Est-ce que tu regardes et apprécies la série Violetta ?

Est-ce que tu regardes et apprécies la série Violetta ?

Hello les filles !

Aujourd’hui, on va parler d'une série qui passe notamment sur Disney Channel France mais aussi NT1, je veux bien sûr parler de la série événement : Violetta !

Violetta est une jeune demoiselle pleine de ressource, même si elle est un peu timide. Elle a un peu plus de 15 ans et a la chance d'avoir une voix extraordinaire. Elle la tient de sa maman, qui était une célèbre chanteuse, malheureusement trop tôt disparue. Violetta a un papa qui l'adore, elle mène une vie palpitante à Buenos Aires.

Alors, est-ce que tu regardes la série ? Tu aimes les personnages (surtout Violetta, jouée par Martina Stoessel), les histoires et intrigues, les chansons ? Tu as déjà vu tous les épisodes ? Tu es impatiente de regarder la saison 3 qui va bientôt être diffusée ?

Si tu n'aimes pas trop, si tu trouves que ça n'est pas une série très intéressante, tu peux bien sûr l'écrire aussi !

Bref, dis-nous tout !

Si vous avez des idées de thème, vous pouvez me les indiquer à cette page: contact.

A bientôt !
Noïs.


 Inscris-toi au site pour pouvoir commenter ! 


  Les commentaires sur cette discussion :



Mon blog

litim, le 20.03.2014 à 09:01

J'suis pas fan. Et selon moi, l'on devrait regarder cette série à 11 ans. J'aime pas l'idée qui s'y dégage. Mais par contre, j♥ beaucoup les chansons.

Mon compte est certifié !


Mon blog

fashion girly, le 19.03.2014 à 21:01

C'est une série trop top et je kiff



Mon blog

violetta faan, le 19.03.2014 à 17:24

J'adore cette série. Je suis une Tinistas et pour toujours <3
C'est la meilleure série au monde :)

Mon compte est certifié !


Mon blog

leila10910, le 17.03.2014 à 21:42

J'adore , j'aime , je kiffe ....... J'attends avec impatience la 3e saison !

Mon compte est certifié !


Mon blog

hikani, le 17.03.2014 à 19:33

Je regarde jamais la TV, et je n'aime pas ce genre de truc ._.



Mon blog

love martina, le 17.03.2014 à 19:19

J'adore violetta et je regarde tous le temps.
Je kiffe tous les personnage



Mon blog

love life, le 17.03.2014 à 17:46

Oui j'aime bien Violetta. Je trouve que ça se répète (Et vas-y que tu m'as mentit, tu me fais souffrir) souvent, mais il y a des choses que j'aime bien



Mon blog

lydia swagg, le 17.03.2014 à 17:32

j'adort violetta et je la regarde tout les soir



Mon blog

lincha loveswag, le 17.03.2014 à 16:46

Violetta..Bof çavva parfois elle m’énerve avec ses pleures mais quand je m'ennuies et je n'ai rien d'autre a regarder je regarde avec ma petite sœur.

Mon compte est certifié !


Mon blog

swaag sylvie 123, le 17.03.2014 à 16:12

*Moi perso. je là deteste~,mais chacun ses guoût

pages: 1 2 3 4 5


Mentions légales / Nous contacter