? Peut-être que tu es une sacrée zappeuse, qu tu n'hésites pas changer de chaîne plusieurs fois dans la même minute pour trouver le programme qui te convient (je suis un peu comme cela... :) ).

Et quels sont tes programmes préférés ? La télé réalité, les documentaires, les dessins animés, les jeux ? Tu as des noms d'émission à nous indiquer (Les Chtis, Secret Story, Koh Lanta, etc...). Hésite pas à nous dire ce qui te plait dans ces programmes, et si tu fais tout pour ne pas rater une seule diffusion !

Enfin, si la télé n'est pas vraiment ton truc, tu peux également nous en faire part. Tous les avis sont dans la nature, et ils sont tous respectables :)

Bref, dis-nous tout !

Merci Soraya77190 pour l'idée de ce sujet ! Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



lilvioletta, le 19.07.2016 à 00:06

Moi j'aime novelas,Disney channel, j,adore secret Storting,et thé voice



kassidie t, le 15.07.2016 à 10:27

Je dirai : DisneyChannelet NRJ12



Mon blog

miss dream, le 03.12.2015 à 17:51

Pour moi c'est DISNEY CHANELL. Elle est vraiment magnifique *-*



Mon blog

chochoca, le 16.05.2015 à 15:49

moi principalement je regarde disney chanel et teletoon+



Mon blog

violetta38100, le 03.05.2015 à 18:04

Canal J Pichi Pichi Pitch. Disney Channel Violetta. W9(avant) Buffy Contre Les Vampires(mtn sur Teva).



ahjeunesse, le 26.11.2014 à 12:53

Bof c'est pas trop mon truc

Mon compte est certifié !


Mon blog

fantastic, le 18.11.2014 à 13:19

Coucou tout le monde ! Visitez mon blog, suivez-moi et kiffez-moi, et followez-moi sur Twizer :) Merci ^^

Mon compte est certifié !


Mon blog

lou7734, le 16.11.2014 à 16:53

Disney chanel trop top (Jessie)

Mon compte est certifié !


Mon blog

claire59, le 26.10.2014 à 09:52

J adore gulli et ses mes parrains son magique w9 soda

Mon compte est certifié !


Mon blog

marine grt, le 17.10.2014 à 21:40

Aucune idée.

Mon compte est certifié !


Mon blog

n3ma, le 14.10.2014 à 11:28

hum je ne sais pas trop, je crois que mon émission préférée est Mon incroyable anniversaire sur MTV, sinon je n'ai pas de chaine de télé fétiche



Mon blog

lunajaya, le 13.10.2014 à 13:23

Secret story,Les anges,Violetta,Les simpsons ...Il y en a plein que j'aime !



louna286, le 05.10.2014 à 19:56

mw j aime dance avec les star

Mon compte est certifié !


fanlove, le 02.10.2014 à 18:14

Pretty Little Liars,Soda,Les Simpson,The Voice,Danse Avec Les Stars,Shack It Up,(Toutes les séries de Disney Channel !) Et pleins d'autres *.*

pages: 1 2


Mentions légales / Nous contacter